Aller à la page... |
Arme du chasseur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso les chasseurs que je cotoie ont tous apprécié la lame barbare à un moment ou à un autre, et l'ont encore pour ceux qui n'ont pas déniché mieux à MC ou autre.
D'aucun te diront que le courroux de l'aube ou la Hache de Rin'ji en double avec deux enchantements +15 agilité peut être pas mal non plus. Maintenant note un truc : le chasseur n'a rien à faire au CaC et quand il y est il se doit de se dégager fissa, ou alors d'achever un ennemi à qui il ne reste qu'un pouillième de vie... Fait ton choix en connaissance de cause camarade (je m'emballe, je ne suis pas chasseur et d'ailleurs je les hais cordialement comme tout ce qui m'asmathe à distance et m'empèche de leur faire tâter de ma reaper) |
![]() |
|
|
Deux hachettes tranches-os avec un +15 agi et hop
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux acheter du 2H :
Hache de guerre du Seigneur Alexander http://www.wowdbu.com/2,13003,0.html Du 1H, pas mieux que ce que dit Lil', mais c'est du lié quand ramassé. Pour acheter , des épées Hanzo : http://www.wowdbu.com/2,8190,0.html ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
+1 pour les 2 Haches Courroux de l'aube
c'est le must je trouve mieux que les 2 Haches tranche-os Sauf si tu veux win +100hp mes tu y perds du % critique. |
![]() |
|
Prophète
|
Merci pour vos précieux conseil
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hunter weapon!
Dsl |
![]() |
|
|
Tu vas sur thotbott et tu choisis une des armes où c'est marqué "It's a hunter weapon" dans les commentaires.
Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 jahddiction
|
![]() |
|
|
Citation :
La Hache d'Alexander entre 40-75po à l'HV, j'ai voulu la prendre mais quand j'ai vu les prix ![]() ![]() Sinon pour XP j'utilise la Pourfendeuse noire et une autre dague issue d'une quête à Stormwind ... |
![]() |
|
|
Ca c'est bien pour chasseur
![]() |
![]() |
|
|
Tu cours "plus" vite, c'est une arme de chasseur.
|
![]() |
|
Patchlabor Freestyle |
Trouver plus de messages par Patchlabor Freestyle |
|
Ca ne veut rien dire definitively, 2 fois que je le dis. C'est definitely !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|