Cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un joueur occasionnel (plusieurs heures par semaines quand même)
Mon perso est un moine/guerrier niveau 20

Ma spécialité est surtout d'exclusivement healler en groupe (15 en guérison)
Mon coté guerrier est fun pour aider les autres où farmer des plus petits niveaux.

Je n'ai pas encore d'expérience significative du pvp. C 'est pour cette raison que je recherche une guilde. Cependant, je ne recherche pas n'importe quelle guilde.

Il me plairait de trouver des joueurs dont la majorité serait, comme moi, d'un certain âge (j'ai 34 ans) pour des raisons évidente d'affinités. Je la rêve composée de suffisamment de membres. Idéalement un serveur teamspeak et son usage fréquent.

Ludiquement vôtre
Je te souhaite bonne chance pour la recherche d'une guilde axé pvp ...
Je te conseil désormais de ne pas te restreindre à la recherche d'une guilde , mais une expérience du pvp de guild wars plus poussée


C'est à dire de commencer du PUG (Pick Up Group), tu croiseras plein de guilde qui sont souvent au tombeau )


>H.F<
Bonne chance pour trouver un groupe normal en PUG qui accepte des ranks 0 >.>

(quand je dis normal, c'est... non vous comprendrez en allant dans un PUG qui prends n'importe qui)
Citation :
Publié par Avenrol
Je te souhaite bonne chance pour la recherche d'une guilde axé pvp ...
Je te conseil désormais de ne pas te restreindre à la recherche d'une guilde , mais une expérience du pvp de guild wars plus poussée


C'est à dire de commencer du PUG (Pick Up Group), tu croiseras plein de guilde qui sont souvent au tombeau )


>H.F<
Avenrol a raison, le pug est le meilleur moyen de se mettre au pvp sans rentrer dans une guilde et donc de risquer de se tromper.

Mets moi dans ta buddy list, je suis souvent connecté (2 comptes: Grelon Le Felon / Gwen loves Grelon), on se fera quelques pugs ensemble
Salut!

Ma guilde, Le Culte Ophidien, semble parfaitement correspondre à ce que tu recherches.
Nous cherchons actuellement des joueurs sympas, cools et posés pour nous mettre au PvP.

Voici notre post de présentation

N'hésite pas à passer sur notre forum si tu souhaites en savoir plus!

@ bientôt peut-être!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés