[Moon l'île " Paradisiaque" ]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous!

Voilà comme vous l'avez sans doute remarqué, suite à la MàJ les groupes de monstres prosperant sur cette jolies île qu'est Moon se sont beaucoup divèrsifiés, Des groupes plus gros, avec de nombreuses éspeces differentes, le "Hick" c'est le respawn aléatoire, le tps de respawn et le surnombre de monstres dans un groupe, résultat des courses, la plupart des personnages qui utilisait cette île pour faire de l'éxperience sont partit, par consequent les groupes d'exp n'ayant pas changé se retrouve surchargés et utilisable à sa guise seulement en heure très tardive ( Pas possible pour tout le monde ).

Je solicite donc votre éxperience personnelle pour donner qqn filons à tout ces sans "spot d'exp fixe"

Pour ma part ayant pas encore trouvé de monstres de niveaux et d'abondace équivalente, je ne peut me prononcer

Merci, Bai'
Tout dépend ce que t'appelles spot d'xp fixe. La plupart des mobs sont potentiellement une source d'xp.
Si bien sur tu en veux avec -20% feu, 300pdv et tapant à 20 par tour, ça se complique.
Citation :
Publié par XircuiT
Tout dépend ce que t'appelles spot d'xp fixe. La plupart des mobs sont potentiellement une source d'xp.
Si bien sur tu en veux avec -20% feu, 300pdv et tapant à 20 par tour, ça se complique.
Je ne parle pas que pour mon cas perssonel, je cherche à trouver des mobs à peu pres équivalent à ceux sur moon, actuellement je suis sur des wabbits, la solution orait pu être pas mal, sauf que les spot son très occupé depuis la "fermeture" de moon.
Il faudrait une source d'exp plus abondante, parsque devoir faire la queue pour avoir un Mob une fois tte les heures c'est pas génial , le porblème c'est de savoir la quelle
Citation :
Publié par XircuiT
A ce moment là faudra rendre visite à nos amis scarafeuilles bleus
Citation :
Publié par KnucklesX
A ce moment là faudra rendre visite à nos amis scarafeuilles bleus
Pour les scarafeuilles c'est a peu près la même chose que sur moon qui s'est passé, les groupes sont devenu bien plus consequant et divèrsifié qu'avant, on trouve plus facilement des groupes de 8 scara de toutes couleur, plutot qu'un groupe de 2 ou 3 d'une seule couleur.
Hum, j'ai quelques trucs en tête, testés et approuvés :

-Sangliers des plaines, plutôt rentable quand on dispose d'un bon cac (bâton ou marteau de préférence) et de 4pm
-Ougis, même s'ils désenvoutent, il ont peu de vie, et avec 4pm encore une fois, c'est facile (quoique j'y suis retourné récemment c'est blindé o_o)
-Les éternels Abras
-Craqueleurs des plaines, un peu long et les groupes de + de 2 sont chauds (-6pa au max), mais drop de pierres

...

Liste qui ne demande qu'a être complétée
TOUT LES MOBS DU JEU DONNENT DE L'EXPERIENCE. On peut tres bien xp sur des abra, des scara, des mulou (je suis lvl73 et j'ai beaucoup apprecié ^^), des bolets, ouginak, kokoko, craqueleurs des plaines... ect...

Les divergences que l'on peut obtenir viennent de notre classe de personnage, et de notre sagesse.

Autant les classes intell auront plus de facilité sur les scara bleu, que les classes eau sur les scara rouges par exemple.

Ensuite l'xp gagné est la meme pour tout les mobs, les seule chose qui influe sont :

- le rapport lvl du(des) joueur / lvl du(des) mobs.
- la sagesse du(des) joueurs

Voila

Bon jeu a tous.

SadnesS
Les groupes de Porkass avec 4 pm ou un sort d'immobilisation c'est un peu simple aussi. Mais j'imagine que chez vous, ca doit pas etre courant ^o^

Sinon, pour le cas de Moon je dois admettre que je suis un peu déçue, non pas parce que j'exp là bas (vive les ouzis plutot ) mais parce que pour le droppe c'etait déjà pas facile de rassembler du monde...Maintenant les groupes sont encore pires, donc mon korko kousto, je dois l'oublier pour le moment, snif.
Citation :
Publié par SoNyC
TOUT LES MOBS DU JEU DONNENT DE L'EXPERIENCE. On peut tres bien xp sur des abra, des scara, des mulou (je suis lvl73 et j'ai beaucoup apprecié ^^), des bolets, ouginak, kokoko, craqueleurs des plaines... ect...

Les divergences que l'on peut obtenir viennent de notre classe de personnage, et de notre sagesse.

Autant les classes intell auront plus de facilité sur les scara bleu, que les classes eau sur les scara rouges par exemple.

Ensuite l'xp gagné est la meme pour tout les mobs, les seule chose qui influe sont :

- le rapport lvl du(des) joueur / lvl du(des) mobs.
- la sagesse du(des) joueurs

Voila

Bon jeu a tous.

SadnesS
Je ne suis pas d'accord tu gagnera + d'xp sur un abra lvl 23 que sur un black wabbit du même lvl...
Citation :
Publié par I-DarK-I
Je ne suis pas d'accord tu gagnera + d'xp sur un abra lvl 23 que sur un black wabbit du même lvl...
Je confirme, un groupe de kanigrou + serpentin rapporte 50% plus qu'un autre de bolets + bestioles des champs, j'ai fait le test :x

D'ailleurs, les kanigrous c'est seupair pour xp malgré les combats parfois un peu longs ..
Citation :
Publié par SoNyC

Ensuite l'xp gagné est la meme pour tout les mobs
Totalement faux

Etant tombé par hasard sur de nouveaux mobs au nord d'Asturb, me disant que je mettais 30s à les tuer avec ma sadi, j'ai fait chouette! Sauf que je gagne deux fois moins d'Xp sur eux que sur un groupe de niveau équivalent de porkass...

Un exemple parmi 1532
Citation :
Publié par spasxv
Si les monstres sont trop dur pour toi, xp avec ta guilde/tes amis, si t en as xD
Aucun rapport avec la difficulté des monstres avec lesquels je combat, Il y'a une question de "rentabilité" de chaque monstre...

Le but du jeu etant de gagner un maximum d'experience en un temps minimum, Si je fait 60.000 d'exp sur un monstre qui a 2000pv, autant me fiare 2 monstre avec un nombre de pv bcp plus faible et rapportant seulement 40.000d'exp, qu'on pourrais faire deux fois en un tps egale au precedent...
Je sais pas si j'ai été clair mais en principe ça devrait etre comprensible etant donné que le but est le même pour tout le monde
C'est pas vraiment le titre qu'il faut lire, mais le contenu du post.

Sinon même constat, je n'arrive pas a Xp. La foret des abra est devenue trop petite pour le nombre de joueur, et c'est pareil partout en fait.

Il faudrai rajouter des "zone d'xp" les faire évoluer. Il y a de plus en plus de joueurs, il est normal que ça ne suffise plus.
Personellement, j'ai un feca 9X... et j'exp depuis quelques temps sur les abraknydes (moon c'est mignon, mais c'était blindés, et le "noadkoko" me faisait devenir fou et puis j'etais pas otpimisé pour exp sur moon, autant aller ailleur)... et le constant et sans équivoque pour moi également...
J'ai plus de groupes potables dans ma petite forêt é_è
Exode rural des expéteur de Moon qui se rabattent sur les abrak (logique) et qui, du coup, saturent la forêt de monde et provoque un gencyde organisé des monstres y vivant...

Pas de bol, mais cette modification de moon a une repercussion sur tout le monde... Du coup, j'ai créé une sacrieuse, ca exp au bolet, c'est plus peinard, et 47 levels en une semaine, ça vous change de votre level tout les "de temps en temps"....
les meilleurs monstres pour exp sont les rats qui se trouve dans les égout .
je suis niv 111 feca et j arrive a exp facilement la bas .

il a des groupes de 1 2 3 4 5 rats donc bon courage a vous ^^

pour les fecas ( eviter se qui ont des pouvoir de desenvoutement ).

sinon résultat , gain d exp , kana et une belle ceinture pour les plus chanceux d entre .
Le meilleur coin que je connaisse actuellement et même depuis plusieurs niveaux, c'est celui de la Plaine de Cania pour ses kanigrous... et ses blops !! Pour ceux qui ont les moyens de leur survivre vous verrez que c'est un mob super, que ce soit pour l'exp, la durée du combat et surtout la disponibilité ^^

(Si je vous donne mon filon c'est bien parcequ'il y a assez de blops pour tout le monde, contrairement aux autres mobs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés