[TV] Le camp des fortes têtes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
http://www.m6.fr/images/emissions/le_camps_des_fortes_tetes/camp_alaune.jpg
Six adolescents violents, dépressifs ou drogués, partent pour un camp de 40 jours au Canada. Des tentes spartiates, le contact avec la nature et la vie en groupe : autant d’ingrédients qui doivent leur faire prendre un nouveau départ. Le premier choc se produit dès l’arrivée. Privés de cigarettes et de leurs vêtements de ville, les jeunes ne pensent qu’à rentrer. Entre crises de colère et fugues, Leslie et les autres vont tester la patience de l’équipe. Mais Greg et Cyril, les éducateurs, préfèrent la négociation au conflit.
Le genre d'émission de télé réalité comme on les aime ^^

J'avoue, j'ai regardé hier soir, j'ai honte, mais c'était fendard et je m'étonne que personne n'en ai parlé.
En gros, de mon avis, ça donne 6 jeunes super cons, tous déscolarisés qui n'en branle pas une chez eux (a part foutre le boxon) vont devoir filer droit au canada. Ils auraient pu choisir une destination plus dégeu.
On a de nouveau choisis les pires représentant de la jeunesse actuelle qu'on colle ensemble et qu'on secoue pour voir ce que ça va donner. Violence insulte et -bip- à répétition sont au menu.

Je sais pas combien de temps l'émission va durer (combien d'épisodes) mais une chose est sure :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca va forcement finir en happy end.

On tente ici p'te un peu de renouveler le concept de télé réalité, entre le docu sur la violence chez les jeune à la Delarue et la fiction sur des d'jeunz dans la foret. Les jeunes sont-ils tous des acteurs ? Peut être bien. Mais on s'amuse bien à les voir évoluer avec leurs certitude, leur arrogance et leurs tic de langage.

Je regarderai sure ment les prochains épisodes, au moins en fond sonore.

Il y en a comme moi qui ont cédé à la tentation ? Z'en avez pensé quoi ?
Citation :
Publié par Seeeeb
Il y en a comme moi qui ont cédé à la tentation ? Z'en avez pensé quoi ?
J'avoue et j'ai honte aussi mais j'ai regardé

J'en pense pas grand chose, voir 6 jeunes cons (parce qu'il y a pas d'autres mots) s'insulter, limite se battre parce qu'ils peuvent pas fumer.... des bip à répititions parce qu'ils peuvent pas aligner deux phrases sans insultes, je trouve pas ça très passionant...

Ca fait vraiment trop télé-poubelle la, assez déçu :/

En tout cas, faut avoir un sacré courage pour être mono dans ce genre de camp, les gars sont super calme... au bout de 10 min j'aurai fait distribution de claques perso
Et c'est à partir de combien d'appels à 0,34cm/min qu'on a le droit de leur mettre des baffes gratos ?
Parce que pour le coup je veux bien faire exploser ma facture de FT
Citation :
Publié par Seeeeb
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca va forcement finir en happy end.
Pas sur, c'est d'ailleurs pour ça qu'un des jeunes est flouté...

Ce camp n'a pas été monté pour l'occasion c'est donc bien qu'il peut y avoir des résultats, par contre c'est la première fois qu'ils reçoivent des français, et ça les oblige déjà à changer leurs règles.

Intriguée j'ai regardé le premier volet, mais n'étant pas de nature aussi zen que l'encadrement, je ne regarderai pas la suite. En tout cas le responsable du camp est impressionnant de zenitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés