[Ys] Qui peut m'expliquer...

Répondre
Partager Rechercher
La question n'est pas pourquoi ne veulent-ils pas me tuer, mais pourquoi ne le peuvent-ils pas (pourquoi ne me voient-ils pas en fait).

Je précise que je ne peux pas non plus attaquer.
Pour le serveur je suis considérée comme étant dans un belier de siège, mais je me déplace librement et sur le screen vous pouvez voir qu'il n'en est rien.
Il y a très longtemps j'ai eu un bug de ce type avec mon Skald, j'avais eu un lag énorme, a mon repop j'étais au milieux des Hibs, dans un geste désespère je saute sur un luri et j'ai le message du genre <Vous ne pouvez rentrer en combat étant mort> J'avais du mourir pendant mon lag, mais mon personnage était debout et pouvait courir. Je suis resté 5 minutes au coeur du buss Hib, les pets m'attaquant de temps en temps.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
ça :

http://img233.imageshack.us/img233/1095/sshot0240df.th.jpg

Les alb ne sont pas mez et je suis au milieu d'eux depuis 1 minute au moins.
Si ca peux te rassurer j'étais au chaudron a coté de toi a un moment, et je ne te voyait pas, comme si tu étais fufu. J'ai d'ailleur posé la question de savoir si c'était possible d'utiliser les armes de sieges en fufu.
J'ai eu le même genre de situation avec Dix, je partais de DL et la je me fout sur le cheval et je repop sur emain mais invisible, par contre je pouvait /rude tout le monde, mais personne ne me voyais ...
Sauf bien sûr les gardes du TP Alb que j'ai voulu screen
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
ça :

Les alb ne sont pas mez et je suis au milieu d'eux depuis 1 minute au moins.
trop bas rang pr les interesser? ^^
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
deja eu ce probleme mais longtemps avant toa.

en fait tu est morte, mais tu te vois full vie, tu te deplace comme tu veux, le seul truc qui peut faire arreter le bug, c'est d'aller pret d'un rezzeur (ce que j'avais fait à l'epoque) et lui demander de te lancer un rez (le rezeur sera surpris de voir un mort venir à lui pour un rez )

je pensais ce bug corrigé, mais c'est vrai que c'est rigolo
Citation :
Publié par zorka
deja eu ce probleme mais longtemps avant toa.

en fait tu est morte, mais tu te vois full vie, tu te deplace comme tu veux, le seul truc qui peut faire arreter le bug, c'est d'aller pret d'un rezzeur (ce que j'avais fait à l'epoque) et lui demander de te lancer un rez (le rezeur sera surpris de voir un mort venir à lui pour un rez )

je pensais ce bug corrigé, mais c'est vrai que c'est rigolo
Ouai c'est vrai j'ai deja eu le meme soucis ...
[HS]
Je peux savoir quelle est l'interface que tu utilises sur le screen ?
Peut-on y modifier la transparence des fenêtres ?
[/HS]

Sinon oui, tu es morte en fait, mais tu peux encore faire comme si de rien n'était. Mais les ennemis te voient soit en cadavre glissant sur le sol, soit pas du tout.

http://membres.lycos.fr/dakkon02/6sens.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés