Système PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
10 heures ? C'est le temps nécessaire pour former une bonne équipe et partir à l'assault des monstres légendaires pour espérer récupérer leur précieux loot.
Dis moi, tu buvais avant de jouer à DAoC ?

Si tu mettais 10 heures pour trouver un groupe, je comprends que t'ais arrêté le jeu, et je plains les mecs qui acceptaient de t'aider après 5 minutes et qui ensuite devaient attendre avec toi.



https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600492 : Sortie épique, à 16, les 16 réunis en 30 minutes (ben oui, tout le monde n'était pas au même endroit) et où les gens sont restés pour faire tomber l'artéfact (très dur à obtenir) même après un crash serveur.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=601075 : Un des artefacts les plus durs à obtenir tombe tous les soirs, en 15 minutes. L'organisateur ne réclame rien, il est là pour équiper le royaume.

Des exemples comme ça sont légion dans DAoC, et il serait temps de te rendre compte que soit tu n'as pas trop compris les MMOGs, soit DAoC a évolué depuis que tu es parti, il y a 1 an. J'ai encore d'autres posts où plus de 100 personnes combattent ensemble pour découvrir le secret des anciens, etc ...



Mais de toute façon, ta réflexion sur le PvE de DAoC est complètement hors de propos. On parle ici de PvP. Moi j'affirme que le PvP de DAoC est sans doute un des (si pas le) meilleurs que l'on peut trouver, il y a même un serveur qui sera sans les artefacts.
Citation :
Publié par Miyka`el
Bla...Bla
Tu peux pas comparez le PvP de daoc a celui de EvE online.
EvE en 1VS1 c'est de l'injection d'adrénaline Pure t'arive avec ton vso c'est juste une histoire de skill c'est celui qui aura les meilleur skill ou le meilleur ship qui gagnera il y a tres peu de "chance du débutant" c'est de tres louin un des meilleur PvP que j'ai vue .
Citation :
Publié par KouB
Tu peux pas comparez le PvP de daoc a celui de EvE online.
EvE en 1VS1 c'est de l'injection d'adrénaline Pure t'arive avec ton vso c'est juste une histoire de skill c'est celui qui aura les meilleur skill ou le meilleur ship qui gagnera il y a tres peu de "chance du débutant" c'est de tres louin un des meilleur PvP que j'ai vue .
Sur DAoC tu te fais flécher par un archer ennemi, tu lui cours après, tu le vois plonger dans l'eau. Tu ne veux pas le laisser filer bien sûr, et là tu plonges à ton tour, et tu tombes nez à nez avec 2 groupes (16 personnages) ennemis ...

Tu es juste avec tes 7 compagnons de la soirée (ou plus si affinités), tu vas devoir affronter 2 fois votre nombre, et tu sais parfaitement que toi, simple joueur, tu ne peux commettre aucun impair, sinon tu ne seras pas le seul à perdre, mais ce sera tout ton groupe qui se retrouvera la tête dans la vase en train de bouffer de l'algue marine par la racine.

Et là l'enfer ce déchaîne, tu as tes 30 raccourcis accessibles à la souris qui chauffent déjà, tu en as encore une vingtaine qui attendent si jamais tu as besoin d'utiliser un pouvoir d'un de tes artefacts, d'une capacité spéciale ou tout simplement un soin d'urgence sur ton magicien qui est en train de se faire tuer par les tanks adverses.

Tu vois une tempête statique qui surgit, un champ de ronce qui fend l'eau et les familiers adverses qui foncent sur toi et ton groupe, les sorts pulsent de partout et tu n'arrêtent pas une seule seconde de soigner les tiens, bloquer les ennemis, rebuffer et repousser encore et sans cesse.

Tu vois ton mage foncer avec son protecteur au bouclier au milieu des soigneurs adverses et commencer à incanter afin de les réduire tous et au plus vite à l'état de poussière, d'un coin de l'oeil tu vois ton compagnon, guérisseur lui-aussi, dans la même situation que toi, en train de vider toute sa mana pour aider les nôtres et les tenir en vie, et juste un peu plus loin tu vois 3 tanks lui foncer dessus, tu dois arrêter de soigner, pendant 10 secondes, prier que ces 10 secondes ne soient pas les dernières de ton groupe et bloquer l'élan meurtrier, si tu rates, un guérisseur de moins, si il tombe, tu seras le prochain, et sans vous 2, le groupe tout entier tombera pour sûr.




Le combat a l'air de se calmer, tu vois tes mages revenir vers toi et tes combattants rengainer leurs armes ... tu ne comprends pas pourquoi et là, en regardant tout autour de toi, tu t'aperçois qu'il ne reste plus que 8 hommes ... toi et les tiens. Tout cela n'a duré que 3 minutes au grand maximum, mais là tu as besoin de te calmer, l'adrénaline refuse de descendre et tu te rends compte que tu es à bout de souffle et que tes mains tremblent.

Il est 21h30, tu as commencé à combattre il y a de cela une demi heure et tu es fatigué comme si tu avais combattu en réel 3 jours sans dormir. Bienvenue dans DAoC ome.
oué 16 albs des bon sac a RP que meme a 32 contre 8 il surgalere ?
oué oué daoc c'est le top tu fais ta spell tu cap tes resisit et tes stat et tu vas pvp , a eve ya 200 fois plus de facteur a générer et comme il n'y a pas de cap et bien c'est netement plus compliquer .
Je suis déçu par ton argumentation. Je suis déçu que tu mettes volontairement de côté les heures et heures de combat passés avec les même co-équipiers afin de mieux jouer ensemble. Je suis déçu également par le fait que tu penses que, sur DAoC, une fois le personnage équipé, tu dois tout casser de facto. Tu oublies les différences de niveau entre les adversaires, la connaissance de son personnage, la confiance que tu apportes aux autres membres de ton groupe et la confiance qu'eux-même t'accorde.


EvE me tente visuellement parlant, je ne connais pas son PvP, j'aurai espéré en tomber amoureux avec ta réponse, mais c'est loin du cas. Là où moi je tente de décrire mon jeu au mieux, tu t'abaisses à tenter de descendre le mien sans vraiment le connaître et l'apprécier.
Citation :
Publié par KouB
oué 16 albs des bon sac a RP que meme a 32 contre 8 il surgalere ?
oué oué daoc c'est le top tu fais ta spell tu cap tes resisit et tes stat et tu vas pvp , a eve ya 200 fois plus de facteur a générer et comme il n'y a pas de cap et bien c'est netement plus compliquer .

savoir jouer sa compte aussi !
Citation :
Publié par Miyka`el
Je suis déçu par ton argumentation. Je suis déçu que tu mettes volontairement de côté les heures et heures de combat passés avec les même co-équipiers afin de mieux jouer ensemble. Je suis déçu également par le fait que tu penses que, sur DAoC, une fois le personnage équipé, tu dois tout casser de facto. Tu oublies les différences de niveau entre les adversaires, la connaissance de son personnage, la confiance que tu apportes aux autres membres de ton groupe et la confiance qu'eux-même t'accorde.


EvE me tente visuellement parlant, je ne connais pas son PvP, j'aurai espéré en tomber amoureux avec ta réponse, mais c'est loin du cas. Là où moi je tente de décrire mon jeu au mieux, tu t'abaisses à tenter de descendre le mien sans vraiment le connaître et l'apprécier.
Le truc c'est qu'ont éssaye de comparer l'incomparable, j'ai longtemps jouez a daoc et j'avoue que j'y est laissez quelque cheveux , et que certain en ont laissez a cause de mes conneries car elles ont été nombreuse , mais j'ai été tres vite blazer par le pvp de daoc j'ai tester énormément de jeux online avec des systeme de pvp différent , j'ai jouez un mago sur SB ou le pvp était vraiment tres violant aussi , ou sa se jouait en tres peu de temps ( fly de zone le pretre qui volle sur la muraille et qui lance le sumon en chain et la faut que tout le monde soit awar cinon sa foir ), j'ai fais mon petit chemin sur EvE avec mon fighter j'ai du casser des centaines d'incursus ( je suis du genre casse-cou), j'ai jouez a WoW sur l'us un druide que j'ai montez 60 le pvp était tres intance aussi avant l'insertion des BG j'ai fait quelque beau combat avec des amis a 2 contre 5 ( duot rogue-drood qui était abuser) , j'ai fait aussi un petit tour sur PS et L2 et j'en passe car j'en est tester d'autre .

Mais je dois avouez que celui qui m'a le plus marquer de tous est EvE pour quelque raisons que je vais te dire ;
-Le systeme de déplacement qui est unique en sont genre tres compliquer et tres simple a la fois faut prendre la main cinon en pvp tu galere avec l'orbit et tout .
-Enssuite le systeme d'équipement et le tres bonne équilibre qui regne entre chaque genre de vesso etle nombre d'arme énorme chaqune ayant des capaciter et des spécificiter bien présise par éxemple:
Les Blaster gallente qui sont des armes tres puissante mais ayan une porter tres réduite , ou les Projo amar tres lent a recharger mais qui font des dega de folie ect..

Les combat peuvent etre tres intence tu vois une freg sortir de la gate t'éssaye de la ratraper pour l'imobilizer mais elle warp vers une planettegracea sa trajectoire tu arives a voir ou elle vat et tu warp toi aussi au meme endrois et paf tu arive labas et tu a 6 ou 7 ship qui t'attende pour de dépoter , ou meme tu te promene avec ta freg pour crever de l'indus et tu croise une autre freg la tu engage dessuite le combat et la moindre erreur peut t'etrefatal si tu oublie de la snare ou si tu oublie d'activer un module ou d'en coupez un autre tu te feras crever.

Et surtout a EvE se qui m'a plus c'est que quand tu creve un guas tu lui fait perdre sont Vso et sa c'est tout se qui a de plus jouissifecar tu creve un vso industriel plein de minerais rare celui que tu as tuez ya de tres forte chance qui l'aille imédiatement metre fin a c'est jour.

Enfin que du fun

désoler pour les faute d'un ane on en fait pas un cheval de course
Citation :
Publié par KouB
Tu peux pas comparez le PvP de daoc a celui de EvE online.
EvE en 1VS1 c'est de l'injection d'adrénaline Pure t'arive avec ton vso c'est juste une histoire de skill c'est celui qui aura les meilleur skill ou le meilleur ship qui gagnera il y a tres peu de "chance du débutant" c'est de tres louin un des meilleur PvP que j'ai vue .
Il n'y a presque aucune technique dans le pvp d'Eve, la seule technique c'est de savoir comment équiper son vaisseau, quels drônes prendre etc... Celui qui gagne dans un duel c'est celui qui a le plus de compétence, étant donné que les compétences montent toutes seules avec le temps (il n'y a pas d'xp) c'est celui qui paie l'abo depuis le plus longtemps qui a le plus de chance de gagner, les compétences ont un impact énorme sur le jeu, je pourrais m'amuser à sortir des chiffres mais c'est hallucinant la différence entre un vieux joueur et un nouveau joueur de quelques mois à peine. Le reste c'est F1 à FX pour activer les armes, ensuite tu actives les modules "pour faire chier l'autre" etc... Puis ceux pour te réparer quand tu en as besoin. Tu te mets en orbite si le tracking speed de tes armes le permet, à la meilleure distance (selon les armes encore), etc.... Franchement pour le "technique" on a vu mieux :/ Par contre oui, c'est stressant, car tu perd ton vaisseau, une sorte de Diablo II en mode hardcore, sauf que tu ne perd que l'équipement. Et mine de rien le côté stressant apporte beaucoup de fun. Ca c'est pour une rencontre en 1vs1, comme tu disais, quand c'est dans une masse c'est légèrement différent mais au fond il n'y a pas beaucoup besoin de réfléchir comparé au pvp des jeux en général.

Le pvp de Guild Wars je ne le connais que très peu (mon expérience se limite aux arènes 4vs4), mais ça a l'air très prometteur, pas mal de configurations différentes (même si on doit souvent retrouver les mêmes). Vu que tu ne peux avoir que 8 compétences sur plusieurs centaines à la fois, ça fait beaucoup de possibilités (tu peux les changer comme tu veux, tu quitte l'arène ou la zone pve, et tu change tes compétences, faut juste que tu les ai débloquées). Je ne peux pas vraiment en dire plus, juste que j'ai pas accroché, j'aime pas trop les arènes en fait. L'avantage (inconvénient pour certains) c'est que l'équipement n'est pas important, puisque tu peux crée un personnage fait pour le pvp même au premier jour de jeu, avec les meilleures armes (bon tu n'aura pas les améliorations des armes, mais ça se débloquera petit à petit).

Le pvp de daoc est pour moi le meilleur, tu peux jouer solo, en groupe ou en "bus" (plusieurs groupes ensemble). Le combat de groupe est le plus technique, malheureusement ça demande beaucoup de temps pour avoir un personnage niveau max et très bien équipé (contrairement à ce que dis jenesaisplusqui, si tu veux avoir une chance de rivaliser avec les meilleur groupe, tout ton groupe doit être équipé le mieux possible, l'équipement représente un gros pourcentage de l'issue du combat). En fait il y a certaines classes très facile à jouer en groupe, d'autres ou il faut trois mains (et encore d'autres qui ne sont pas acceptées en groupe, mais c'est un autre sujet)... Il y en a pour tout les goûts quoi, même si ça tourne beaucoup autour des prises de fort et de relique, rien n'empêche de ne pas y participer et de pouvoir quand même pvp. A l'heure actuelle je crois que c'est le pvp le plus vaste, où tu joues comme tu le souhaite.

Lineage II, je ne sais pas encore, je verrai dans quelques semaines (mois ? ) mais d'après ce que disent les joueurs il est très bon.

FFXI j'ai juste lu quelques trucs dessus, ça n'a pas l'air intéressant, c'est surtout un jeu pve je trouve (enfin d'un côté j'ai pas joué longtemps à FFXI).

World of Warcraft, je n'ai même pas envie d'en parler Pourtant je connais bien. Mais ça m'a trop déçu, ça avait l'air super intéressant sur le papier...

Le reste je connais encore moins.
Citation :
Publié par KouB
oué 16 albs des bon sac a RP que meme a 32 contre 8 il surgalere ?
oué oué daoc c'est le top tu fais ta spell tu cap tes resisit et tes stat et tu vas pvp , a eve ya 200 fois plus de facteur a générer et comme il n'y a pas de cap et bien c'est netement plus compliquer .
Mouarf
Vas y cite moi tes 200 facteurs à "générer".

Qu'est-ce que tu as à gérer sérieusement à part la distance d'attaque, la "transversal velocity" et l'activation des modules ? Ouais aussi savoir quand fuir, faire attention aux arrivés... 'fin bon, tu regardera sur des vidéo pvp d'eve, ça n'a rien de compliqué ou de technique ce que les gars font. Tout le reste se fait bien au chaud dans une station, tu calcule si tu aura assez de capacitor pour tenir assez longtemps avec X modules d'allumés, tu regarde si tu as un moyen de défense contre les frégates (drones, web statis...), etc.

Désolé, eve est un très bon jeu, mais non le pvp n'est pas technique, prenant oui, technique non.

Ensuite je ne comprend pas ton allusion aux "cap". Si si il y en a, chaque compétence peut être monté au niveau 5 maximum, pour faire le plus efficace possible avec des hybrid turret par exemple, tu as un nombre de skills à monter, et il y a une limite, ça prend beaucoup de temps mais au bout d'un moment tu les aura. Par contre il est presque impossible d'avoir toutes les compétences de toutes les armes, de tout les types de vaisseau etc... Ca demanderai plusieurs années de jeu.

A la limite un vaisseau technique à jouer serai un vaisseau de soutiens (module augmentant le shield / armor / capacitor de la cible) avec quelques modules pour faire chier les ennemis par exemple. La il faudrai faire beaucoup plus attentions aux distances entre toi, tes alliés et les ennemis.
bouh!
zetes méchant avec wow il est tout jeune ce jeux, moi je dis arretez de le critiquer dans tout les sens, sen est devenu du snombisme de pas aimer wow (genre pas aimer windows)
j'ai entendu dire que le pvp de DAOC était nul à chi#% au début, bin wow c pareil encore que il évolue maintenant ya des petits truc sympa a arathi.
mais encore une fois faut pas jouer pour etre le meilleur tu trouvera toujours un gugus au chomage qui vit chez ses parents et donc qui joue plus que toi.
Si tu joue pour etre le meilleur tu vas te lasser
Citation :
Publié par Camélia
....
Tu m'escuseras c'est quand meme legerement plus compliquer que "Stick - Taunt - Taunt " ou " Face - Debuff frost - DD - DD - DD "
Ya quand meme un minimum de calcul a fair pour etre intéréssant .

Mis sa WoW le PvP est bien j'ai jamais dis qu'ils était mauvais , mais celui de EvE est beaucoup plus prenant a mon sens mais bon on dis la meme chose en faite.
Hum Camélia, t'as pas du PvP contre de bons joueurs pour annoncer ça à propos du PvP sur Eve, y'a quand même toute une tactique d'approche, de mouvement, et d'adaptation à ton adversaire qui jouent un role très important.

Si tu warp à 100km d'un mec fit long range, tes chances d'arriver en orbit sont faibles si tu te contente d'une ligne droite par exemple
Moi je dirais Guild Wars.
C pas vraiment RPG comme un WoW, mais c extremement oriente PvP.
C simple moi je fais que du PvP.
Le PvP est tres bien equilibre et en constante mutation.
Par contre c du PvP en equipe par du pauv' 1vs1.
Citation :
Publié par joyeuxlutin
bouh!
zetes méchant avec wow il est tout jeune ce jeux, moi je dis arretez de le critiquer dans tout les sens, sen est devenu du snombisme de pas aimer wow (genre pas aimer windows)
j'ai entendu dire que le pvp de DAOC était nul à chi#% au début, bin wow c pareil encore que il évolue maintenant ya des petits truc sympa a arathi.
mais encore une fois faut pas jouer pour etre le meilleur tu trouvera toujours un gugus au chomage qui vit chez ses parents et donc qui joue plus que toi.
Si tu joue pour etre le meilleur tu vas te lasser
WoW a un avantage, il réunit tous les Kevins de la communauté MMO, pendant ce temps là les autres jeux sont épargnés Pour cela, je remercie WoW d'exister, mais restez dessus surtout !
Citation :
Publié par Gragol
Lineage 2 , pour son full pvp / politique d'alliance / prise de ville / prise de risque ,[selon moi] de loin le meilleurs mmorpg à base de pvp du moment.
ça va mieux comme ça.

J' les posts où les joueurs vantent les mérites de leur jeu actuel , comme étant le meilleur jeu PvP du moment , ou que sais-je d'autre.

Il n'y a pas de Mmorpg-pvp ultime ( ni de Mmorpg ultime d'ailleurs).
Tout n'est qu'une question de goûts , certains aiment le PvP technique de Daoc , d'autre ne peuvent pas se le blairer , certains adorent le PvP de Lineage ][ , d'autres non , je peut continuer longtemps comme ça.

Selon moi , le PvP de DAoC apporte un "plus" comparé aux autres jeux.
Mais l'idée de penser que DAoC est le meilleur Mmorpg-pvp ne me viendrait jamais à l'esprit
Citation :
Publié par joyeuxlutin
zetes méchant avec wow il est tout jeune ce jeux, moi je dis arretez de le critiquer dans tout les sens, sen est devenu du snombisme de pas aimer wow (genre pas aimer windows)
J'aime bien windows
Citation :
Publié par KouB
Tu m'escuseras c'est quand meme legerement plus compliquer que "Stick - Taunt - Taunt " ou " Face - Debuff frost - DD - DD - DD "
Ah oui, forcément si tu te contentais de faire F8-/stick-Taunt ou DD en boucle, tu n'as pas du trouver ça bien passionnant :/ Tu aurais du essayer au moins une fois de jouer en groupe, où chaque action d'un joueur a un impact important sur l'issue du combat, où il faut réagir très vite et regarder partout à la fois. C'est vraiment un boulot d'équipe. Mais comme je l'ai dis plus haut il y a certaines classes assez chiantes à jouer car elles n'ont pas beaucoup de compétences différentes (que ce soit à cause de la classe, des ML ou des RA), parfois tu as même l'impression de jouer solo en groupe, mais ce sont des exceptions
Citation :
Publié par Tranb
Hum Camélia, t'as pas du PvP contre de bons joueurs pour annoncer ça à propos du PvP sur Eve, y'a quand même toute une tactique d'approche, de mouvement, et d'adaptation à ton adversaire qui jouent un role très important.

Si tu warp à 100km d'un mec fit long range, tes chances d'arriver en orbit sont faibles si tu te contente d'une ligne droite par exemple
Non c'est vrai je n'ai pas fais beaucoup de pvp, par contre pour le coup d'avancer en ligne droite j'en ai déjà parlé en quelque sorte, "transversal velocity" Un guide sur le site officiel explique bien ce que c'est, comment l'augmenter, la diminuer...

Pour te faire une idée de ce qu'il y a comme pvp en ce moment tu devrai plutôt commencer par télécharger des vidéos (des vidéos qui mettent en valeur le pvp du jeu si possible).
Citation :
Publié par KouB
...
Toi tu es à fond dans ton jeu , et tu compare l'incomparable.

Les sensations "injection d'adrénaline" comme tu dit , toi tu les ressent dans EvE-online , ce qui est normal a partir du principe que tu aime le jeu auquel tu joue.

D'autres personnes ressentent ces même sensations dans d'autres jeux ( toujours en parlant du PvP ).

Les sensations que l'on peut ressentir dans un MMo , aussi intenses soient-elle , ne témoigneront jamais de l'incontestable excellence de celui ci , ce n'est pas un critère qui peut être utilisé comme point de comparaison qualitatif par rapport à d'autres jeux , c'est trop personnel , en fonction de chaque joueurs , pense-je.

cela dit j'avoue que pour ma part aussi les combat dans EvE m'ont laisser assez Fébrile
Citation :
Publié par KouB
Tu m'escuseras c'est quand meme legerement plus compliquer que "Stick - Taunt - Taunt " ou " Face - Debuff frost - DD - DD - DD "
Ya quand meme un minimum de calcul a fair pour etre intéréssant .

Mis sa WoW le PvP est bien j'ai jamais dis qu'ils était mauvais , mais celui de EvE est beaucoup plus prenant a mon sens mais bon on dis la meme chose en faite.
Tu compares deux choses qui à mon goût ne sont pas comparable , tu compare deux univers totalement différent , qui seront prenant pour certain pour d'autre non, après que tu préfères Eve à Daoc la n'est pas la question mais le résumer à " Stick - Taunt - Taunt " ou " Face - Debuff frost - DD - DD - DD " je suis pas d'accord , pour prendre un exemple simple , essaye de le faire face à un groupe qui sais vraiment gérer au bon moment les Ra , le Bg et j'en passe de tout ce qui peux être considéré comme technique dans daoc , ce sera pas en étant stick, mono touche et F8 que tu feras quelque chose.

Comme dis plus haut "Les sensations que l'on peut ressentir dans un MMo , aussi intenses soient-elle , ne témoigneront jamais de l'incontestable excellence de celui ci , ce n'est pas un critère qui peut être utilisé comme point de comparaison qualitatif par rapport à d'autres jeux , c'est trop personnel , en fonction de chaque joueurs"

ps : Gg pour ton up floodeur
Citation :
Publié par Miyka`el
Entre toi qui résume le PvP à ça et Sephiroth qui met 10 heures à trouver un groupe, je comprends pourquoi vous êtes partis de DAoC.
Je pense que t'as mal compris mes propos ou je me suis mal exprimé.
J'ai dit 10h (allez j'ai peut etre exagéré, on va dire... 9h ) pour former ton groupe et partir à l'assault de différents monstres légendaires. Parce que le problème c'est que c'est pas facile de trouver in-game assez de joueurs prêt à tuer le meme monstre. Donc souvent ce que je faisais c'est que je rentrais dans un groupe qui prévoyait par exemple de tuer 6-7 monstres légendaires afin que tout le monde soit content. Ce qui prenait donc beaucoup plus de temps. Puis y a toujours des bourdes, faut recommencer, attendre qu'un joueur revienne, plus de popo,... Ta commencé à midi et tu te rend compte que ta fini quand il est 21h du soir.

Maintenant bon je suis conscient qu'il y a d'autres méthodes. J'ai d'ailleurs par la suite fait la connaiscance d'un forum et d'un coup les rendez-vous sont mieux organisés et donc se finissent plus vite.
Le problème des vidéos pvp d'Eve, et des vidéos en général d'ailleur, c'est qu'il manque beaucoup trop de choses pour se rendre compte de ce qui se passe.
Les vidéos Eve, j'en ai bouffé qqunes qd meme, et quasi jamais on ne voit la phase d'approche qui est primordiale, et du coup, on se retrouve souvent avec ce que tu décris : orbit + activation des modules.

On ne voit pas les tactiques de groupe, on ne voit pas toujours les modules utilisés, on ne voit pas forcément bien pourquoi le combat se déroule à tel ou tel endroit, enfin bref, c'est vite lourd à regarder, alors qu'ig, ça donne qqch de beaucoup plus jouissif à vivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés