[Ys] Bolg

Répondre
Partager Rechercher
ça chope la grosse tête chez SO ?

Dans ces cas la, le mieux, c'est de fermer les yeux, et de se souvenir de ses débuts, et de se rappeler un peu ses origines ça aide a oublier toute les fois ou on a envie de dire le mot péo*** en parlant de l'adversaire...

Signé: un autre bréhon du bus
Bah écoute, je ne joue que peu en RvR, en plus il a fallu râcler les fonds de tiroir pour trouver des druides, donc notamment ça veut dire que je me suis lancée chez vous avec une druide tout juste 50, pas stuff, pas ML, pas d'Oeuf et 2L2. M'en fiche, chuis venue quand même et j'ai fait ce que j'ai pu, on est là pour s'amuser, nom de nom

Blague à part, redescendez un peu sur terre. Il n'est écrit nulle part que pour être bon à DAoC il faut avoir un perso 6L+ hyperéquipé, Teamspeak pour la coordination et tout le bazar, et des réflexes en acier.
Bah oui on sait moins bien jouer que vous en RvR, bah oui on a une partie du bg qui s'est laissée pull, bah oui on a trimé comme des crevards pendant cinq minutes pour essayer de les ramasser (on faisait quoi, on les laissait rel et on fichait le camp pour se faire inc de dos deux minutes après ? ), mais en attendant on a joué le jeu, on est venus chez vous alors que notre ZF était pas clean du tout (d'ailleurs y'a pas que vous qui nous avez fait release, je vous assure, j'ai compté une fois une grosse vingtaine de personnes rien qu'en soutien et en magots qui me piétinaient )
On a pitêtre pas accompli grand chose par nous mêmes, on a même pas ou peu rp, mais en attendant, on a passé une bonne soirée, et tant pis pour le résultat, ça viendra quand on sera moins rouillés et plus sages
Bah en mm temps 2 fg pick up qui casse un buss en plaine ca fait peur ( I was here! ) Et les kikouanimiste qui place des ligne de champi comme le pl au Finn c'était loslesque tout cas un grand moment de rvr
Citation :
Publié par giellyn
Le BG tower c le bg qu'on a eclater a 2 FG au dessus de T4 eras hier soir ????
50 hib qui jouent comme en pve :x
vache t'est fort toi

les chevilles ca va?

peut etre que si ils jouent comme en pve, c'est qu'il t'ont prit pour une grenouille de ardee

allez un ptit coup de synthol sur les chevilles, ca aide à desenfler

apeluche le gars qui rude un solo alors qu'il est avec ses copains
Citation :
Publié par zorka
vache t'est fort toi

les chevilles ca va?

peut etre que si ils jouent comme en pve, c'est qu'il t'ont prit pour une grenouille de ardee

allez un ptit coup de synthol sur les chevilles, ca aide à desenfler

apeluche le gars qui rude un solo alors qu'il est avec ses copains
/rude smal
Citation :
Publié par Néobuffix
Bah en mm temps 2 fg pick up qui casse un buss en plaine ca fait peur ( I was here! ) Et les kikouanimiste qui place des ligne de champi comme le pl au Finn c'était loslesque tout cas un grand moment de rvr

On va pas aller dire qu'on a bien joué ( ), mais il ne faut pas oublier trois paramètres importants dans le poutrage en règle qu'on s'est ramassés:

a) Albion a 6 reliques. Vos magos, sur nos soutiens (je sais bien, j'en étais ^^) c'était trois casts, point barre.

b) Vos rangs n'ont rien, mais alors rien à voir avec les nôtres. Sur les 50 hiberniens, combien de 6L+?

c) Votre habitude de jeu ensemble n'est pas la nôtre non plus... On ne jouait pas en guilde, ni même entre copains, on jouait en BG un peu bronxique, avec des destick, des groupes qui se trompent de sens, des lds dans tous les coins, en essayant tant bien que mal d'avoir un semblant de cohésion. C'est un début... Quand on voit un débutant sur une piste de ski tomber tous les trois mètres, est-ce qu'on le montre du doigt en explosant de rire? (bon, j'avoue, c'est tentant..... )

Alors oui, on est des débutants qui bussent, mais on ne va pas s'amuser non plus à déprécier les adversaires pour autant et leur tomber sur le coin de la figure de manière arrogante au moindre faux pas

@ Giellyn: On ne vous a pas tous vus, mais la première fois qu'on s'est croisés et qu'on s'est fait rétamer, soit on était tous ivres morts, soit vous étiez quand même un peu plus de huit
Vous connaissez la fable de Monsieur Jean De La Fontaine..

Livre Premier - Fable 3

La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Boeuf

Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille
Elle , qui n'etait pas grosse en tout comme un oeuf
Envieuse , s'etend, et s'enfle , et se travaille
Pour egaler l'animal en grosseur
Disant : " Regardez bien , ma soeur ;
- Est ce assez ? dites moi ; n' y suis je point encore ?
- Nenni - M' y voici donc ? - Point du tout - M' y voila ?
Vous n'en approche point ". La chetive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva .

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages ;
Tout bourgeois veut batir comme les grands Seigneurs
Tout petit Prince a des ambassadeurs
Tout Marquis veut avoir des pages

Seule chose que je souhaite ..c'est de voir un jour Mid et Hib ..ensemble sur votre ZF ..et que l'on vous roule dessus ..jusqu 'a plus soif

Et encore..et encore ..et encore

La , peut etre ..que vous retrouverez un peu de cette modestie qui semble ..gravement vous faire defaut
encore la faute des animiste ca moi j'dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés