[Ys] Qui peut m'expliquer...

Répondre
Partager Rechercher
Mwé je suis pas sure que vous ayez bien lu ce que j'ai écrit.

Je ne suis pas morte, je peux agir, me déplacer comme si j'étais dans le belier, et comme le dit Cervaline, j'étais sur le chaudron à un moment et les dégâts que je faisais étaient bien réel.

Par ailleurs je me suis retrouvée libérée de cet "état" au moment ou je suis vraiment morte au keeper de T1 Beno, mais après tout le monde, puisque étant inciblable je n'étais vulnérable qu'au effets de zones.

cf cette image (je suis au lord et je prend (comme tout le monde) les dégâts du cdr) :
http://img148.imageshack.us/img148/4833/sshot0269vf.th.jpg

PS : l'interface est celle de "jeandalf" (disponible dans la section UI de JoL) et on peut en modifier la transparence.
ben vi j'ai bien lu, et ca s'appelle un bug, tu interagit comme vivante mais tu est morte pour tes ennemis, par contre il t'aurais etait impossible de cibler un type et le tuer, mais tu agit sur les elements hormis les autres joueurs

ah moins que ce ne soit pas cela le bug, mais j'en doute.

ps: quand j'etais mort comme toi, je pouvais me ballader, aller du coté de dl et donc utiliser les portes frontieres et tout, juste par rapport aux ennemis je ne pouvais absolument rien faire.

fin bref, c'est un bug rigolo, si toute fois on ne l'utilise pas volontairement quand on se rend compte de la chose
Tu n'auras jamais la réponses lol moi un soir a 3heure du matin j'ai reçus une invite pour groupe j'ai accepter me suis retrouvé groupé avec une druidesse alors que je jouer ma clerc O_o vas savoir GOA est un mystère que nul ne peut percer ^^
Bug rigolo qui m'est aussi arrivé.

Il me considérait comme étant toujours dans un bélier.

Je m'en suis aperçu 10 minutes aprés, quand on est partis d'une tour... Moi j'etais très bien stick comme il fallait, mais mon corp etait resté dans le bélier Par contre donc impossible de taper qui que ce soit ^^

J'avais le speed groupe et tous les sorts de zone possible. Tous les sorts sans visé quoi ^^

On a du mal à comprendre ce qui se passe au début
Citation :
Publié par Feant
Par contre donc impossible de taper qui que ce soit ^^

HaHa !! de toute façon ca aurait pas changé grand chose de tapé avec les dom de fillette que tu fait
Vous sentez l'air ce distordre autour de vous, ne reglez pas l'image de votre téléviseur, vous entrez dans la "quatrieme dimension"
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
La question n'est pas pourquoi ne veulent-ils pas me tuer, mais pourquoi ne le peuvent-ils pas (pourquoi ne me voient-ils pas en fait).

Je précise que je ne peux pas non plus attaquer.
Pour le serveur je suis considérée comme étant dans un belier de siège, mais je me déplace librement et sur le screen vous pouvez voir qu'il n'en est rien.

c pe etre un bugg

g eu un bugg pareil une fois en fait g t mort mais debout full life pouvant marcher mais je pouvais pas attaquer et les mid present non plus
Ca m'ai deja arrivé en utilisant un belié, mon perso est resté dedans et moi je me baladai personne ne me voyait et je pouvai rien faire je me suis dedoublez si t'aime mieu :x
est-ce aussi un bug le fait d'etre au premier étage d'un pont en fufu, et que Teklock, magicien de son état, réussit a me cast en étant lui même tout en haut, avec une sphère je l'avoue .... Chose bizarre il m'arrêté pas d'avancer contre la muraille, genre je cherche le bug exploit ...

mais je dis sa je dis rien aller /kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés