RS Alb / classic

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolilodirl
moi joseph j'aurai bien ete tenté mais ta compo me parait un peu trop speciale !
Peux tu développer stplz ? je need des conseils car sur alb c'est chaud

merci d'avance
je suis dispo pour la place de reaver, j'ai déja une reaver 50 sur camlann donc je sais jouer la classe

je compte autotrain par contre vu que j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de /lvl je vais me spé soul/bouclier ou arme/boubou (pour prendre un template classique au 50)
Citation :
Publié par -Terek-
La compo est viable .
J'ai pas dit le contraire, juste qu'à mon avis il y a bcp d'interrupt, et pas des masses de deal (facile de tomber là dedans avec une compo alb)

Après loin de moi l'idée de dire que c'est bien ou pas
Citation :
Publié par -Terek-
La compo est viable .
Si elle est homologuée Terek ta compo moi je dis fonce !

bisoo irl

~Stimpack | Cleric <Casual> [Alb/Gareth]~
Citation :
Publié par MacGyver
Précise ? Je suis ouvert aux suggestions
Je pense qu'il veut parler de la fameuse compo qui fait des ravages aux US : 2 clercs 1 sorc 1 caba 1 méno 3 scouts.
Bah perso j'aime pas compo sans pbaoe , y a moyen de faire un truc bien avec toute les assist tank , thauma ice sous garde tout ça . Avec débuff froid du sorcier spé alté ! 2clerc 1 palouf 1 sorcier 2 thauma 1 reaver 1 meno

Sinon comme le dit final , la compo overcheat , overfashion , qui fait fureur par son coté vantage au US , la compo 2clerc 1 meno 1 sorcier 1 caba 3 scout .

La variante sans caba avec paladin est super apprécié comme on le vois dans ce sondage ( Désolé je suis pas trop bon en anglais )
Citation :
Publié par -Terek-
La variante sans caba avec paladin est super apprécié comme on le vois dans ce sondage ( Désolé je suis pas trop bon en anglais )
Tu m'as fait rire petit homme

KOBOLD §§§

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés