[Ys] Bolg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aminia
Mid aussi ont des cônes, et Alb a un rez bien pourri, puisqu'on se fait dot au 1er quand il est en bas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Stop ouin ouin et go s'assist dessus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Enfin on se réconfortera en se disant qu'il est préférable de lire ça que d'être aveugle...
Tres belle soirée en effet , la mode yoyo entre deux royaumes sur un fort revient à grand pas

Ca change d'agramon

A bientot pour de nouvelles aventures les amis

enfin un jour peut etre mythic rendra les prises de fort jouable en débuggant tout ce qui les rend autement inintéressant (de mon point de vue) j etais un adepte du gros rvr a l occase fut un temps et bizarremnt ca me manque pas mais ce post me rappel pourquoi ^^
Citation :
Publié par Sanglante Yea
ok c'est noté.

Citation :
Publié par indochine
osef ?

Citation :
Publié par giellyn
mdr

Citation :
Publié par Gwalew
kikoo banshee , trop fun ;x

Citation :
Publié par Dragonlance
Je pense que la seule chose qui ai marqué c'est le report faq de l'exploit de la banshee sinon rien de spécial.
OMG Weezy te connaissant j'avais pas trop compris le titre du post, quant je vois le pull d'aigri je comprends mieux, donne plus de détail il se passe quoi, je comprends pas en plus les mêmes y a pas si longtemps se trouvait trop fort a Ailline .........

Ha oui apparement y avait de la défense la
Pour ma part, j'apprécie en ce moment de voir du monde se mobiliser pour quitter Agrammon et venir attaquer/défendre en zf

Donc merci aux hib qui viennent défendre et reprendre leurs forts, aux mids qui viennent nous chatouiller des fois (quoique vous vous faites discrets, du nerf que diable) et aux alb qui semblent au moins en ce moment avoir envie de faire autre chose que rp sans fin.

Pour les incohérences et dysfonctionnements de certains sorts (c'est pas flam au moins comme çà) bah c'est vrai qu'il y a un besoin urgent de les régler, pour éviter d'être aigri de mourir caster dos à un mur ou de se faire accuser de bug exploit. Tout le monde y trouvera son compte
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avoue t'es au premier tu te prend des tics de zombie au rdc, mais comme c'est pas des Hibs c'est forcément involontaire, ils sont de bonne foi eux.

Gogo screen fait nous profiter de ce bugg report le a la FAQ ils ferons surement quelque chose pour essayer de modifier ça ,sinon si tu n a pas de screen c est peut etre seulement de la mauvaise foie qui sais ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avoue t'es au premier tu te prend des tics de zombie au rdc, mais comme c'est pas des Hibs c'est forcément involontaire, ils sont de bonne foi eux.
On avais pété le fort expres pour que les banelord, dots et compagnie atteigne les autres étages, vu qu'on a pas de banshee on fait avec les moyens qu'on a. Voila pourquoi tu prenais les dots.

M'enfin j'ai pas report la banshee, perso je l'avais bien vu a la fenetre, et qu'on allais sortir l'excuse qu'elle était touchable, si tu prend un angle a 45% que tu recule de 3 pas et que tu cast sur un air de Rumba avec une main dans le dos; par conséquent il y a pas de bug exploit.
Après st'une question d'amusement, perso après avoir été rez kill 5 fois de suite a travers le mur, je me suis barré pour revenir quand on avais pété le fort central
Citation :
Publié par kechmech
Gogo screen fait nous profiter de ce bugg report le a la FAQ ils ferons surement quelque chose pour essayer de modifier ça ,sinon si tu n a pas de screen c est peut etre seulement de la mauvaise foie qui sais ...
Alors primo un screen ne constitue en rien une preuve et secondo je passe pas mes journée à hurler au bug exploit moi

Citation :
On avais pété le fort expres pour que les banelord, dots et compagnie atteigne les autres étages, vu qu'on a pas de banshee on fait avec les moyens qu'on a. Voila pourquoi tu prenais les dots.

M'enfin j'ai pas report la banshee, perso je l'avais bien vu a la fenetre, et qu'on allais sortir l'excuse qu'elle était touchable, si tu prend un angle a 45% que tu recule de 3 pas et que tu cast sur un air de Rumba avec une main dans le dos; par conséquent il y a pas de bug exploit.
Après st'une question d'amusement, perso après avoir été rez kill 5 fois de suite a travers le mur, je me suis barré pour revenir quand on avais pété le fort central
Ben étant donné que j'ai du la rez plusieurs fois je suppose que oui elle était atteignable
Héhéhé.

Je connaissais les +1 classiques mais la je me doute qu'il y a un bonus pour la création de postaflood.

Sinon où serait l'interet ?

Je vais faire un post pour demander aux coiffes rouges de Modern ce qu'elles pensent des journées pex au PBAE.

Ca va être au moins aussi intéressant.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Héhéhé.

Je connaissais les +1 classiques mais la je me doute qu'il y a un bonus pour la création de postaflood.

Sinon où serait l'interet ?

Je vais faire un post pour demander aux coiffes rouges de Modern ce qu'elles pensent des journées pex au PBAE.

Ca va être au moins aussi intéressant.
On appelle ça la vie du serveur
edit : j'ai deja pull une fois sur ce post , je vais pas recommencer , rdv sur le prochain
Citation :
Publié par Dame Morniefea

(Vous en faites pas, c'est pas parce que vous êtes nombreux qu'on reviendra pas )

Z'avaient même pas besoin d'être plus nombreux, quand c'étaient les gros N'albs rouges

Mais bon, le poutrage, ça éduque.... 6 reliques ou pas, on fera mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Bolg, lieu où s'arrêta ce soir le premier BG du Tower de retour

(Vous en faites pas, c'est pas parce que vous êtes nombreux qu'on reviendra pas )
Le BG tower c le bg qu'on a eclater a 2 FG au dessus de T4 eras hier soir ????
50 hib qui jouent comme en pve :x
Citation :
Publié par giellyn
Le BG tower c le bg qu'on a eclater a 2 FG au dessus de T4 eras hier soir ????
50 hib qui jouent comme en pve :x
C'est beau le respect de l'adversaire
Pas grave, la prochaine fois, on sera 100 et on vous roulera dessus

Signé: Un brehon dans le bus PvE Tower, free RPs pour les TF, prête à jouer à "qui a le plus gros bus"

Edit et addenda pour explications quand même:

Le BG en question, c'est ce qu'Hibernia essaie de faire de son mieux pour se remettre un tant soit peu de la dominance albionnaise.

La période est difficile, beaucoup de gens sont découragés et les hauts rangs ne sont pas forcément les plus motivés pour venir faire des actions de royaume, et c'est bien compréhensible. En face de vous, hier, il y avait en effet pas mal de guildes débutantes en RvR ainsi que beaucoup de gens qui ne sont pas des gros adeptes des Zones Frontières. Si tu prends l'alliance dans laquelle nous sommes et qui était très présente dans ce BG d'hier, elle se compose en grosse partie des Messagers Sacrés, des Fils de Yaztromo, des Ombres et Lumières et d'Epopée. Avoue que ça ne fait pas trop KKTD

Au final, ça fait pas mal de joueurs, motivés pour défendre leur ZF mais sans Team Speak ouvert, sans très hauts rangs, sans forcément des mois d'expérience de Zone Frontière, le leader et quelques exceptions mises à part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés