|
Bonjour à tous,
Je vais vous faire un aveu : les vacances c'est cool, mais la pêche c'est vite chiant ![]() Les panoplies du Kwak de Terre et du Kwak de Vent, apparues avec la version 1.10, sont maintenant bien connues des joueurs de Dofus ; mais nombreux sont ceux qui se demandaient jusqu'alors pourquoi on avait le droit à une panoplie orientée force (Kwak de Terre) et une autre agilité (Kwak du Vent), et rien en revanche qui soit lié à l'intelligence (Kwak du Feu) ou à la chance (Kwak de Glace). Or ce soir, Heram m'a fait remarquer que sur le site de la communauté, on peut découvrir des objets qui ont tout l'air d'appartenir aux 2 panoplies manquantes : en ce qui concerne les tailleurs, il s'agit de 2 capes, la Kwak Glace et la Kwape de Feu, et de 2 coiffes, la Kwakoiffe d'Eau et la Kwakoiffe de Feu. Evidemment les caractéristiques et les recettes de ces objets ne sont pas indiquées sur le site de la communauté, sinon c'est pas marrant, ah ah c'qu'ils sont fourbes ces devs quand même ... ![]() Ayant pris connaissance de ces informations et toujours sur les conseils d'Heram, je me suis empressée d'effectuer un test consistant à crafter une Kwape de Feu en utilisant la recette d'une Kwape de Terre ou de Vent, mais en utilisant évidemment des plumes de Kwak des Flammes. Et devinez ce qu'il est advenu ... ? J'ai bel et bien crafté une Kwape de Feu, dont les caractéristiques et les jets sont disponibles sur mon site. Sympatoche hein ? Même si, faute d'ingrédients, je n'ai pas eu le loisir de tenter le craft des 3 autres pièces d'équipement que sont la Kwak Glace, la Kwakoiffe d'Eau et la Kwakoiffe de Feu, je pense qu'il y a de bonnes chances pour que ces recettes soient opérationnelles, et qu'elles s'obtiennent à partir des recettes des capes et coiffes de Terre et de Vent déjà existantes, en adaptant simplement le type de plumes utilisées. Si donc de votre côté vous avez déjà procédé au même type d'expérience que moi, je pense que ça serait vraiment sympa que vous expliquiez à la suite de ce post le résultat auquel vous êtes parvenu. Et si vous n'avez pas encore tenté le coup mais que vous disposez des ressources nécessaires, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez qu'on le fasse ensemble. Bon ... ben je retourne pêcher en attendant ![]()
Aller à la page... |
[Tailleur] Nouvelles recettes officieuses ... :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo cara ^^ a quand la cape Glace ?! ^^'
Bonne continuation ![]() Zatax petit tailleur level 18 ^^ |
![]() |
|
|
La kwaffe marche, je viens de la faire crafter sur le serveur anglais. Jets :
+15 int, +4 sag, +4% feu. ![]() |
![]() |
|
|
Qqn connait t'il les carac des panoplies completes???
|
![]() |
|
|
perso j'ai crafter les bottes et la ceinture kwak glace et ça a fonctionné a merveille malgré l'absence des 2 recettes dans la liste de craft
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai vu un joueur porter la Kwakoiffe de glace et Murai m'a fabriqué ma Kwape de glace, alors je confirme, elles existent toutes les deux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|