Le serveur arrive bientot et j ai peur

Partager Rechercher
Peur de quoi :

1 Ils changent d avis et le font pas

2 Ils préfèrent faire un serveur Croate

3 Je pop et la personne a par le cingler du coin

4 Mon PC a un coup de cafard et crame

5 Suis le seul Mid et tout le monde est partis chez Hib ou Alb (grand moment de solitude)

6 On me rejette "c est pas moi le vilain petit canard "

7 Le serveur a un gros bug "Mais euhhh "
1 ils décident de reporter le serveur après les vacances de Noël
2 au pire j'irais sur l'allemand
3 je peux pas pop car serv full
4 mon pc tiens la route
5 il y a trop trop de rs/team/gu/buss mid et on trouve + d'alb/hib
6 ma rs part en ....
7 comme tt les serv il y aura des bugs
Au bout de deux semaines y a masse 11L /ML10/full artefacts
Voilà à mon avis c'est le pire qui pourrait arriver au serveur classique, je sais que c'est sans toa mais un cauchemard n'est pas rationnel
Citation :
Publié par Droone
Au bout de deux semaines y a masse 11L /ML10/full artefacts
Voilà à mon avis c'est le pire qui pourrait arriver au serveur classique, je sais que c'est sans toa mais un cauchemard n'est pas rationnel

Rofl oue mais nan

Pour moi le pire qu'il pourrais arriver ca serai qu'il n'y ai pas assez d'hib et mid en face (ce que je doute quand meme fortement )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Moi j'ai peur que l'arrivée du serveur soit retardée, je me fais quand même fort fort chier là.

On est 8, on a une compo, on a du temps, et on est obligé de se toosher le zizi parce que pas de serveur. C'est rude... :/
Pareil :x
Citation :
Publié par Kera
Moi j'ai peur que l'arrivée du serveur soit retardée, je me fais quand même fort fort chier là.

On est 8, on a une compo, on a du temps, et on est obligé de se toosher le zizi parce que pas de serveur. C'est rude... :/

tout pareil, si on pouvait s'échanger quelques toucheurs ce serait pas mal parce que willow il a la main rugueuse.
Citation :
Publié par Kera

Ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi

Perso je me log meme plus le soir ca me dit plus rien
Tout le monde va sur les serveurs classiques, du coup gros dégoût, et je retourne sur Carnac, où on met 2h à faire un fg pick-up, avec lequel on tourne pendant 3h pour tomber sur un grp opti qui nous éclate
Citation :
Publié par Kera

Qui sais peut être une bonne nouvelle de la journée
Citation :
Publié par Kera

stoi rude ... sinon tout pareil :\
Citation :
Publié par Kera

pareil
Citation :
Publié par Kera

Pareil
Citation :
Publié par Kera

Pareil
Citation :
Publié par Kera

Beh pareil itou
Cool
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oué enfin au bout d'un moment il se ramolli
Je n'ai pas ce genre de problème, désolé.
Toutefois, je compatis.
Citation :
Oué enfin au bout d'un moment il se ramolli et là tu te dis qu'il serai temps que le serveur sorte :/
La pilule bleu ... la pilule bleu Néo .....

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés