nouveau sujet nouveaux probleme

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme est pour linstallation de la patch:

Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Sep 9 2003
This program patches Diablo II Expansion

ERROR: unable to authenticate archive

RESULT: Prepatch failed

avez vous deja eux se probleme??
As-tu une version du jeu officielle (achetée en magasin) ?

J'suis de bonne humeur...j'ai vu ton précédent message et je ne sais pas ce qu'il me prend de te répondre.
Avant de répondre à ta question, petit cour de français :

Les accents existent, on dit "problème" et pas "probleme".
De même pour la ponctuation, on dit "l'installation" et pas linstallation".
De plus lorsque tu parle d'un problème, on dit "ce" et non "se" qui se place avant un verbe.
Je laisse tomber le "deja" et la majuscule de début de phrase, c'est sûrement inutile...

Pour ton problème, ce message indique que un ou plusieurs fichiers de ton répertoire Diablo II sont corrompus. Cette corruption peut venir de plusieurs choses :

- Un plug-in externe qui ne vient pas du jeu original. Maphack, loader, plugy ou autres mods offline, tout ces programmes empêchent le patch de s'installer.
- Un bug de disque dur. Ca arrive, le fichier est mal copié sur le disque. Dans ce cas là, pas grand chose à faire de simple si ce n'est réinstaller complètement le jeu.

Autre conseil, prend le patch en te connectant directement In Game aux serveurs Battle.net, tu es sûr d'avoir directement le bon patch, il existe de nombreux patch défectueux qui traîne, notamment sur des programmes comme Emule.

Je te conseille vivement :

- de t'assurer que tu as les CD originaux de Diablo II.
- de désinstaller le jeu.
- de supprimer le dossier Diablo II dans Program Files.
- de réinstaller le jeu sans autre mods.
- de te connecter à battle.net pour le patch.
- de ne jamais réinstaller tout mod que tu aurais pu installer (si le problème est du à ça).

Salutations,

Fais plus attention à ton orthographe et tout se passera bien sur le forum.
De tous tes messages en fait, enfin là n'est pas la question.

Mais pourquoi tu as à installer un patch ?
Ton jeu a l'air installé depuis le 9 septembre 2003 sur ton PC, aujourd'hui tu as décidé de te connecter sur Battle.net ou bien ? Explique qu'on puisse comprendre...
Ou alors tu as voulu réinstaller ton jeu que tu avais peut-être mal désinstallé la dernière fois ?
lolol ok merci a l'infini je te le revodrait mais si mon ortoqraphe fais des siennes ses peut etre parce que je suis trop habituer de parler en anglais ou de clavarder trop vite. Mais quand meme milles fois merci.

blizz dit quil faut installer une des 8 ou 9 patch pour regler quel que probleme sur mon cpu tu voie
mais de toute fason je doit reinstaller d2 ou payer 60$ pour fair remmetre mon pc comme il etait au debut

je ne suis pas un pro de linformatique tu voies alors!!!

et puis ces quoi un mod???

je peux savoir ces qui L'@$?%&% qui a fermer un de mes topics
Bonjour, ici tu es sur un forum et plus précisément la section Diablo2 de JOL.
Ce forum est "encadré" par des modérateurs (Decmoon, Flotteur et moi-même sur cette section) afin de faire en sorte que la charte que tu as lue et acceptée en t'inscrivant soit respectée.
C'est moi qui ai fermé ton précédent sujet car il était, entre autres, vraiment trop peu clair et donc ne pouvait pas être traité de manière "correcte". Si tu veux en discuter tu peux toujours me contacter par messagerie privée.

Maintenant, il serait très souhaitable que tu fasses attention à ton écriture, à ne pas faire de doublon et à respecter l'ensemble des règles du forum et de la section.

Merci.

Citation :
Publié par lordsephiroth
cour de français
Boum.

Citation :
Publié par bat6966
si mon ortoqraphe fais des siennes ses peut etre parce que je suis trop habituer de parler en anglais ou de clavarder trop vite.
Nous apprécierions que tu changes ces habitudes.

[edit]
Pour répondre à ta question, désinstalle tout, réinstalle diablo, réinstalle LoD si besoin est, et va sur Battle.net pour patcher automatiquement.
Mais quand on post ya un correcteur avant de valider le message non?Si tu as des problèmes de français utilise le ça prends 1 minute(voir 2 avec toutes tes fautes )
PS:Un petit bonjour avant de poster ça fait pas de mal
En parlant d'orthographe... Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de mettre mon clavier en français de sorte que je ne sois plus obligé de faire ''alt130'' pour écrire un ''é''

Merci pour vos réponse.
Citation :
Publié par kuing
En parlant d'orthographe... Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de mettre mon clavier en français de sorte que je ne sois plus obligé de faire ''alt130'' pour écrire un ''é''

Merci pour vos réponse.
Pour changer la langue du clavier,il faut faire la combinaison de touche suivante :

maj (la flèche vers le haut ) + Alt; tout ça en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés