les pseudos ? !

Partager Rechercher
Gwax
Citation :
Publié par shoy
je dis rien sinon on va me le piquer

Jle sens bien comme a l'epoque de carnac, les petit emmerdeur qui te prenait ton pseudo habituel et qui te proposait de te le rendre contre quelques platines (vraiment nawak)
Citation :
Publié par shoy
je dis rien sinon on va me le piquer
en meme temps il est bien naif celui qui qui va mettre sont vrai pseudo ici ^^

Citation :
Jle sens bien comme a l'epoque de carnac, les petit emmerdeur qui te prenait ton pseudo habituel et qui te proposait de te le rendre contre quelques platines (vraiment nawak)
y a des c***** partout
Citation :
Publié par Rapidus
Pour ça, faut pas que ça arrive, faut riendire, chutt

Pareil, j'arrive dessus, je le reserve tout de suite si je suis là, même si celà, est dur que quelqu'un te le prenne mais bon, on sais jamais
surement un de ma 10aine de nom habituel

une chose est sure, si vous voulez vous assurer de garder vos pseudos habituel, des que vous arrivez sur les serveur crée 10perso avec vos noms lvl1, juste pour que les noms sois pris
Citation :
une chose est sure, si vous voulez vous assurer de garder vos pseudos habituel, des que vous arrivez sur les serveur crée 10perso avec vos noms lvl1, juste pour que les noms sois pris
Sans dec'....

Sinon moi on va me le voler, comme d'hab !

J'ai juste pu l'avoir sur Carnac et 2 ans après ouverture de Orcanie ( delete ? ) (( qui est maintenant bloké en weak clerc level 21 vu que celui de carnac me bloque ma delete/redit ! ))

Sinon Sur ys c'était un chasseur 18 reroll d'un mec de ma guilde qui as jamais voulu me le laché, sur broc, jamais vu mais il est bel et bien pris !
topic useless
car comme dit plus haut si tu mets ton pseudo ici, ta 90% de chance qu'un abruti te le prenne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés