Mentalité des anglais ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
américains particulièrement bêtes, impérialistes, libéraux de merde qui croient tout savoir, gros ,et en plus j'aime pas leur langue.
Stop de partir sur des sujets comme ca, surtout que pour avoir poster ca je pense que tu n'as jamais mi les pieds aux USA de ta vie... Car contrairement a tes idees preconcues, que bcp de gens ont, les americains adorent les francais ^^
Citation :
Publié par Inocybe
Stop de partir sur des sujets comme ca, surtout que pour avoir poster ca je pense que tu n'as jamais mi les pieds aux USA de ta vie... Car contrairement a tes idees preconcues, que bcp de gens ont, les americains adorent les francais ^^

Au panier Deadshot

Les USA sont de loin le tiptop pays avec leur politique douteuse et leur lois de ouf malade du slip. ( genre ta le droit de tiré sur qqun car tu te sens menacé )

Apres ces sur, y'a des cons partout meme si yen a bc au USA

Mais la n'est pas le debat.
Citation :
Publié par Faust//Sakura
mais moi personnelement je pense que le fait d'aller sur un serveur classique avec des gens d'un autre pays soulèvent pas mal de question (je sent venir les propos racistes me direr vous.... non que neni)
d'experience, c'est plus les francais qui pratique ce genre de propos
Sur guildwars avant la separation par langue, c'etait les francais les plus fermer.

IRL en angletterre etre francais , c'est pas forcement bien vu.
IG la communauter anglophone (qui ne contient pas forcement beaucoup d'anglais) est bien plus tolerante (du fait justement qu'elle regroupe plusieur pays non-anglais)

L'exemple typique est de se croire plus intelligent qu'un américain. Pourtant il y a bien 8M d'abrutis qui regardent la star ac tous les vendredi soir
Citation :
Publié par Nasdaq
Les francais ont le gros défaut d'etre tres arrogants et pensent tout savoir.
Si vous partez vivre à l'étranger vous vous rendrez compte que c'est comme ca que nous sommes perçus par le reste du monde.

L'exemple typique est de se croire plus intelligent qu'un américain. Pourtant il y a bien 8M d'abrutis qui regardent la star ac tous les vendredi soir

Et chez pas cb de millions d'americain qui regardé sa avant les francais

Personne n'est plus intelligent mais chacun a ces connerie
Citation :
Publié par Nasdaq
Et 100 Millions d'abrutis qui ont élus un président neuneu Si on part comme ça c'est pas gagné hein
Les Français sont mal vus des autres dans les MMO internationaux. Donc à moins d'avoir une attitude impeccable, il est possible qu'on se méfie de vous.

Inversement je ne saurais quoi dire des Anglais, vu qu'il sont minoritaires parmi ceux qui parlent l'anglais. Mais j'ai toujours eu une très bonne entente avec les personnes des pays "scandinaves" (Suède, Danemark) pour leurs qualités humaines.
Citation :
Publié par Squadz
Bonjour tout seul...
Ils sont pas pire que les français.. Puis bon, y a des cons partout... mais un peu plus en france quand même =) (j'en fais partit, ca m'évitera qu'on me trash )
/agree surtout la fin
Talking
Citation :
Publié par Pasta Powa.
Autant de boulet/kevin sur les serveurs anglais que chez nous...

Simplement, un "sb know where is XXX plz??????" ca le fais plus qu'un "qq1 sé ou é XXX svp ?" alors les français revenant des serveurs anglais disent qu'ils sont plus tolérant/gentil/moins boulet
c'est débile ton exemple, alors pour toi quelqu'un qui demande avec la forme quand même, un renseignement c'est un boulet ?
Je pense plutôt que c'est des gens avec une bonne vieille mentalité égocentrique qui plombent les MMORPG's. Et pour le coup tu dois en faire partie.

Citation :
Publié par Pasta Powa.
Autant de boulet/kevin sur les serveurs anglais que chez nous...

Simplement, un "sb know where is XXX plz??????" ca le fais plus qu'un "qq1 sé ou é XXX svp ?" alors les français revenant des serveurs anglais disent qu'ils sont plus tolérant/gentil/moins boulet
+1 c'est juste parceque l'anglais ca fait "mieux" et qu'il est moins déformé, mais y'a autant de boulets la-bas.
Citation :
Et 100 Millions d'abrutis qui ont élus un président neuneu Si on part comme ça c'est pas gagné hein
parce qu'on a un président intelligent ??????
Citation :
Publié par Nasdaq
Les francais ont le gros défaut d'etre tres arrogants et pensent tout savoir.
Si vous partez vivre à l'étranger vous vous rendrez compte que c'est comme ca que nous sommes perçus par le reste du monde.

Non, ca c'est la vision qu'à donner Donald Runsfled des Français, en ajoutant que nous n'étions plus un empire depuis longtemps. Mais moi, ca m'a toujours fait marrer les gens qui font des analyses par paquet et qui tentent de les descendre dans le meme post.

On est pas spécialement plus intelligent qu'un américain, du moins intrinsèquement, par contre, puisque tu parlais de la star ac, je ne pense pas que tu puisses prendre appuye sur le meme exemple... toutes les emissions qui demarrent en France sont des Ersatz de la tv US... et encore, je pense qu'on doit remercier le CSA de nous en éviter qques unes qui sont vraiment à la limite de la dignité humaine...
Citation :
Publié par Final
Inversement je ne saurais quoi dire des Anglais, vu qu'il sont minoritaires parmi ceux qui parlent l'anglais. Mais j'ai toujours eu une très bonne entente avec les personnes des pays "scandinaves" (Suède, Danemark) pour leurs qualités humaines.
+1 j'ai le plus souvent rencontrés des gens du Nord.

Tous aussi gentils les uns que les autres, ça c'est toujours bien passé.

Et surtout ils trouvaient bizarre qu'un français parle anglais et/ou allemand
Pour peu que tu leur dise que tu as voyagé un peu, alors là ils te prennent tout de suite en screen

En fait, j'ai surtout peur des français sur ce serveur ...
par contre le francais aime bien justifier ses propres défauts en citant ceux des autres ... ceux des américains par exemple sur ce sujet

c'est si dur que ca d'ouvrir les yeux ?
Moi je pense qu'il y a a peu pret le même taux de c o n en france qu'a l'étranger, mais en s'en rend + compte quand c'est un Français car on comprend mieux la subtilité de la connerie quand c'est dit dans notre langue maternelle...

Après ya la manière de jouer, j'ai pas fait assez de RvR vs des US ou des Allemands pour savoir si ya une diff... de toute façon si diff il y a, entre européens ça doit pas etre énorme, on a + ou - la même culture. J'ai entendu dire qu'aux US les joueurs étaient moins optimisateurs que chez nous en RvR... est-ce vrai ou est-ce dû au fait qu'ils possèdent une version de jeu avant nous et qu'ainsi on peut profiter de leurs expériences quand une version arrive chez nous ?
...
Citation :
Publié par Nasdaq
parce qu'on a un président intelligent ??????
Le notre il dépasse quand même le niveau maternelle + 2 en matiere d'histoire et de géographie.
Citation :
Publié par PoOM.swe
Le notre il dépasse quand même le niveau maternelle + 2 en matiere d'histoire et de géographie.
Clair qu'en slip il roxxe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés