Mentalité des anglais ?

Partager Rechercher
bonjour tout le monde...
tous le monde le comprend la venue du serveur classique (anglais/francais) aproche... On parle beaucoup de la comunauté francaise sur JOL (la bible) normal nous somme francais me direz vous...
mais moi personnelement je pense que le fait d'aller sur un serveur classique avec des gens d'un autre pays soulèvent pas mal de question (je sent venir les propos racistes me direr vous.... non que neni)

je voulais savoir si les anglais avaient une bonne mentalité quant a l'entraide entre joueur... je m'adresse la aux joueurs jouant sur les serveur anglais...

oui je me demandais surtout si ca n'etait pas des Kévin de 5ans... parce que sur les serveur normaux on voit ca....

voila j'ai fini...
Je ne pense pas que les anglais soit particulièrement agressifs envers les français, les joueurs sont avant tout joueurs avant d'avoir un nationalité.

En même temps, je viens de me réveiller j'ai lu ton post en diagonale et j'ai pas bu mon café.
Citation :
Publié par Faust//Sakura
bonjour tout le monde...
tous le monde le comprend la venue du serveur classique (anglais/francais) aproche... On parle beaucoup de la comunauté francaise sur JOL (la bible) normal nous somme francais me direz vous...
mais moi personnelement je pense que le fait d'aller sur un serveur classique avec des gens d'un autre pays soulèvent pas mal de question (je sent venir les propos racistes me direr vous.... non que neni)

je voulais savoir si les anglais avaient une bonne mentalité quant a l'entraide entre joueur... je m'adresse la aux joueurs jouant sur les serveur anglais...

oui je me demandais surtout si ca n'était pas des Kévin de 5ans... parce que sur les serveur normaux on voit ca....

voila j'ai fini...
Les anglais sont pour la plupart beaucoup plus sociable que les français dans les jeux online. Depuis tout comme nos voisins allemands notre vision de l'entre aide est légèrement égoïste, en gros j'image il est fréquent de voir des français créer un personnage sur un nouveau serveur et de mendier à tout le monde, en cas de refus il y a toujours un petit mots sympa... !

De ce fait, il peut arriver que les étrangers agacés de ce comportement (je généralise pas mais c'est une majorité de la communauté) deviennent pour le peu agressif envers d'autres français.

Sinon en rvr c'est même combat, bus/groupe opti, fort, relics.
les anglais sont nos amis , il faut les aimer aussi !

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par morticiah
L'anglais est un peu plus tolérant que le français de nature
Plus ouvert et apte a comprendre aussi ...

Les anglais sont plutot solidaire entre eux , meme les groupes opti , viennent aider pour prise de fort/defense , chose que sur les serveure francais ou allemand on travaille sans les team fix ... Elles viennent aider on est content , elles viennent pas on fait sans en ralant ...
les anglais sont moins kevinesque et moins " je pense a moi , les autres osef " ^^

alors que sur les serveur FR
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Les anglais sont plutot solidaire entre eux , meme les groupes opti , viennent aider pour prise de fort/defense , chose que sur les serveure francais ou allemand on travaille sans les team fix ... Elles viennent aider on est content , elles viennent pas on fait sans en ralant ...
Euh c'est pas par ce que sur TON server les teams fixes n'ont jamais rien fait , que c'est partout pareil sur TOUT les servers français

Citation :
Publié par Noenga
Pour jouer (et avoir joué) sur des serveurs "internationaux" en compagnie de personnes venant d'horizons divers et variés, je dirais que la connerie et l'égoïsme n'ont pas de nationalité
Y'a des cons partout, y'a des gens très bien partout.
Enfin un avis qui vaux quelques choses , et pas des entendus dire ou ce qu'on veux entendre
Pour jouer (et avoir joué) sur des serveurs "internationaux" en compagnie de personnes venant d'horizons divers et variés, je dirais que la connerie et l'égoïsme n'ont pas de nationalité
Y'a des cons partout, y'a des gens très bien partout.
Citation :
Publié par Faust//Sakura
va voir sur camlann

les seuls européens qui m'ont décu niveau mentalité sont les espagnols et les français

ceux que j'ai le plus apprécié c'est les allemands et les danois

Yahoo !

Encore le mythe de l'herbe plus verte dans le champ d'à coté

Serieusement les Anglais sont exactements pareils que les français, y'a des kevins, des boulets, des gb (certes nos gb roxent plus mais bon ).
De mon expérience sur camlann j'ai été drôlement surpris de voir à quel point la connerie ne faisait pas de distinctions dans les choix de nationalité ( par contre les espagnols sont drolement sympas , et moi c'est les allemands que je trouve particulierement )
C'est pareil partout, il y a des cons, des gens sympas partout.
Citation :
bonjour tout le monde...

oui je me demandais surtout si ca n'etait pas des Kévin de 5ans... parce que sur les serveur normaux on voit ca....
Bonjour tout seul...
Ils sont pas pire que les français.. Puis bon, y a des cons partout... mais un peu plus en france quand même =) (j'en fais partit, ca m'évitera qu'on me trash )
Citation :
Publié par Nasdaq
Parmi toutes les nationalités je trouve les francais particulierement betes
Parce qu'on ne pense pas comme toi?

Parmis toutes les nationalités je trouve les américains particulièrement bêtes, impérialistes, libéraux de merde qui croient tout savoir, gros ,et en plus j'aime pas leur langue. Donc tu vois ça dépend du point de vu.

Fin du hs.
Non mais nasdaq il est francais un seulement CAC40 ca passait pas sur daoc

Sinon pour rester dans le sujet les francais sont indiscipliné. J'ai principalement joué dans des guild international et sur le gu ou en grp les seul a spam dans leur langue d'origine sont les francais ( tu me dira la langue officiel de se type de server etant l'anglais pour eux ca pose pas de pb ) mais allemand danois etc.. font tous l'effort de ne parler que l'anglais on pe pas en dire autant des francais
Citation :
Publié par LaVerole
Non mais nasdaq il est francais un seulement CAC40 ca passait pas sur daoc

Sinon pour rester dans le sujet les francais sont indiscipliné. J'ai principalement joué dans des guild international et sur le gu ou en grp les seul a spam dans leur langue d'origine sont les francais ( tu me dira la langue officiel de se type de server etant l'anglais pour eux ca pose pas de pb ) mais allemand danois etc.. font tous l'effort de ne parler que l'anglais on pe pas en dire autant des francais
La je suis pas du tout d'accord, je suis d'accord sur le fait que les français ne font pas d'efforts pour parler anglais dans les groupes internationnaux, cependant je trouve que les allemands ne font pas beaucoup plus d'efforts.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Parce qu'on ne pense pas comme toi?

Parmis toutes les nationalités je trouve les américains particulièrement bêtes, impérialistes, libéraux de merde qui croient tout savoir, gros ,et en plus j'aime pas leur langue. Donc tu vois ça dépend du point de vu.

Fin du hs.
Le truc c'est que c'est pas des américains (eux jouent chez mythic, j'doute qu'il yen ai sur les serv goa..), mais des anglais..
Citation :
Publié par Squadz
Le truc c'est que c'est pas des américains (eux jouent chez mythic, j'doute qu'il yen ai sur les serv goa..), mais des anglais..
J'ai rien contre les anglais, c'était juste ne réponse a Nasdaq et j'ai vu dans son profil qu'il habitait en californie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés