[Halloween] ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cybercassoulet
Tu veux dire en faire dix fois moins et uniquement en complet décalage avec l'univers du jeu ?
C'est clair. C'est trop bidon les anims halloweens, c'est sur tous les MMO en plus bonjour l'originalité.

En plus à la rigueur sur Albion ou Hibernia ça pourrait être cohérent, mais que viendrait faire cette fête sur un royaume comme Midgard
Citation :
Tu veux dire en faire dix fois moins et uniquement en complet décalage avec l'univers du jeu ?
Pour ma part le genre d'animation ( voir l'autre post ) avec les popo de transformation etc oui j'aime ça

Ah vi c vrai c pas Roleplay ... humm il est vrai qu'a cette periode tous le monde sais que les trois royaumes s'affronter avec des pouvoirs magique des armes qui font des lumieres et tout et tout ... humm vi ..Of scuse moi ce n'est qu'un jeu ...

Alors bon tant qu'a etre decaller autant s'amuser ... les gouts et les couleurs ...

En tous cas peut d'anime Goa m'ont plus jusqu'ici ... oui chacun ces gouts
Citation :
Il veut dire les truc limiter au zone non rvr, merci goa de nous donner des buss de skin identique pour les rush pbae.
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Ah vi c vrai c pas Roleplay ... humm il est vrai qu'a cette periode tous le monde sais que les trois royaumes s'affronter avec des pouvoirs magique des armes qui font des lumieres et tout et tout ...

Roleplay ça veut pas dire réaliste hein
Citation :
Publié par Fenhris
Roleplay ça veut pas dire réaliste hein
Vi justement beaucoup de monde font trop de rapprochement entre le Roleplay , et un jeu en reseau qui a pour but de plaire a un large public ...
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Ah vi c vrai c pas Roleplay ... humm il est vrai qu'a cette periode tous le monde sais que les trois royaumes s'affronter avec des pouvoirs magique des armes qui font des lumieres et tout et tout
Et? c'est tout a fait roleplay, ca n'est pas historique, on est bien d'accord, mais ca a une cohérence. On fait évoluer nos personnage dans un univers tres magiques ou les dieux interviennent dans le quotidien et ou on croise des annimaux et des armes de légendes. Au niveau cohérence, il n'y a pas de probleme.
Par contre, refourger un event qui n'est lié a rien, ca, ca n'est pas cohérent. Aucun des 4 univers (celtique, nordique, arturien et méditéranéen a l'antiquité) dans les quels ont évolue n'avait de raison de réagir comme ca
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Pour ma part le genre d'animation ( voir l'autre post ) avec les popo de transformation etc oui j'aime ça

Ah vi c vrai c pas Roleplay ... humm il est vrai qu'a cette periode tous le monde sais que les trois royaumes s'affronter avec des pouvoirs magique des armes qui font des lumieres et tout et tout ... humm vi ..Of scuse moi ce n'est qu'un jeu ...

Alors bon tant qu'a être decaller autant s'amuser ... les gouts et les couleurs ...

En tous cas peut d'anime Goa m'ont plus jusqu'ici ... oui chacun ces gouts
t'aime être décalé ?

City of Heros/vilain est fait pour toi
Citation :
Publié par karashunokurayami
t'aime être décalé ?

City of Heros/vilain est fait pour toi
Si tu as d'autre remarques constructive fait moi en part

Ssiena vi je suis d'accord avec toi la dessus , mais il faut pas oublié qu'il reste un jeu , et qu'une dose de "fun" fait d emal a personne ... meme au coincé
vous pouvez dire tout ce que vous voulez autant que vous le voulez ici, goa fera (ou ne fera pas) d anim, elle plaira a certain et pas a d autre

point barre.
Citation :
Publié par 7r17r1
vous pouvez dire tout ce que vous voulez autant que vous le voulez ici, goa fera (ou ne fera pas) d anim, elle plaira a certain et pas a d autre

point barre.
ou pas ?
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Ssiena vi je suis d'accord avec toi la dessus , mais il faut pas oublié qu'il reste un jeu , et qu'une dose de "fun" fait d emal a personne ... meme au coincé
Je dois etre tres coincée, mais ca me ferrai mal que goa rajoute ce genre de "fun". Ca nuirait, pour moi, fortement a l'imersion.
Ca me ferrait la meme impression que de voir arriver des pnj en soucoupe volante depuis mars, c'est pas forcement mal en soit, mais ca me laisserait un fort sentiment que "bordel, ca n'a rien a faire la "
Ca va sans doute te suprendre, mais c'est un probleme assez peu fréquent. Quand tu roles, des tas de gens qui n'en font pas au quotidien en font en réaction (et ca a l'air de les amuser) et tu crée ainsi une espece de bulle de roleplay autour de toi.
Les gens n'apprécieraient sans doute pas de ne devoir faire que ca, mais en faire aussi ne pose pas de probleme, au contraire. Et j'ai meme l'impression qu'ils seraient décu de ne plus croiser de temps en temps des bulles de roleplay comme ca.

Donc oui, pour les amateurs, l'imersion se passe pas mal, entre le fait qu'on choisit (comme tout le monde) des guildes/copains/cercle de relation avec qui ont a des chose en commun (par exemple le role) et l'effet "bulle", tu es rarement embeté
Ben.. On peut faire un clin d'oeil sans pour autant tomber dans le "décalage"

Il y a deux ou trois ans, personnellement, j'avais adoré ça:

http://img6.imageshack.us/img6/3227/papanouelle6xj.jpg

C'est un vrai "clin d'oeil" et rien n'empêche, au niveau du background, d'avoir un vieil homme et ses deux compagnons cervidés dans Tir Na Nog.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés