Fixe COP sur Gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Eh bien voila je suis extrement motivés pour finir les CoP en un temps record !
Je suis actuellement à la 2.3 (minotaure) jvai essayer de me l'organiser à part et commencer la fixe aux mametes (2.5)

Pseudo IG : Dokky
Jobs : Blm 75 / Whm 37 (upable a 40 si nécessaire) / smn 32 (pareil voir upé a 50)

Si il y a déjà des fixes de créé ou il manque qqn et que vous en etes au meme endroit que moi {i'm interested} sinon si vous etes aussi motivés que moi et assez disponible le soir en semaine et que vous avez au moins fini les proms (vi je sais sa fait bcp de conditions^^) postez ici vos pseudo IG job / lvl (sur gilga bien sur)

Ja, mata ne!

Edit : Membre inscrit d'office : Squalll Rdm 75 / nin 38 (up 40 soon) et blm pareil
Moi moi je prend! ^^
Donc : Angelux
warrior 75, ninja63 blm46 whm40+
Les 4jobs avec lesquels je prefere faire cop^^

edit: j'en suis a 2.5, ancient vows
Erf vu que personne me répondais sur JoL j'ai créé ma fixe IG et elle est full

Cependant vous etes déjà 4 intéressés à mon avis et si vous êtes motivés vous avez les jobs pour créer votre propre fixe .... manquera plus que 2 personnes (faudra choper un rng de préférence pour prom vahlz et autres bcnm)

Gl a vous, si vous avez besoin d'un coup de main pour organiser sa hésitez pas à me demander!
le truc c ke 24 heures apres mon post j'avai 0 réponses, donc j'ai en ai parlé avec qq personnes IG qui semblaient intéressées et voila ça s'est monté plus vite que prévu, cependant rien n'est sur mais je vais peut-être avoir 2 places ki vont se libérer pour tank - healer, je vous tiens au courant.
Je suis intéressé aussi pour monter une fixe COP.
J'en suis à la 4.2 mais je suis prêt à refaire des missions avant si nécessaire.

Si il manque une job particulier je connais pas mal de monde qui pourrait venir aider occasionnellement sur tel ou tel bc.

Jobs: WHM75/BLM40.

Si vous êtes intéressés PM moi sur le forum ou en reply ici en mettant votre pseudo ig que je vous /tell.
La mienne est full et on rox, mais ça c'est pas le sujet,

A mon avis vous etes assez pour créer votre propre fixe, alors attendez pas que sa vous tombe tout cuit dans le bec^^; créez organisez et faites CoP ^^
Citation :
Publié par pulu
Je suis intéressé aussi pour monter une fixe COP.
J'en suis à la 4.2 mais je suis prêt à refaire des missions avant si nécessaire.

Si il manque une job particulier je connais pas mal de monde qui pourrait venir aider occasionnellement sur tel ou tel bc.

Jobs: WHM75/BLM40.

Si vous êtes intéressés PM moi sur le forum ou en reply ici en mettant votre pseudo ig que je vous /tell.
PLD/WAR 74 ou DRG/WHM 46 interressé dependrais juste des horraires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés