accompte bani ?

Répondre
Partager Rechercher
rebonsoir tout le monde

jai un ami qui a télécharger le new map-hack de la version 1.11 et quand il essait d'aller sur son compte cela marquait "your account has been closed (8)" et comme je suis poche en anglais je ne comprend pas toute cette phrase. Je crois quil disent que sont account a été bani ou une chose qui ressemble a sa mais le (8) veut dire quel est bani ou bloqué pour 8 jour ? En tk merci pour les réponse

ps.je suis vraiment poche en anglais comme vous pouvez remarker
Citation :
Publié par Genghis_Khan
le compte est banni definitivement et le cd key est banni 1moi pour la première fois
Alors on peut dire RIP là ; et dans ce cas je suis .
Blizz
Citation :
Publié par RoXxToHell-pSo
rebonsoir tout le monde

jai un ami qui a télécharger le new map-hack de la version 1.11 et quand il essait d'aller sur son compte cela marquait "your account has been closed (8)" et comme je suis poche en anglais je ne comprend pas toute cette phrase. Je crois quil disent que sont account a été bani ou une chose qui ressemble a sa mais le (8) veut dire quel est bani ou bloqué pour 8 jour ? En tk merci pour les réponse

ps.je suis vraiment poche en anglais comme vous pouvez remarker
Ce qui me fascine c'est que c'est 100% du temps le pote, le frère ou la petite soeur qui a des problèmes de compte banni
En parlant de québécois qui l'est?? Car je crois que la plupart des gens sur ce site vienne d'Europe donc joue sur le royaume Europe tendit que moi je suis sur us.east
Citation :
Publié par lordsephiroth
Ce qui me fascine c'est que c'est 100% du temps le pote, le frère ou la petite soeur qui a des problèmes de compte banni
Mauvaise langue va...

Citation :
Publié par mongolo
rien n'est moins sur
Hum avec mon accompte, en mode offline je l'utilisais pour avancer plus vite, et comme une buse je lance direct après sans sortir du jeu une partie sur battle.net -_-
Résultat l'accompte aux oubliettes mais pour ma clé cd, dans un mois je peux la réutiliser c sûr ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés