noob du classic

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yp.
salut, j'ai pas bien compris les serveurs classiques sont avec les anciennes cartes de ZF, avec Glasny et tout ?

2eme edit: ok cartes NF, aucun intérêt donc, même cartes, même ra, presque même stats mais encore plus dures à obtenir, WL et seide...

en fait c pas server classic, c server <jkiffe trop cata>
Euh c'est pas trop sa mais si c'est ce que tu pense, tu fait bien de pas venir
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Heureusement qu'il est tout en haut hein ? :d
chui sûr yen a qui font une recherche ( quand elle marche )

soit dit en passant on a tjs pas le nom de ce serveur tant attendu ?
vi dslé me suis énervé tout seul gt persuadé de revoir mid of et glasny, et la déception ma tt vener ds ma tête comme dirait censo

(et oui j'avais vu le persistant mais j'avais réussi à me convaincre qu'il se trompait sur les cartes, ma conviction a pliée au bout de 3 posts)
Citation :
Publié par Yp.
vi dslé me suis énervé tout seul gt persuadé de revoir mid of et glasny, et la déception ma tt vener ds ma tête comme dirait censo

(et oui j'avais vu le persistant mais j'avais réussi à me convaincre qu'il se trompait sur les cartes, ma conviction a pliée au bout de 3 posts)
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Citation :
Publié par Yp.

Mais va tu venir faire un tour même si il y'a NF ?
Je suis aussi d'accord que ce serveur a autant le droit de s'appeller "classique" que moi "president" §

C'est histoire de faire revenir les nostalgiques, encore une histoire d'argent ?
Citation :
Publié par Framarie
Je suis aussi d'accord que ce serveur a autant le droit de s'appeller "classique" que moi "president" §

C'est histoire de faire revenir les nostalgiques, encore une histoire d'argent ?
Oui tout à fait, @ + maintenant. =)
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Classic sans RA c'est bien , clssaic sans nf , c'est mieux
Aprés dans les 2 cas wait and see , mais c'est vrai que ayant jouer bcp avant toa sur l'ancienne emain , jouer sans RA sur les nouveaux forts etc , ca va faire tout drôle
sans RA ?
Citation :
Publié par Framarie

Bin c'est une manière de faire revenir les joueurs saoulés par toa avec ses artos à pexer, ses ML's, ses banecheat, ses grapple et BG-bots.

Maintenant si c'est une consiprations machiavélique des marketeux pour me redonner plaisir à jouer (les vils mécréants), à la limite je veux bien tomber dans le panneau.
Citation :
Publié par Kera
Maintenant si c'est une consiprations machiavélique des marketeux pour me redonner plaisir à jouer (les vils mécréants), à la limite je veux bien tomber dans le panneau.
c'est le but je crois mais bon moi aussi chui prêt a tomber dedans aussi et avec plaisir ! et je les remercie meme ! et chui pret a payer 13€ par mois en plus !
Citation :
Publié par Crag Snowdream
zont jamais fait de sondage pour installer un serveur vieilles cartes tout vieux?
Y'aurais plus de la moitié de la communauté qui migrerait dans ce cas
Citation :
Publié par Database
c'est le but je crois mais bon moi aussi chui prêt a tomber dedans aussi et avec plaisir ! et je les remercie meme ! et chui pret a payer 13€ par mois en plus !
C'est plus 12 tiens?
Citation :
Publié par Framarie
D'accord, c'est pas classique pour autant.

pour beaucoup l intérêt seras de ne pas avoir a payer 24 euro/mois pour être compétitif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés