Element de la BlizzCon sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylbar
Et pourquoi donc? les troll DARKSPEARS on t'il une affinité avec ceux de zulgurub? non

Il y a déja plein de cartel de gobelin alors pourquoi pas un cartel allié a la horde mais sans lien avec Gadget
Ok donc les gobelins rejoignent la horde, mais pas ceux de leur 3 plus grosses villes? pas très cohérent m'enfin bon chacun sa vision des choses
ouiiiiiiii du full pvp comme au premier temps d UO, svp monsieur blizzard, un seul jeu Heroic fantaisy ou il nous remettent ca et je quitte tout mes jeux online pour lui...mais pourquoi il nous préparent pas un serveur full pvp? qu est ce que ca leur coûte?
Citation :
Publié par Vilmir
Ok donc les gobelins rejoignent la horde, mais pas ceux de leur 3 plus grosses villes? pas très cohérent m'enfin bon chacun sa vision des choses
Euh Undermine est plein de gobelins et sans doute avec des villes bien plus grosses. Les trois villes sont dirigé par un seul Cartel : Gentepression.

Entre autre Cartel qu'on connaisse y a la Kapital RisK.

Il y en a sans doute bien d'autre des Cartel, et ils sont pas tous obligé d'etre neutre avec la horde/alliance (d'ailleur la Kapital RisK attaque bien n'importe quel membre des deux factions a vue)

Mais bon Blizz a bien fait sentir qu'ils tenaient a laisser les gobs une faction neutre ... Je crois pas qu'on aura des gobs de toute façon.

Allez 48h encore ... grmbl !

Tutu.
on connait toutes les zones présentées dans la video depuis un petit moment. Il y a quelque mois, une video nommée "explore" a été présentée (puis retirée) sur gamefiles.com. Le contenu était le même. Ce la confirme Outland, mais, vous en conviendrez, rien de semblable aux zones de départ des pseudo-bloodelves présentées sur les images vues et revues depuis une semaine. Alors : wait and see... Au fait ... BlizzCon, c'est demain, alors je pense que l'on va tenir jusque là
Citation :
Publié par Souricier_Gris
ouiiiiiiii du full pvp comme au premier temps d UO, svp monsieur blizzard, un seul jeu Heroic fantaisy ou il nous remettent ca et je quitte tout mes jeux online pour lui...mais pourquoi il nous préparent pas un serveur full pvp? qu est ce que ca leur coûte?
DAoC?
Bin oui, ils ont un serveur full pvp aux dernières nouvelles (bon ok mes news sont très vieilles ).
Citation :
Publié par xerumbe
on connait toutes les zones présentées dans la video depuis un petit moment. Il y a quelque mois, une video nommée "explore" a été présentée (puis retirée) sur gamefiles.com. Le contenu était le même. Ce la confirme Outland, mais, vous en conviendrez, rien de semblable aux zones de départ des pseudo-bloodelves présentées sur les images vues et revues depuis une semaine.
Exactement ce que je me disais. Bien evidemment, j'en vois deja certains debarquer en racontant que le village avec masse BE a une architecture assez "Orc". M'enfin, finalement, c'est vraiment du deja vu
Citation :
Publié par Ariendell
DAoC?
Bin oui, ils ont un serveur full pvp aux dernières nouvelles (bon ok mes news sont très vieilles ).
Y a aussi Lineage 2

Et ultima online sur le serveur Siege Perilous n'est pas en mode full pvp? M'avais semblais le lire, mais j'ai peut etre mal lu.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Image

Tu vois où que c'est une starting zone?
A l'architecture typique des Elfes de Sang.

Blague à part, pourquoi Blizzard aurait fait effacé tous ces images si ce n'étaient que des fakes? Je suis sûr et certains que les Elfes de Sang seront jouables du côté de la Horde. Ce n'est peut être qu'une intuition ou une spéculation, mais il y a de forte chance.

Citation :
Publié par Ethenndac
On dirait une zone " Alice au pays des Merveilles ".
Nan c'est un copie conforme d'une zone de départ des Elfes d'Hibernia (DAoC)

DAoC copie WoW, WoW copie DAoC.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
A l'architecture typique des Elfes de Sang.

Blague à part, pourquoi Blizzard aurait fait effacé tous ces images si ce n'étaient que des fakes? Je suis sûr et certains que les Elfes de Sang seront jouables du côté de la Horde. Ce n'est peut être qu'une intuition ou une spéculation, mais il y a de forte chance.

Vrai que ça ressemble bien à Mag mell....
Citation :

Oui, j'ai pensé immédiatement à l'architecture elfique de DAoC quand j'ai vu ce screen
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a aussi Lineage 2

Et ultima online sur le serveur Siege Perilous n'est pas en mode full pvp? M'avais semblais le lire, mais j'ai peut etre mal lu.
J'y ai pas mal joué sur Perilous mais ca date (genre 4ans au moins), si je me souvient c'était
- une seule facette, Felucca donc full PvP comme avant le patch qui apporta Trammel sur les serveurs normaux.
- economie plus dure (on peut pas vendre aux pnj)
- et je crois pas de penalité pour les joueurs qui ont le flag 'meurtrier' lorsqu'ils meurent.

Bref un serveur que j'aimerai voir dans d'autre jeu, plus dur et donc plus interessant sur le long terme.
Citation :
Ah oui, j'ai pas tout de suite tilté mais il y a en effet un petit air Hib dans ce screen ( c'est le seul royaume de DAoC où je n'ait jamais vraiment joué
).
L'animation d'Halloween m'a donné envie de jouer un Gnome Lépreux. Je demande que cette race soit introduite de façon permanente pour l'Alliance . Et la chauve-souris pour la Horde (c'est pratique, elles ne peuvent pas lancer de sorts, il n'y aura pas besoin de Silence les casteurs dans les Battlegrounds).

Ca me semble aussi plausible que la horde ait droit aux blood elfes ...

Tout ca dans le but d'attirer les joueurs a jouer dans la horde ... bcp de joueurs allianceux choisissent les elfes car c classe, style et tout et tout.

Si la horde a la meme chose a cote, peut etre que ca leur fera changer d'avis, c meme pas un peut etre, c'est plutot sur!

Leur technique pour remplir les rangs de la Horde ?

On verra bien ce week end
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Je sens déjà une invasion massive de "légoulass" côté horde... un enfer

Un réprouvé dans cette architecture.... ça ferait un peut tâche... m'enfin, si l'alliance se tape ces mochetés de Dranaeis pourquoi pas...
Encore une preuve que Blizzard favorise l'alliance!!!!

Le nouveau joueur horde va arriver:

Choose a character name:
"Legolas"
Already used
"Legolasse"
Already used
"laygolasse"
Already used
"Laygaulasseuh"
Already used
"Laigueaullasse"
Already used

Voila la horde face a l'inegalité, l'alliance a eu presque 1 ans pour reserver tout les meilleurs pseudo!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés