Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je vous écris pour vous dire adieu.

J'ai découvert que la personne la plus chere de ma vie irl avait une liaison sentimentale... Depuis je n'ai plus gout à rien et je vie sur des-espoirs. Cette personne m'a dit souhaiter me quitter puis divorcer... et je l'aime toujours par dessus tout.

DAOC a été trop prenant dans ma vie... j'ai fait une enorme betise le jour ou j'ai acheté un ordinateur et une seconde énorme betise le jour ou j'ai acheté DAOC...

J'ai jeté l'ordinateur pour lui montrer à quel point je tenait à sa personne, à nos 10 années de vie communes, à nos 3 ans de mariage... J'ai couverte cette personne de fleurs pour lui exprimer mon amour... Et à l'heure ou j'écri ces mots cette personne est parti en rejoindre une autre en me disant que c'était pour régler une affaire urgente...
Depuis, cette personne m'a envoyé 3 sms avec tout de même pleins de bisoux dedans, mais c'est tout.

Je ne sais plus quoi penser... Je vie avec la peur au ventre, je n'ai plus faim, je n'ai plus soif, je n'ai plus envie de rien, je ne fais que faire les cent pas dans l'appartement paske plus rien m'interesse.

Nous avions plein de projets pour l'avenir : une maison et des enfants. Tout tombe à l'eau... Ma vie s'écroule.

Je ne sais plus koi penser, je ne sais plus koi faire. La vie n'a plus d'intéret sans cette personne.

Je pleure irl en vous écrivant, des larmes d'une douleur si intense... Mon coeur brule...
Ma vie brûle... Je brûle...

Adieu
aHem, pleurer pour une personne qui t'a clairement trompé(e.?) c'est normal, mais ca doit pas durer plus de 10minutes avant de se rendre compte que finalement spa dur de trouver quelqu'un de mieux.

Btw l'excuse du jeu/pc ne tient pas la route.
Pis y'a plein d'autre gens, suffit d'ouvrir les volets.
Je ne voit pas l'intérêt de poster ça sur un forum daoc, si c'est pour mettre en garde comme quoi l'abus de jeu vidéo peut nuire a sa vie sentimentale, bah a peu près comme plusieurs millions d'autres choses que l'on peut faire en fait.
Je pense qu'elle en ait consciente qu'il n'y a aucun intérêt à post ce genre de chose mais qu'elle avait simplement envie de le dire "parler".

Je ne pense pas que des posts pour lui saper un peu plus le morale soi très utile alors évitez vos remarques à la con répété, passé votre chemin si vous avez rien d'autre à ajouter.
Cette situation peu arriver à n'importe qui.

Accroches toi il reviendra si c'est ce que tu souhaites.

Bizarre de poster ici ^^

Je te souhaite quand même bonne chance dans ta vie irl, par contre trouver le temps de venir faire ces adieux à la communauté Jol dans des moments comme ça c'est chelou

A+

Citation :
Publié par Wipaa
Pis y'a plein d'autre gens, suffit d'ouvrir les volets.
Suffit surtout de ne jamais les fermer, sinon effectivement je comprend ta femme ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés