kuing

Dernières publications

RSS
8 March 2006 à 02:13 - Messages
...et une skullder sertie topaze pure tous les deux très biens... Je crois plutôt que le ''tous les deux'' allait avec le ''tr... Lire la suite
7 January 2006 à 05:37 - Messages
Ouais pour l'age en tout cas je ne crois pas que sa aie un très grand rapport car j'ai moi même 14 ans et je ne crois pas être ... Lire la suite
29 October 2005 à 17:23 - Discussion
Donc je voudrais savoir si il existe un programme qui ferait fonctionner la quête pour les ubbers avec la version 1.11 en mono j... Lire la suite
27 October 2005 à 03:49 - Messages
En parlant d'orthographe... Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de mettre mon clavier en français de sorte que je ... Lire la suite
25 October 2005 à 03:06 - Messages
Excellent:merci: mais comment avez-vous fait pour mettre les potions dans les troues ou il n'y a pas d'or:maboule:... Lire la suite
15 October 2005 à 18:46 - Messages
En parlant de québécois qui l'est?? Car je crois que la plupart des gens sur ce site vienne d'Europe donc joue sur le royaume E... Lire la suite
14 October 2005 à 03:40 - Discussion
C'est une simple question a propos des baal runs a hell: Est-ce-que tuer baal et finir la quête donne moins d'expérience pour ... Lire la suite
10 October 2005 à 18:17 - Messages
merci pour le site et pour celui de jol je l'ai regardé mais je comprenais plus ou moins donc...... Lire la suite
ok merci pour tout, hélas je joue en nl mais j'ai quand même réussit à uppé mes mage fist:D . Et en passant sur le site pour ce... Lire la suite
9 October 2005 à 22:20 - Discussion
J'aurais une question pour les item up. C'est a dire exemple un vipermage qui serait une peau de wyrm dont plus de def.. Est c... Lire la suite
6 October 2005 à 02:17 - Messages
c'est justement se bouton la que je veux savoir loll... Lire la suite

Jeux

kuing joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kuing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kuing n'a publié aucune critique de jeu.