Le /level ?

Partager Rechercher
tout commence au lv 1, mais t'attend pas trop au daoc des débuts, avec cata ca va être chacun dans son instances pour leveler plus vite, enfin ce sera tjs mieux que sur les serveurs actuels ou c'est pl, cata et cie, y'a des mob ca fait 1 an qu'ils tournent en rond sans jamais avoir été aggro par un pj.
Citation :
Publié par Claes
tout commence au lv 1, mais t'attend pas trop au daoc des débuts, avec cata ca va être chacun dans son instances pour leveler plus vite, enfin ce sera tjs mieux que sur les serveurs actuels ou c'est pl, cata et cie, y'a des mob ca fait 1 an qu'ils tournent en rond sans jamais avoir été aggro par un pj.

Y'a pas trop de solutions pour changer ca
Citation :
Publié par StarDuSpam
Y'a pas trop de solutions pour changer ca
faire à la wow comme ca plus de PL ^^ les joueurs quittent daoc et goa fait faillite !!!
si le /level va venir, mais 1 mois ptet après l'ouverture du serveur...
comme tous les serveurs qui ont ouvert après la mise en place de la commande /level

j'ai une suggestion : pourquoi goa ne mettrai pas le /level uniquement sur les serveur où l'on possède déjà un lvl 50 ? ca serait mieux non ?
oui je pense aussi.
Mais le mieux ce serait de virer cette commande, mtnt avec cata ca te prend 2 ou 3 jours pour être lv 20 c pas la mort, comment on faisait avant sans cata et sans /level.
Citation :
Publié par Claes
oui je pense aussi.
Mais le mieux ce serait de virer cette commande, mtnt avec cata ca te prend 2 ou 3 jours pour être lv 20 c pas la mort,
oui mais c'est toujours plus long que 5 secondes
Citation :
Publié par Claes
oui je pense aussi.
Mais le mieux ce serait de virer cette commande, mtnt avec cata ca te prend 2 ou 3 jours pour être lv 20 c pas la mort, comment on faisait avant sans cata et sans /level.

Avant sans cata et sans /level on se faisait ch... pour monter 20 lvl
Citation :
Publié par Perversité
Avant sans cata et sans /level on se faisait ch... pour monter 20 lvl
pas vraiment sur alb les geant de salisbury, sur hib tu up rapidement avec les parthas lvl 11 - 18 en 1 journée et les /say task sur mid SI
Chacun pense ce qu'il veut, la commande de /level n'est pas forcément aussi idiote que certains prétendent, cela permet d'essayer de nouvelles classes par exemple et de se changer les idées en jouant un peu sans trop s'investir dans un personnage
Citation :
Publié par rheincan
Chacun pense ce qu'il veut, la commande de /level n'est pas forcément aussi idiote que certains prétendent, cela permet d'essayer de nouvelles classes par exemple et de se changer les idées en jouant un peu sans trop s'investir dans un personnage

Tu peux aussi les tester sur les autres serveurs, qui ne te seront pas fermé, si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Djuzam
Tu peux aussi les tester sur les autres serveurs, qui ne te seront pas fermé, si je ne m'abuse
je pense qu'il parlait "en général" et pas sur le serveur Classic
Citation :
Publié par Database
je pense qu'il parlait "en général" et pas sur le serveur Classic
Genre tu penses ...

Sinon si il parlait en général je sujet à été moultes fois débattu, mais je suis de son avis.
Citation :
Publié par Djuzam
Genre tu penses ...

Sinon si il parlait en général je sujet à été moultes fois débattu, mais je suis de son avis.
cherche pas t'as tort !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés