Le /level ?

Partager Rechercher
non il remettrons plus le /lvl ils parle meme de changer le principe du lvl sur les autres server tu gagner juste plus d xp jusqu au lvl 20

Sur server US il y a des poll assez frequent quand tu te log et le mois dernier il nous etait demandé ce qu on pensait de le comande /level et par quoi on souhaiterait qu elle soit remplacé et il nous etait proposé en autre un bonus d'xp jusqu au lvl 20
Citation :
Publié par LaVerole
non il remettrons plus le /lvl ils parle meme de changer le principe du lvl sur les autres server tu gagner juste plus d xp jusqu au lvl 20

Sur server US il y a des poll assez frequent quand tu te log et le mois dernier il nous etait demandé ce qu on pensait de le comande /level et par quoi on souhaiterait qu elle soit remplacé et il nous etait proposé en autre un bonus d'xp jusqu au lvl 20
ca serait mieux en effet
pour moi les level 1 a 20 sont pas interrescent pasque t'a classe n'a que 2 ou 3 boutons a spam souvent. Heureusement qu'il sont rapides.

A mon avis la solution la plus simple c'est de mettre tout les personnes level 20 des le début du jeu.
Bon apres le désavantage c'est que ton personnage est interrescent dès les premiers levels et qu'il possèdes déja la plus part des caractéristiques de ca classe.
Si ca pose un problèmes pour certain de commencer level 20, on a qu'a appeler le level 20 "level 1" comme ca tout le monde commence level 1 avec des points de spé et un classe un peu interrescente et représentative de ce qu'elle va donner a la fin.
Des fois, fo voir les choses en grand, un truc chiant devrais pas exister dans un jeu :x
DAOC est un jeux de rôle non ?

AU début, je trouvais la commande /lvl sympathique, histoire de tester vite fait une classe pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

Mais le plaisir des petits niveaux, la petite nostalgie qui va avec... Je me suis très bien amusé a remonter un petit personnage, en essayant de découvrir catacombs.

L'interet d'un jeu de rôle c'est un peu de monter un personnage, de le voir grandir, ses aptitudes monter. Avec la commande /level, le personnage a pratiquement déjà la majorité de ses compétences, peut porter ses dernières armures/armes.

Apres, daoc peut être vu comme un autre jeux, je dirai le pdv typiquement GB ou il faut être 50/rr/stuff pour ça et ou daoc est le lieu pour montrer sa supériorité
Citation :
Publié par morticiah
Vi on peut aussi faire du /lvl 50 et du /equip et aussi du /rr
COmme ca on sera tous RR11, lvl 50 et mega équipé et on fera du FPS medieval fantastique

A la rigueur tu vires le /rr et ca me convient parfaitement, moi qui hait pve

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par morticiah
Vi on peut aussi faire du /lvl 50 et du /equip et aussi du /rr
COmme ca on sera tous RR11, lvl 50 et mega équipé et on fera du FPS medieval fantastique
on appelle ca un shard (interdit par Mythic et goa )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés