Reveillez vous les Albs !

Partager Rechercher
Alors je demande juste à tous les alb orcanac svp que ce passe t-il en zf ?
Plus personne ne bouge , plus personne ne se sens motivé à faire quoique se soit ....

Dc j'aimerai savoir ce qui vous arrive plz .

Juste pour evitez les réactions de certains qui vont se permettre de jouer les gamins en disant les conneries , abstenez vous si vous avez rien de trés important à dire !

Ps : Alors je tenais juste à dire pour sandria , navré pour ce que j'ai appris sur ta situation , je te souhaite de t'en tirer et surtout de te reprendre car une de perdu dix de retrouver ! (fin de la parenthése )
Citation :
Publié par vyran
Alors je demande juste à tous les alb orcanac svp que ce passe t-il en zf ?
Plus personne ne bouge , plus personne ne se sens motivé à faire quoique se soit ....

Dc j'aimerai savoir ce qui vous arrive plz .

Juste pour evitez les réactions de certains qui vont se permettre de jouer les gamins en disant les conneries , abstenez vous si vous avez rien de trés important à dire !

Ps : Alors je tenais juste à dire pour sandria , navré pour ce que j'ai appris sur ta situation , je te souhaite de t'en tirer et surtout de te reprendre car une de perdu dix de retrouver ! (fin de la parenthése )
Voilà une charmante personne qui va se faire assister ...attention pret a carnarder courageusement le posteur?

A vos médiocrités , pret feu partez !
Pourquoi faire, des qu'ont reprend une reliques, tu va te couché a minuit, et quand tu te leve a 8 heure y a plus rien donc bon.

PS a la GO : je vous pensais au dessus du farm pont bold mais bon surtout venant de gens qui disent joué pour le royaume, foutre le feu a une ZF ou y a plus rien ...
Citation :
Publié par grapple bot
Pourquoi faire, des qu'ont reprend une reliques, tu va te couché a minuit, et quand tu te leve a 8 heure y a plus rien donc bon.

PS a la GO : je vous pensais au dessus du farm pont bold mais bon surtout venant de gens qui disent joué pour le royaume, foutre le feu a une ZF ou y a plus rien ...
Absolument pas, oh grand rudeur devant l'eternel ! Tout simplement ils ont pris des cours a la Milady school, qui conciste à deplacer le combat chez l'ennemis et vu les claims des forts, ' cetayhyperprivisiblectou'.
alors là déjà on essaie de prendre un bateau sans se faire démonter par les campeurs

(oui oui je sais gogo faire un groupe pour les tuer machin blabla mais ptêt que j'avais envie de solo/duo ce soir...)
pour répondre au post on a jamais été motivés je crois lol ou alors on est sans arrêt démotivés >_<
Citation :
Publié par Syliah
on c dépéché a l'ouverture du serveur pour faire un groupe et attaquer bold, mais trop de champis, a+
Mon conseille du soir, bonsoir...
Laissez vous portez pas le buss...hérétic est ton amiiiiiiii, la thaumaaaaaaa glaceeeeee ausssssssssssiiiiii....et pis surtout...36 15 M I D S pour sauver ta zf du péril vert !
je trouve juste domage que alb qui d'antan était un super realm soit devenu aussi peu actif je comprend que hib c'est mega masse rien qu'avec les champi ^^

La milady school ? tien un truc que je ne connaissais pas perso ! Moi je suis plus pour unir nos force et faire face à l'ennemi mais bon à priori la mentalité Alb c'est petit grp de 4 venez on va roxx les bus hib .....

O loin une voix cria : ils ont la folie ces gens la Oo !

Je suis pour Albion tjs mais je pense qu'il serait judicieu de parler ou de proposer des idées pour essayer de se rebooster un peu !
Je vais donner ce qui me semble etre à mon sens les raisons de l'abscence d'alb en rvr en ce moment :

-- De nombreux départ DAoC de lead rvr alb et de pauses ( Théanydd etc etc ... )

-- De nombreux drake pour ding "chasseur de dragon".

-- Pas mal de ML en cours.

-- De nombreux soucis de connexion ADSL dans certaines régions de la France ( et pas de réparations )

a++
Citation :
Publié par Excalibur
Mon conseille du soir, bonsoir...
Laissez vous portez pas le buss...hérétic est ton amiiiiiiii, la thaumaaaaaaa glaceeeeee ausssssssssssiiiiii....et pis surtout...36 15 M I D S pour sauver ta zf du péril vert !
y'en avait pas encore de pop:/
l'ennui pour albion en ce moment c est que hibernia enfin une bonne majorité préfère garder 4 reliques que 6 ou 5.

cumuler a cela les missions royaumes qui sont un leitmotiv des grosses guildes en ce moment sont d'attaquer albion

je trouve bizarre que dans un jeu d'ailleurs prévu pour le RvR les généraux ne donne pas des objectifs crédibles que ce soit tactique ou stratégique.

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
l'ennui pour albion en ce moment c est que hibernia enfin une bonne majorité préfère garder 4 reliques que 6 ou 5.

cumuler a cela les missions royaumes qui sont un leitmotiv des grosses guildes en ce moment sont d'attaquer albion

je trouve bizarre que dans un jeu d'ailleurs prévu pour le RvR les généraux ne donne pas des objectifs crédibles que ce soit tactique ou stratégique.

a plus
La domination de l'adversaire est une tactique ! d'ailleurs c'est la guerre !!! (je sais c'est un choc pour vous mais non d'aoc ça n est pas bizounoursgame).
Citation :
Publié par Excalibur
La domination de l'adversaire est une tactique ! d'ailleurs c'est la guerre !!! (je sais c'est un choc pour vous mais non d'aoc ça n est pas bizounoursgame).
si je suis ton raisonnement faut dominer notre adversaire, oki?

si je regarde le jeu notre adversaire devrait plus être midgard la (c est pas les reliques que possede albion en ce moment ...)

arf j avais pas compris tu pense que albion est notre adversaire donc faut les ecraser

okay okay mais a vouloir envahir un pays defavorisé (pas a terre je precise) et qui est le moins puissant c'est peut être de bonne guerre mais c est s attaquer avec l'arme nucléaire aux bisounours en esperant que l'ours reste dans son coin?

a plus
Citation :
Publié par Nadou
mdr c'est plein de vie ce reply
Comme c'est triste tout ça...allez je vous lache une info priez tres fort et un jour peut etre vous aurez un lead un vrai, un qui s'occupe de vos fesses et non sa team seulement, un qui afk pas a cs dès que ça sent pas le roussit, un qui se fait chier a send meme les gens qui l'apprecie pas , et tout ça pour la gloire (la sienne aussi en passant), un qui essaye des stratégies et qui post pas ouinouin champi en boucle, bref un qui a des euh..comme disait notre sorcière bien aimée..des couilles?
Citation :
Publié par Excalibur
Comme c'est triste tout ça...allez je vous lache une info priez tres fort et un jour peut etre vous aurez un lead un vrai, un qui s'occupe de vos fesses et non sa team seulement, un qui afk pas a cs dès que ça sent pas le roussit, un qui se fait chier a send meme les gens qui l'apprecie pas , et tout ça pour la gloire (la sienne aussi en passant), un qui essaye des stratégies et qui post pas ouinouin champi en boucle, bref un qui a des euh..comme disait notre sorcière bien aimée..des couilles?
j'en ai pas c'est réglé
Citation :
Publié par Asthrill
si je suis ton raisonnement faut dominer notre adversaire, oki?
Citation :
Publié par Asthrill

si je regarde le jeu notre adversaire devrait plus être midgard la (c est pas les reliques que possede albion en ce moment ...)

arf j avais pas compris tu pense que albion est notre adversaire donc faut les ecraser

okay okay mais a vouloir envahir un pays defavorisé (pas a terre je precise) et qui est le moins puissant c'est peut être de bonne guerre mais c est s attaquer avec l'arme nucléaire aux bisounours en esperant que l'ours reste dans son coin?

a plus

Asthrill, tu veux des ennemis ? Alors arrête de claim Seigneur de l'Ombre en pleine nuit alors que vous rasez une zf à 5h du matin, et tiens toi en au crédo que tu avait il y a 3 ans, où tu refusait de participer à des attaques du même type que celles auxquelles on te voit actuellement.

Ah et dis aussi à garu d'arrêter de salir ce forum en faisant des flamms pitoyables un peu partout, j'ai connu des lsdo plus nobles dans leurs paroles

edit : et merde gourrage de compte
Bah, depuis que Thasus a son Erynis, il est évident qu'il est illusoire d'espérer opposer une quelconque résistance à Hibernia
Hors, étant donné que l'albionnais est notoirement très réfléchi de nature, ce dernier s'est donc plutôt très judicieusement tourné vers une nouvelle quête Goa apparue avec le patch de ce matin (quelle coïncidence fortuite), il s'agit en fait d'une kill-task lancée en parlant à une pieuse et délicate moniale qui se trouve à cs côté zf (vers les buff-bot, mais elle ne pope que la nuit entre 21h et minuit, tention aux mots clés que vous utilisez, certains débouchant sur une série de /slap et on ne peut plus lui parler ensuite, ce qui rend la quête inaccessible ) à qui l'on doit fournir 15 jambières du non-repenti en néria pour gagner l'éternelle reconnaissance du piti Jesus

Ceci explique cela, je suppose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés