[Mémoria] Nouvelle période d'essais gratuite.

Répondre
Partager Rechercher
Afin de donner une meilleure vision aux nouveaux membres désirant en apprendre plus avant de s'abonner, AGO augmente donc la période d'essais sur Mémoria à une semaine.

Nous espérons que nos futurs membres apprécieront cette période et viendront grandir la famille Mémorienne.

Corbeau Blanc
Responsable Communication
effectivement, je vais essayer de suite
(décu de pas avoir gagner des mois gratuit lors du salon du monde du jeu..^^)
Edit: J'ai galéré pour me connecté sur le serveur :S
Fun la nouvelle version
Edit2: J'ai un bug pour me connecté, il télécharge un truc et sa me fou 2messages d'erreurs (Error, Error 500)...
Citation :
Publié par Nergal
Ca serait mieux une periode d'essais en heures de jeu pour les gens qui comme moi ne peuvent pas jouer toute la semaine.
infiniment plus pénible à gérer et nécessiterait un développement additionnel spécifique -> non
Citation :
Publié par Nergal
Ca serait mieux une periode d'essais en heures de jeu pour les gens qui comme moi ne peuvent pas jouer toute la semaine.
Moi moi moi moi et toujours moi...
Serieux, (alors on va dire que c du troll mais j'men balance), si vous avez pas le temps de jouer, jouez pas....
Perso j'ai masse de boulot, j'ai peu de temps pour les loisirs en ce moment ben tant pis, je les mets de coté et la terre entière s'adapte pas a moi pour autant.
Et y'a énormément de monde pour qui c'est pareil....

Avant fallait faire des regles spéciales pour les mecs qui jouaient moins que les autres afin qu'ils puissent camper leurs tams, qu'ils puissent xp plus vite etc....
Maintenant c'est gérer les secondes de connection d'une personne parce que monsieur ne peut jouer qu'une ou 2 heures dans la semaine.
Ben prends un abonnement d'un mois pour tester dans ce cas la, ca te fera 8h t'auras bien le temps de jauger l'ambiance et le travail des GM mais par pitié arrettez ce nombrilisme...

(PS: Ce qui semble simple pour l'utilisateur est le plus compliqué pour le programmeur/administrateur et inversement).
Citation :
Publié par Konkerouf
Moi moi moi moi et toujours moi...
Serieux, (alors on va dire que c du troll mais j'men balance), si vous avez pas le temps de jouer, jouez pas....
Perso j'ai masse de boulot, j'ai peu de temps pour les loisirs en ce moment ben tant pis, je les mets de coté et la terre entière s'adapte pas a moi pour autant.
Il me semblait que leur but etait de relancé leur serveur actuellement en perte de vitesse.

Libre a toi de me traiter de nombriliste (ce que je trouve totalement debile, dit en passant). Mais pour me faire quitter mon actuel serveur pour un autre, il faudra me permettre de pouvoir vraiment juger de l'interet de leur serveur. Et desolé pour moi ce n'est pas en jouant 4h a faire els 10 premiers levels sur arrakas que je pourrai juger de la qualité de leur prestation.

Libre a vous de critiquer les "potentiels clients", mais ce n'est pas de cette facon qu'on gere une entreprise.
Et quand je paye, oui je ne pense qu'a la prestation que l'on me donne et non a la faim dans le monde.

Enfin, il est tellement facile de donner eds lecons de morales bon marché sans meme reflechir... Les joueurs n'ont pas pour but de faire d'amalgame une operation fleurissante et rentable pour leurs createurs, ils sont la pour s'amuser et se divertir.
Tiens je viendrais surement y jeté un oeil , moi une semaine sa me va tres bien (et pourtant j'taf + de 40 heure par semaine ^^).
Pour info le serveur tourne a combien de personne en moyenne ?
Ca fait pas mal de temps qu'on est pas arrivé à 100 joueurs, je crois. Mais oui, le soir c'est environ 80 joueurs, et la journée, c'est vraiment très bas, 20, 30 joueurs suivant les heures, mais ça remonte assez rapidement vers 16 heures (50 joueurs je crois, vers ces eaux-là)
Citation :
Publié par Nergal
Enfin, il est tellement facile de donner eds lecons de morales bon marché sans meme reflechir... Les joueurs n'ont pas pour but de faire d'amalgame une operation fleurissante et rentable pour leurs createurs, ils sont la pour s'amuser et se divertir.
C'est tellement facile de réclamer que le monde entier s'adapte à toi en menacant de ne pas venir sinon.
10h? ne te suffisent pas? Tant pis pour toi alors.
Comme tu viens de le dire, meme si ce n'est pas le but des joueurs, c'est en tout cas le premier but de l'entreprise, à savoir d'etre fleurissante et rentable (pour reprendre tes termes) et le fait que tu ne viennes pas coutera moins cher que d'adapter leur plateforme à ta petite personne.

Moi maintenant, je dis rien de plus que ca.
Par contre, je sais pas où t'as vu de la morale dans ce que j'ai dis précedemment (ah et c'est la morale, pas les morales) mais si ca peut te faire plaisir, pourquoi pas?
J'ai vu qu'il y aurait une période d'essai gratuite du 24/12/05 au je sais plus quand /06; j'ai téléchargé la v1.50 et l'ai installée, je n'ai pas pris le patch, dois-je le faire ?
ensuite pour jouer je me contente d'entrer le numéro ip qui est donné ou je dois faire autre chose ?

Corbeau Blanc, peux-tu me répondre en quelques croassements clairs comme tu as su le faire jusqu'à présent ? *regarde l'oiseau planer dans l'air frais du matin*
Citation :
Publié par ultramotard
J'ai vu qu'il y aurait une période d'essai gratuite du 24/12/05 au je sais plus quand /06; j'ai téléchargé la v1.50 et l'ai installée, je n'ai pas pris le patch, dois-je le faire ?
ensuite pour jouer je me contente d'entrer le numéro ip qui est donné ou je dois faire autre chose ?

Corbeau Blanc, peux-tu me répondre en quelques croassements clairs comme tu as su le faire jusqu'à présent ? *regarde l'oiseau planer dans l'air frais du matin*
Le patch est en faite un nouveau T4C.exe pour remplacer l'ancien Donc Oui tu dois le prendre. Ensuite tu n'a rien d'autre a faire sauf inscrire ton login et mot de passe.

Le ip est seulement si tu reçois un message d'erreur.

Bon jeu à toi

*Reprend sa dégustation de fromage*

Corbeau Blanc
Responsable Communication
tu n'a rien d'autre a faire sauf inscrire ton login et mot de passe.

Tu parles du login et mot de passe de mon compte sur le site AGO ?
parce que vu que je ne suis pas joueur sur Memoria je n'y ai pas de compte-jeu.

Quand j'ai pris et installé le patch 1.50 j'ai eu un affichage de la fenêtre d'accès au jeu, celle ou l'on inscrit le serveur ou l'ip, plutôt étrange.
Il était écrit: error parsin file ; là ou normalement figurent nom du serveur: ; nom d'utilisateur: ; mot de passe: ; jouer et annuler (les boutons sur lesquels on clique)

J'espere être clair, ceci dit si je lance le jeu en passant par le raccourci sur mon bureau la fenêtre en question s'ouvre sans anomalies.

*jette quelques croûtes de fromages au sol*
Donc, pour créer ton compte va sur le site et clic sur le bouton inscription et suis les directives.

Pour le message d'erreur que tu as reçu, essais d'inscrire le ip du serveur.

Contacte moi en cas de problème.
Citation :
Il me semblait que leur but etait de relancé leur serveur actuellement en perte de vitesse.

Libre a toi de me traiter de nombriliste (ce que je trouve totalement debile, dit en passant). Mais pour me faire quitter mon actuel serveur pour un autre, il faudra me permettre de pouvoir vraiment juger de l'interet de leur serveur. Et desolé pour moi ce n'est pas en jouant 4h a faire els 10 premiers levels sur arrakas que je pourrai juger de la qualité de leur prestation.

Libre a vous de critiquer les "potentiels clients", mais ce n'est pas de cette facon qu'on gere une entreprise.
Et quand je paye, oui je ne pense qu'a la prestation que l'on me donne et non a la faim dans le monde.

Voyons maintenant les choses dans un sens complètement différent :

A l'inverse des jeux en vogue en ce moment, Wow, DAOC, et compagnie, Amalgame est un très bon prestataire de service sur le marché du jeu vidéo, et prend plus qu'en considération l'avis de ses clients. Un plantage Wow qui va durer une journée, ne sera en aucun cas remboursé, et ce même lorsque ces plantages durent de nombreuses heures plusieurs jours de suite. En tout et pour tout, j'ai vu blizzard offrir 2 jours de jeux à sa clientèle pour plus d'un mois de plantages successifs rendant impossible la connection aux serveurs, sans qu'aucune communication ne soit réalisée.

Certe la clientèle et les moyens ne sont pas les même, mais l'esprit y est ...

Leur politique en la matière me semble très bonne, même si encore une fois elle ne peut pas plaire à tout le monde, et je trouve tout de même étonnant de voir qu'encore une fois que certains joueurs jouant a T4C gardent cette mentalité. Une société peut s'adapter dans certaines circonstances, mais parfois il faut savoir ne pas demander de décrocher la lune.
Citation :
Publié par Illiano / Nyx
En tout et pour tout, j'ai vu blizzard offrir 2 jours de jeux à sa clientèle pour plus d'un mois de plantages successifs rendant impossible la connection aux serveurs, sans qu'aucune communication ne soit réalisée.
Bonjour, je joue à WOW depuis quelques mois et j'aimerais bien une source de ton propos. Je suis un peu septique.

Un soir j'ai eu une grosse dispute avec mon plus jeune frère. Ce dernier profita d'un moment d'absence pour effacer l'intégralité de mes personnages WOW. Relativement dégoûté j'ai déposé une requête online à minuit 05, sans trop me faire d'illusion cependant. Aprés tout on ne doit jamais partagé son mot de passe. Je n'arrivais pas à dormir et je suis resté connecté pour discuter avec un pote. A deux heures du matin, même pas deux heures après mon report, au beau milieu de la nuit donc, un GM est entré en contact avec moi et me restitua en quelques secondes l'ensemble de mes personnages, leurs matériels, leurs argents, bref absolument tout. Il ne manquait rien.

Ce petit incident me fait penser que niveau service online Blizzard est à mon avis bien au dessus de ce qui se fait ailleurs. Jamais sur T4C la même chose ne s'est résolu aussi facilement. Des gens qui perdent leur perso sur un hack ou une dispute j'en ai connu. On leur a généralement jamais rien restitué.
Citation :
Publié par Kao Bang
Un soir j'ai eu une grosse dispute avec mon plus jeune frère. Ce dernier profita d'un moment d'absence pour effacer l'intégralité de mes personnages WOW. Relativement dégoûté j'ai déposé une requête online à minuit 05, sans trop me faire d'illusion cependant. Aprés tout on ne doit jamais partagé son mot de passe. Je n'arrivais pas à dormir et je suis resté connecté pour discuter avec un pote. A deux heures du matin, même pas deux heures après mon report, au beau milieu de la nuit donc, un GM est entré en contact avec moi et me restitua en quelques secondes l'ensemble de mes personnages, leurs matériels, leurs argents, bref absolument tout. Il ne manquait rien.
Pour le peu que j'en sais, il me semble que la structure de database de T4C ne permet pas de restituer un unique compte et ses persos tel qu'ils étaient à tel point de sauvegarde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés