RS Alb / classic

Partager Rechercher
je sais pas qui mp la ya 2 mcgyver des voyageurs etc...^^

j'ai cata, une bonne connection et un bon pc je fais la vaisselle le ménage le repassage la cuisine je vidange la voiture et je fais le jardin aussi

groupez moi :s
Citation :
je sais pas qui mp la ya 2 mcgyver des voyageurs etc...^^

j'ai cata, une bonne connection et un bon pc je fais la vaisselle le ménage le repassage la cuisine je vidange la voiture et je fais le jardin aussi

groupez moi :s
avec cette compo ne croit pas que c'est un bon groupe hein )

on va vachement galérer au début je n'est pas bcp de team play avec certain de la tf là.
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Attaque perso je report

Nan mais need tester classic
Sa va etre du zerg all time , au debut.

puis les gens non stuff se fera tjr farm par les gars qui on 25 decap.
Citation :
Publié par McGyver
Peux tu développer stplz ? je need des conseils car sur alb c'est chaud

merci d'avance
g pas tt lu mais ton gp est viable a mon gout

il va vs falloir maîtriser le repli c tt squi fait la différence et l'efficacité dans un gp alb mago

repli = essayer de laisser un maximum d'adversaire root ou mez en attirant les tank vers vous (c facile a dire mais chaud a réaliser)
Citation :
Les écarts seront deja moins élevés vu que les décap sont diminués sous cata
Comment tu dis n'importe quoi

Les bonus toa a la limite, mais les decap j'en ai plus sur le classic que sur les serv ToA moi (du fait justement que moins de %bonus a caper)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Comment tu dis n'importe quoi

Les bonus toa a la limite, mais les decap j'en ai plus sur le classic que sur les serv ToA moi (du fait justement que moins de %bonus a caper)
J'allais le dire oui
Citation :
Les écarts seront deja moins élevés vu que les décap sont diminués sous cata
Les décaps ne sont pas diminués et sont toujours de 25.
Et ils sont assez facilement atteignables sur serveur classique.
Sinon il est sur que la différence de stuff se fera moins ressentir que sur un serveur TOA avec tous ces bonus.

Citation :
Publié par Anth[z]ony
Quickly pro du back up a 8vs2
On se connaît ?
Le groupe back up que l'on avait fait cet été était sur Quartz Orcanac Mid. Et je ne jouais pas Quickly. Etre frustré dans un jeu est mauvais signe ...

@Nefuro : salut

Sinon pour la composition, j'aurais plutôt mis un fléau. Il peut être offensif ou défensif selon la situation. CDR est un gros atout en plus. Enfin pour finir le moine a certes les resists mais DR donne la possibilité de combler un peu ce manque.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Les bonus toa a la limite, mais les decap j'en ai plus sur le classic que sur les serv ToA moi
moi je dirais que osef de ton cas
Et si terek pouvais eviter de poster ici vu qu'il n'a rien à voir avec tout ça ça serait aps mal
Citation :
Publié par Siml
moi je dirais que osef de ton cas
Et si terek pouvais eviter de poster ici vu qu'il n'a rien à voir avec tout ça ça serait aps mal
Pull detected.
Citation :
Publié par Quickly
Sinon pour la composition, j'aurais plutôt mis un fléau. Il peut être offensif ou défensif selon la situation. CDR est un gros atout en plus. Enfin pour finir le moine a certes les resists mais DR donne la possibilité de combler un peu ce manque.
Moine c'est pas only resist, c'est heal d'appoint, cure maladie d'appoint, resist, tempete statique, un petit damage deal et des simples répartis.

Sinon me suis gourré effectivement ce sont les bonus pas les décap
Citation :
Publié par Elhalyn
c'était moi le pro du back up a 5vs 20 par contre, revois tes chiffres

/kiss quickly et nefu
Et toi revois tout, je te parles pas :>

Quickly pro du back up 8vs2 avec son barde

et être frustré au point de 8vs2 et emote vi je te comprend, mais bref, gl pour la RS, ca va être marrant des le debut du serveur ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés