Chan Irc du futur serveur

Partager Rechercher
Je vais passer dire bonjour alors ! =)
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Bien sur le Chan irc va vous servir a trouvez des Grp Exp / Rvr. Une guilde ou ptet une team mais respecté le chan pas de flood inutile pas d'insulte pour le bien de tous le monde .. si le chan marche bien sa pourra vous simplifié la vie sur le serveur classic
Citation :
Publié par Naiko
Bien sur le Chan irc va vous servir a trouvez des Grp Exp / Rvr. Une guilde ou ptet une team mais respecté le chan pas de flood inutile pas d'insulte pour le bien de tous le monde .. si le chan marche bien sa pourra vous simplifié la vie sur le serveur classic
Citation :
Publié par Naiko
remplacez "chan irc" par "JoL"

ca vous rappelle rien ?
pkoi pas ,

en tout cas ce chan est une bonne idée il est perform direct pour ma part
Publié par Kerjou
...
Meme pas t'as dit a ta Kanette que t'avais créé un chan IRC serveur classic spice di counasse

Demain vengeance obligée

/Kiss Typhon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Ha ouai quand meme ! y'as environ le Quadruple de monde

Fallait pas y'aller mdr, ils nous dise qu'on est des mangeur de grenouille et ils nous sortent des vieux liens :'(

http://img496.imageshack.us/img496/7...nkreich5kk.jpg
Chui sur la photo :')

Bon allez je réinstalle MIRC pour l'occasion !
Citation :
Publié par Babooyakasha
YEah Yo , c'etait apres ton crash ?

T'as eu la medaille d'or ?
Yoyoyoyo ici star maaaaaaaaaaaaaaan sur craaaaaaaaaaash FM !
Les route de silver lake sont plutot dangereuse ont dirai aujourd'hui, quelques burner ont fait des feu de camp aux carrefour !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés