Efficacité de parade en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je doute toujours pour ma futur classe sur le classic, mes choix se precisant de jour en jour

Je ferai surement un tank, mais je me demandai si monté la parade était vraiment utile en RvR. Je parle surtout des tank n'ayant pas acces a bouclier, comme le skald. J'ai entendu plusieur tank dire que parade ne servait a rien en RvR, mais je vois quasiment toujours de la parade dans les templates SC skald.

Faut t il vraiment monté parade pour encaissé avec un skald ou autre tank ne pouvant se spe en bouclier ?
ya pas tres longtemps j'ai vu une video d'un MA hast solo avec 40+ parade, il parait 80% des coups donc ca marche tres bien

en fait c'est meme mieux que le bouclar contre les fufu car pas divisé par 2 contre 2armes, mais on peux pas parer les fleches
Le problème de la parade c'est d'avoir été conçue pour être un bouche-trou. Tout comme le bouclier elle apporte une bonne défense personnelle si on la porte à un haut niveau (grosso modo 40 parade en comptant les bonus et cap dex), mais c'est à peu près tout. Et la protection qu'elle apporte diminue grandement avec le nombre d'attaquants. Donc c'est bien pour solo, mais en groupe c'est beaucoup moins intéressant vu que si tu te fais attaquer ce sera plutôt par une assist
C'est clair que si tu veux solo avec ton skald c'est qd même un bon plus d'avoir tes +11 sur ta SC et de mettre des points deds . Mais bon après ce n'est pas non plus un défense ultime du fait que c'est une spé plus pr combler ton reste de point qu'autre chose.
Smile
Pour etre éfficace la templade avec parade comme: 46 arme, 44 chant et 17 parade (exemple, il i en a d'autre), doit etre associée à maitre parade 3 (soit + 20) et disons + 10 sur sc, ca te fait 47, avec les bonus rang à 4L (+3) ca te fait 50 soit le max. 50/2= 25% de chance de parer + 5% de base soit 30% (voir le site de la librairie de midgard pour plus d'explication). Evidement un pti coup de Dex à +50 sur sc, et le tour est joué.
Tu vas parrer vraiment et tu sera étonné, comme le dit Criredan contre fufu super éfficace , mais aussi sur tank avec bou et arme 1 main, à condition d'avoir purge 2 pour réduire l'éfficacité du stun. le tank boubou vat etre ecoeuré!contre les gardes aussi tres éfficace, tu mezz l'un et tu tapes l'autre, com ca kan tu l'as kill, si i a un add hib ou alb derriere tu es pratiquement full vie. group ou solo c'est tout bon.
par contre face à un tank arme à 2 mains, mezz et run, c'est pas la peine tu parres pas assez et tu te fais déchiqueter en 3 coups.
Mais faut pas oublié ke le skald est d'abord un chasseur de mago (un "intérupteur") et un assist tank, les combats contre tank st donc à éviter (grace au mezz) meme si c'est possible avec cette templade, disons k'il vaut mieu réserver ces ra à autre chose de plus rentable.
perso ma templade c'est 50 arme 43 chant , ih , purge, resist magie, resist douleur, force , sc avec viva full, resist magie 26 etc,cape max en force, constit, bref tout ce qui permet de résister aux magos et de les liquider rapidement. .C'est le skald classic pur rvr.Mais bon le skald version parade dex est aussi tres bien , faut éssayer les 2 , et tu choisis. kill 3 dragons et tu éssais.
ceci nas pas de rapport avec les classse midgardienne mais sur ma faucheuse jai 21 en parade + 10 si je di pas de betise et bien je dois dire que ca pare pas si mal que ca (je n'ais pa de ra parade ameliorer) ,je me suis meme souvent impresioner car je pare plus que je n'esquive generalement donc oui sa peut toujours etre utile sur quelque coups mais bon sous une assist de deux tank meme ne revont pas 20 parade ne suffit pas

dans les 30 avec ra a 2 voir 3 mini je pense pour sentir une difference ^^
Si tu veux faire un tank Moymoy,ne fais pas skald c'est un semi-tank.Déja que les skalds n'ont pas grand chose pour eux,c'est pas la peine de gaspiller des points en parade.->template arme/chant 50/43 ou 43/50^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés