[Ys] 2 modos pour le prix d'un seul

Fil fermé
Partager Rechercher
Amusant ça

Le méchant gros T ferme des posts ou sanctionne des posteurs à tour de bras
La gentille Azed surenchérit derrière en faisant des kikoo et des kiss à tout va
Remake du duo de flic avec le gentil et le méchant qui se partagent le boulot

Non seulement le forum est devenu d'un ennui à mourir mais en plus il est grotesque maintenant avec ce duo de choc

A vos claviers avant la fermeture rapide de ce joli post

Aca
IL es d un ennui grotesque mais tu es quand meme la pour le lire

Des post comme le tient ne font pas avancer le forum critique facile mais toi que fait tu pour faire évolué le forum
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
sa qui est grotesque c les gg 11L tous les jours ou presque osef un peu lol v poster quand ma sic aura up 2L
Chacun voit midi à sa porte, ce genre de post ne me derange pas ; tout comme la modération actuelle pour repondre au premier posteur.

Au final, la moderation gene les gens qui font qu'ils le sont, tout comme au final une loi gene ceux qui la transgressent.
Citation :
sa qui est grotesque c les gg 11L tous les jours ou presque osef un peu lol v poster quand ma sic aura up 2L
C'sst tout aussi inutile mais ca change des post d'adieu
Citation :
Publié par narayan
C'sst tout aussi inutile mais ca change des post d'adieu
genre de post bien lourd aussi , faudrai creer un forum spe adieu et gg XXL sa désengorgerai le forum alb ys le pire dans les posts gg c quils camouflent le titre du post pour que l'on aille voir se que c
Citation :
ce qui est grotesque c les gg 11L tous les jours ou presque osef un peu lol v poster quand ma sic aura up 2L
Chacun voit midi à sa porte, il y aura toujours un con pour critiquer l'autre
Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils ont posté en même temps ?

C'est arrivé deux fois, la 1ere azed l'a signalé, la 2nd çà s'est fait à moins d'une minute d'intervalle, elle n'a pas dû faire attention (aucune manip n'est requise pour un modo pour poster sur un sujet fermé).
Au vu du très grand intérêt apporté par ce sujet, je le clos.

Et sinon pour répondre à la "question", il suffit de regarder les heures de post, et de s'apercevoir que nous avons postés en même temps.

Mea culpa et désolé d'avoir choqué les plus sensibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés