Demande d'avis divers...Rongeurs

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez dit...

Donc pour le recruter, je vais me diriger vers mon marché de ville (c'est des éleveurs ou des particuliers ) car je ne connais pas d'éleveur de rongeur par là où j'habite...
Pour ce qui est de m'en occuper il n'y a pas de problème, si j'en veux un, il est clair que ce n'est pas pour lui foutre des graines et de l'eau une fois par jour et le laisser seul le reste du temps...et bien pour avoir un "ami" ...

Mais je ne sais toujours pas quoi choisir comme race...Rat?Cochon d'inde?Souris?
Sa doit dépendre de moi après de ce que je préfère niveau "esthétique" et tout sa...Pas de furet, je n'ai pas beaucoup de place chez moi et cela va me revenir trop cher apparemment...
Rat, on t'a dit !

Encore une fois, ça dépend de ce que tu veux.. Le rat va te solliciter, venir te voir, faire des conneries, répondre à son nom si tu t'y prends bien.. La souris va tourner dans sa roue à longueur de journée (et puer).. Le CI va brouter son foin (mais c'est sympa un CI) Bref ça dépend.. Tu veux une bestiole pour la regarder vivre ? Prends une souris. Pour avoir des interactions comme on peut en avoir avec un chien ou chat ? Dans ce cas, prends un rat.

De ttes façons, le mieux c'est que tu fasses un tour sur les forums/sites consacrés à chaque bestiole, que tu en parles avec des gens qui en ont..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés