en provenance de AOG [Endless Saga]

Répondre
Partager Rechercher
La ca tape fort ,petite news que je vous fait remonter depuis asian online games , un screenshot (veridique) du prochain titre online de webzen sur PS3

ATTENTION LES YEUX !!!

http://www.endlesssaga.com/screenshot_1024.jpg

Moi aussi g eu du mal a en croire mes yeux mais si vous regardez bien l'oreille du perso vous verrez que c'est du temps réel
A mon avis c'est comme d'habitude un rendu précalculé de ce que la machine "serait" capable de faire avec un seul personnage à l'écran.
Je ne pense pas qu'on pourra avoir 10 personnage comme ça se baladant, combatant des monstres aussi jolis dans des paysages travaillés.

En général ils font un super modèle comme ça, et après ils enlèvent plein de polygones et plein d'effets dessus pour en faire un caractère jouable.

Il n'y a qu'a voir les premiers screenshots de Maden 2006, c'était bluffant, en jeu c'est pas pareil
Citation :
Publié par Bragon Flable
A mon avis c'est comme d'habitude un rendu précalculé de ce que la machine "serait" capable de faire avec un seul personnage à l'écran.
Je ne pense pas qu'on pourra avoir 10 personnage comme ça se baladant, combatant des monstres aussi jolis dans des paysages travaillés.

En général ils font un super modèle comme ça, et après ils enlèvent plein de polygones et plein d'effets dessus pour en faire un caractère jouable.

Il n'y a qu'a voir les premiers screenshots de Maden 2006, c'était bluffant, en jeu c'est pas pareil
attention c'est pas du précalculé car ils ont fait tourné une camera autour du perso lors de l'E3 ,apres comme tu dit j'imagine mal 100 perso qui se retrouve en ville pour vendre ou acheter ^^ mais bon je connais pas la puissance de la ps3
Le visage est complètement difforme. Autant certains jeux asiatiques sont très jolis question design, autant celui là est absurde. C'est lineage façon "les guignols de l'info"?
Citation :
Publié par Dylando11
attention c'est pas du précalculé car ils ont fait tourné une camera autour du perso lors de l'E3 ,apres comme tu dit j'imagine mal 100 perso qui se retrouve en ville pour vendre ou acheter ^^ mais bon je connais pas la puissance de la ps3
Il n'y a, actuellement, aucun exemplaire fonctionnel de la PS3. Tout ce qui a été montré à l'E3 était précalculé. La seule chose qui a été montré, ça a été plus tard, une démo temps réel, réalisée par des calculateurs ( une série de PC en réseau ) sensée simuler la puissance de la PS3.

On se rappellera de la PS2, de son fameux "emotion engine" qui devait rendre les jeux aussi beaux que des films d'images de synthèse, et pouvoir rendre les émotions.

Donc, tout ce qui touche, de près, ou de loin à la PS3 est entaché, chez moi, de suspicion.
Il n'y a pas que l'E3 dans la vie
Au TGS, Sony a fais tourner des démo sur le CELL pour contrer les rumeurs dont le trailer de MGS4 (et c'est bien précisé que c'est du temps réel) et Endless Saga (et d'autres comme le jeu de buggy). D'ailleurs Webzen nous a presenté SUN et Huxley qui sont trés beau et qui tourne sur des pc d'aujourd'hui alors la beauté du screen ne m'etonne pas vue la puissance de la PS3 (qui sera beaucoup plus puissante qu'un PC à sa sortie, aprés, les PC reprendront leur suprémacie).
Citation :
Publié par Elostirion
Au TGS, Sony a fais tourner des démo sur le CELL
La démo qui tournait au TGS était une démo sur un devkit. A ma connaissance, rien n'assure que ce devkit utilisait un Cell, ni même qu'il était proche de la version finale.
Selon les gens qui ont assisté à l'installation de la scène avant le show, les machines amenées étaient des devkits standards ( format PC grand tour ) fonctionnant en parallèle, pour effectuer les calculs.

Comme je l'ai dit précédemment, il est tout à fait possible d'obtenir un tel rendu en temps réel. Mais actuellement, rien n'indique que ce rendu représente, en quoi que ce soit, la qualité de ce qu'il sera possible d'obtenir dans un MMORPG sur PS3 ou sur PC dans un an et demi.
Citation :
Publié par Akna
Le visage est complètement difforme. Autant certains jeux asiatiques sont très jolis question design, autant celui là est absurde. C'est lineage façon "les guignols de l'info"?
C'est vraiment une question de goût...
J'ai jamais vu de personnage féminin si joli dans un jeu
Je craque complètement pour le design là...
En espérant que la PS3 suivra un meilleur exemple que la PS2 en matière de jeu en ligne
Citation :
Publié par Elostirion
Au TGS, Sony a fais tourner des démo sur le CELL pour contrer les rumeurs
Sauf que le CELL n'est toujours pas fini et que même au TGS ce n'était que des vidéo ....
@ Lorim : Sauf que le CELL est fini depuis un moment, qu'il a été montré au TGS, que la Madame de Capcom elle a dit que c'etait bien (attachée de presse) et que ce n'est pas la version full power mais que c'est déjà bien de voir des jeux tournés dessus (oui Aratorn, c'etait bien des boitiers devkit mais connectés avec le CELL d'aprés certains attachés de presse dont celui de Sony, mais bon aprés, on peut pas aller voir dedans si il est bien branché mais en tout cas, le CELL, il est fin prés).
Citation :
Publié par Elostirion
@ Lorim : Sauf que le CELL est fini depuis un moment, qu'il a été montré au TGS, que la Madame de Capcom elle a dit que c'etait bien (attachée de presse) et que ce n'est pas la version full power mais que c'est déjà bien de voir des jeux tournés dessus (oui Aratorn, c'etait bien des boitiers devkit mais connectés avec le CELL d'aprés certains attachés de presse dont celui de Sony, mais bon aprés, on peut pas aller voir dedans si il est bien branché mais en tout cas, le CELL, il est fin prés).

hum et d'après sony la PS3 devait être 1000x plus puissante que la PS2...

tu sais le marketing est souvent loin de la réalité...

je mets un G5 dans un boîtier de pc et je dis que c'est le nouveau pentium 5 de intel, plus puissant, plus rapide que le G4. Je fais une démo sur quelques applications mais j'empêche d'aller voir dedans pour vérifier... c'est ça le marketing.

personnellement à la vue des spécifications du CELL je suis curieux de voir quelque chose tourner dessus car beaucoup de points me semblent très "étranges" pour un "processeur" devant équiper une console de salon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés