[Bro] ML 1 à 10

Partager Rechercher
présent ds le groupe pick up selon mes disponibilités.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par pamoipamoi
13h30 personne, une autre fois peut-être.
J'ai pas réussi à dormir de suite, du coup je me suis pointé à 13h37 ig après un réveil à 13h30...

ML3 finie pour une 50aine de participants, suite samedi.

A noter que je n'avais pas récupéré la dépouille de la méduse, donc si celui qui l'a ramassé la retrouve j'aimerais bien la recup pour la déco de ma maison vu que j'ai donné la mienne après une méprise sur la tête que je pensais être la dépouille
Citation :
Publié par Torgrin
J'ai pas réussi à dormir de suite, du coup je me suis pointé à 13h37 ig après un réveil à 13h30...

ML3 finie pour une 50aine de participants, suite samedi.

A noter que je n'avais pas récupéré la dépouille de la méduse, donc si celui qui l'a ramassé la retrouve j'aimerais bien la recup pour la déco de ma maison vu que j'ai donné la mienne après une méprise sur la tête que je pensais être la dépouille
j'étais dans les 50, merci.

toutefois le rendez-vous c'était 13h ...... départ 14H (un poil plus) .......... et quand tu dors pas, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggg

(check de mes 2 perso, pas de dépouille désolé)
Je serai à ta ML party (avec gogo danseuses j'espère...)

Si j'arrive à te choper IG pour les pre-requis ML7 j'essayerai mais si jamais Torgrin passe le message à Barome, car tu le vois plus souvent, merci d'avance.
La dépouille avait été random si mes souvenirs sont bon, mais je ne sais pas qui l'a récup ayant déco quand le random à commencer.

Pour la ML5 ca va ce faire comment plz ?

Arcia
Citation :
Publié par Lesstat
La dépouille avait été random si mes souvenirs sont bon, mais je ne sais pas qui l'a récup ayant déco quand le random à commencer.

Pour la ML5 ca va ce faire comment plz ?

Arcia
La ML5 se déroulera normalement soit fin d'aprem soit dimanche si tout le monde a pu boucler les étapes grp (selon le temps pris par la ml4), et si tout le monde n'a pas pu elle sera légèrement décalée le dimanche (16h) histoire que le max de monde puisse la valider.
Citation :
Publié par Senghor Volsung
j'ai tenté de monter un grp ce matin pour pré ml5 mais pénurie de heal donc on a poireauté une heure au havre en vain

ayant déjà la ml4 je tenterai de voir si d'autres personnes dans le même cas seront partante pendant la ml4
Je serais partant avec ma chamy Savadifrost pour aider (et mlxp 46% si possible??? Pour valider la ML9 de hier soir)..MAIS....apprès le Dragon de cet a/m où je participe avec Essip...send moi IG (Essip) si t'as besoin d'elle (ou d'un de mes autres persos puisque je crois pas que sur les pré ML5 on MLxp donc.. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés