Le serveur arrive bientot et j ai peur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kera
Moi j'ai peur que l'arrivée du serveur soit retardée, je me fais quand même fort fort chier là.

On est 8, on a une compo, on a du temps, et on est obligé de se toosher le zizi parce que pas de serveur. C'est rude... :/
perso le macramé comble trés bien mon vide sentimentale.
Citation :
Publié par Lanterne
Peur de quoi :

1 Ils changent d avis et le font pas

2 Ils préfèrent faire un serveur Croate

3 Je pop et la personne a par le cingler du coin

4 Mon PC a un coup de cafard et crame

5 Suis le seul Mid et tout le monde est partis chez Hib ou Alb (grand moment de solitude)

6 On me rejette "c est pas moi le vilain petit canard "

7 Le serveur a un gros bug "Mais euhhh "
Lol le peureux
Pas un mot sur la Gazette d'aujourd'hui, il va falloir être patient encore ...
Citation :
Publié par Rifnel
comme c'est frustrant
et oui , si une info du style :
le serveur classic pour après le jour de l'an

au moins on saurai a quoi s'en tenir
je suis pas forcement "pressé" et "frustré" , c'est juste que goa et les infos ça n'a jamais été leur pied
Citation :
je suis pas forcement "pressé" et "frustré" , c'est juste que goa et les infos ça n'a jamais été leur pied
Je ne te visais pas, je parlais pour moi... je trouve ça frustrant de pas savoir...
Citation :
Publié par Filiber
Bha kera, a défaut du serveur classique t'as lancé une mode de "tooshage de zizi".

Sur ce j'y retourne. (me toosher le zizi bien sur).
J'avoue... que des branleurs sur Jol.
Si ce soir je sombre dans l'alcoolisme, ca sera grace à l'absence du nouveau server, qu'on se le dise!

Sur ce je file rejoindre les potes au café!
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
S'ils n'annoncent rien la semaine prochaine je part sur les serveurs classic US ( au moins je serai bien équipé dès le début contrairement à ici )
Je me renseigne déjà ou l'ont peu acheter des boites compte us?

ps : a ben j'ai trouver et omg l'édition epic avec la boite qui rosque!
ici
LPC
Citation :
Publié par LPC
S'ils n'annoncent rien la semaine prochaine je part sur les serveurs classic US ( au moins je serai bien équipé dès le début contrairement à ici )
Je me renseigne déjà ou l'ont peu acheter des boites compte us?

LPC
Sur les sites adéquates listés dans la section "Autres Serveurs".
On veut être précis à ce que je vois, np :

Citation :

Une fois le Trial 14 jours téléchargé et installé.

Au bout de 14 jours, soit on résilie, soit l'abonnement démarre selon la périodicité choisie.

Si ensuite on veut s'offrir Catacombs et Darkness Rising, pas besoin de passer par un magasin en ligne ou de commander ça aux USA, et donc pas besoin d'attendre après un colis et le facteur.

- sur la page d'accueil des serveurs, on clique sur Account Info :

http://img421.imageshack.us/img421/9710/mythic015wj.jpg

- ensuite on clique sur le bouton View Expansions :

http://img421.imageshack.us/img421/5378/mythic025ll.jpg

- là, on voit les extensions qui sont actives ou pas. Celles qui sont inactives, on peut les acheter directement à Mythic. A noter qu'en achetant Catacombs chez Mythic cela vous donne ToA gratuitement (il y a juste à prendre Catacombs et ça vous donne ToA avec).

L'achat se fait en direct une fois qu'on a cliqué sur l'extension qu'on veut acheter (vous devez juste re-rentrer votre numéro de carte de crédit internationale). Ensuite, vous pouvez cliquer sur les liens pour télécharger les extensions que vous avez acheté :

http://img421.imageshack.us/img421/4021/mythic038ms.jpg

Quoiqu'il en soit, même si vous changez d'ordinateur ou que votre disque dur explose, si vous êtes client de Mythic vous aurez toujours la possibilité de re-télécharger la totalité du jeu et de ses extensions chez eux (sans avoir à les re-payer bien sûr).
Citation :
Publié par LPC
ps : a ben j'ai trouver et omg l'édition epic avec la boite qui rosque!
ici
LPC
Catacombs game CANNOT be shipped to countries belonging to the European Union.

Pour le reste, je t'invite à te rendre sur le forum Autres Serveurs, à l'étage en dessous donc
Citation :
Publié par Kera
Moi j'ai peur que l'arrivée du serveur soit retardée, je me fais quand même fort fort chier là.

On est 8, on a une compo, on a du temps, et on est obligé de se toosher le zizi parce que pas de serveur. C'est rude... :/
Profite en pour réviser ton anglais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés