truc bizarre ?perte d'objet

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
j'ai eu un gros soucis dans l'après midi.
sortant du travail assez tôt et avec une petite heure devant moi avant d'aller chercher ma fille
je me fait une petite partie pour avoir le plaisir d'essayer une masse que j'ai droper il y a un moment.
seulement il me fallait 153 de force et je n'ai que 145
donc je place une armure +10 en force sur mon pala
je place cette masse qui a 150-250 en dégâts (je ne sais pas comment vous dire)
plus pleins de grosse choses qui font doubler mes dégâts dans le tableau "perso"
c'est mal expliqué c'est normal c'est du débutant, il y a bien longtemps que vous ne parlez plus cette langue mais je pense que vous comprenez.

donc avec cette masse je remet mon ancienne armure (merci loki) et je parts acte 5 en cauchemar
je tape ,impeccable ,les monstres ripent vite et tout d'un coup ,coup de lag je ne sais pas
baffff plus de pala,mort ,rip ,dead bouhhhhh
je reviens en ville ,prends le teleport reviens à mon corps je le recup pafff à nouveau mort (là c'est ma faute j'ai fait le bourrin).
mais je suis mort mais encore là sur la map ,sans vie dans le bocal rouge et avec deux corps par terre .
impossible d'en reprendre un tant pis ,échap en ville et je reviens à l'endroit de ma ma mort grâce à la porte des étoiles.
et là c'est la déprime tout est là sauf ma massue qui fait tant de dégâts .
je suis triste en deuil dégoutté.

est ce que sa vous arrive ce genre de choses ou est ce mon pc qui est hanté par une âme noire.

voilà l'histoire de ma masse ,j'en bavé depuis une semaine pour l'essayer et en 5 minutes plus rien.

bon je ne vous embête plus avec mes histoires ,mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ça.
merci
en SCL c'est le bug de l'auto portage

en clair quand tu a mis l'armure N°2 tu avais assez de force pour porter ta masse.

après tu remet l'armure N°1 donc tu n'as plus assez de force pour porter ta masse

mais comme ta masse devait donner de la force ça compensait le fait qu'il te manquait de la force a cause de ton armure N°1

bon si tu suis après la suite est logique

tu meurt donc tu ne porte plus rien qu'en tu revient chercher ton corps

tu récupère ton corps et hop tu peut désormais reprendre tout ce que tu portais avant sauf...........ta masse car comme tu portais l'armure N°1 avant de mourir tu n'as donc pas assez de force pour porter la masse.

pour cela reprendre il aurait fallut reporter l'armure N°2 qui te donnait assez de force pour reprendre ton armure ou alors avoir de la place sur toi pour la mettre dans ton inventaire
Bin dis toi que ca m'est arrive en SCNL avec un war travellers et une skullder sertie topaze pure tous les deux très biens..(presque perfects)...dur dur...je m'en suis voulu tellement, que maintenant, je ne triche plus du tout avec les req...meme si parfois, un anneau que je conserve me permet de passer outre mes limites...
Citation :
Publié par Flott
war traveler sertie... y'a erreur je crois.
...et une skullder sertie topaze pure tous les deux très biens...

Je crois plutôt que le ''tous les deux'' allait avec le ''très biens'' et non avec le topaze pure!
merci je veux bien
je suis en train de commencer un barbare ,je ne suis que niveau 7 mais bon on va y arriver
sinon mon perso principal c'est un paladin (zealot niv 67)
merci

oups j'ai merdé ,il y a deux messages pardon les modos
non aie pas taper aie aie
A l'époque, quand j'avais encore ce fameux K_K en hcl, j'avais noté un petit bug en ce qui concerne les armes comme ça...

En effet, j'avais une gf je crois, et si je me souviens bien il fallait 189 de force pour la porter, mais j'en avais pas autant, mais j'ai quand même réussi à la porter avec des charmes, puis je les ai enlevé pour faute de place.

Du coup, je portait bel et bien l'épée, mais je n'avais pas assez de force pour la porter réelement, en-fait elle apparaissait rouge !! dans l'écran de mon perso, il n'y avait écrit aucun dégat bien-sur vu qu'il n'avait aucune arme théoriquement... mais même act 5 en enfer, mon barbare tuait des monstres sans aucune armes, il tapait avec le poing...

J'en ai donc déduit que l'arme est donc prise en compte même si elle n'est pas porté !!! et ce qui est bien avec ça, c'est que l'ias de base ne s'applique pas sur une lame du colosse dans mon cas, mais sur le poing, donc il tapait beaucoup plus vite pour des dommages que je pense équivalant...

Maintenant je n'avais pas de problème de loot vu que j'étais en hcl mais ça peut être chiant en sc éffectivement, le seul truc c'est qu'il faut pas quitter quand ta récup ton stuff et qu'il reste le cadavre, ça veut dire qu'il reste toujours des objets, et donc que tu n'as pas tout récuperé
Citation :
Publié par AMS
Maintenant je n'avais pas de problème de loot vu que j'étais en hcl mais ça peut être chiant en sc éffectivement, le seul truc c'est qu'il faut pas quitter quand ta récup ton stuff et qu'il reste le cadavre, ça veut dire qu'il reste toujours des objets, et donc que tu n'as pas tout récuperé
Heu ... ça c'est pas grave, le cadavre apparaîtra à coté de toi à ta prochaine connexion. Le problème dans son cas est qu'il a quitté la partie alors qu'il avait 2 cadavres (et le plus ancien a ainsi disparu)
Non du tout, si tu as repris un cadavre et qu'il reste des objets dessus et ensuite tu quitte tu les perdra...

Peut-être que depuis ça a été patché, mais ça m'est déjà arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés