Buff et Classic :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
c'est ridicule, il serait tres bien que le séide soit vite ajusté ...
Bon alors pour mettre tout le monde d'accord :

1°) On enlève les buffs au vampiir
2°) On enlève les pets au Bonedancer ( et aussi ses sorts ! il pourra taper au baton et puis rien d'autre ! )
3°) On enlève le pet au Necro, comme ca il pourra plus pex
4°) On enlève le heal au Healer ( bah ouais vous aviez cru qu'un healer ca healait ? )
5°) J'oubliais on enlève l'evade et la parade au Savage et a chaque fois qu'il tape il perds des pv
6°) etc etc on peut aller encore loin dans les "ouin ouin cette classe me plait pas"

Citation :
Publié par HateMeh
6°) etc etc on peut aller encore loin dans les "ouin ouin cette classe me plait pas"
Va faire un tour en solo en rvr unbuff, et tombe contre un vampiir, on en reparlera apres ........

Si tu as WL cela ne compte pas.
Un peu d'objectivité HateMeh. J'aime bien cette classe mais pas au point d'avoir une bouse de troll dans les yeux (brr rien que d'y penser )
Le Seide est très puissant et sera encore plus une plaie sur les serveurs classics dans les affrontements en petit groupe.
C'est un fait et on en est à peu près tous conscient.

Après on fera avec et on s'adaptera, comme d'habitude
Citation :
Publié par ozze/auronie
Va faire un tour en solo en rvr unbuff, et tombe contre un vampiir, on en reparlera apres ........
Il y a deux sortes de joueurs : ceux qui solotent et ceux qui jouent en groupe

perso, je suis dans la deuxième catégorie...
druid... bard... healer... cleric... berserker... savage...
Oui dsl je joue des classes qui ne sont pas faites pour soloter... chacun son plaisir

Citation :
Publié par Misere
Le Seide est très puissant et sera encore plus une plaie sur les serveurs classics dans les affrontements en petit groupe.
et t'as pas de buffer dans ton pti groupe ?

les seules aberrations que j'ai vues c'est ToA (j'ai arreté daoc pour l'occaz puis repris) et les Warlocks (j'ai re-arreté)

bref, si vous êtes pas contents, personne vous empêche d'arreter

"Live to whine, whine to live"
Qui t'a dit que je voulais arrêter et que je whinais. C'est un constat qui est fait sur une classe (et qui est partagé par une très grande partie des joueurs), sachant que je joue déjà un Seide sur les serveurs normaux (avec des gens buffés avec leur BB en face) et que je préconise déjà une refonte du système des buffs, alors sur classics en 1v1 ou 1v2 ce sera très souvent un massacre.
Et donc si ces changements n'ont pas lieu on jouera quand même et on s'adpatera.

Apprends à lire mes messages, on repartira sur des bonnes bases
Citation :
Publié par Misere
Qui t'a dit que je voulais arrêter et que je whinais. C'est un constat qui est fait sur une classe (et qui est partagé par une très grande partie des joueurs), sachant que je joue déjà un Seide sur les serveurs normaux (avec des gens buffés avec leur BB en face) et que je préconise déjà une refonte du système des buffs, alors sur classics en 1v1 ou 1v2 ce sera très souvent un massacre.
Et donc si ces changements n'ont pas lieu on jouera quand même et on s'adpatera.

Apprends à lire mes messages, on repartira sur des bonnes bases
oui donc c'est pas ici qu'il faut venir dire "faut nerf le vampiir" ...

allez je vous aide un peu : C'est ici
L'importance des classes va enfin revenir , tu butte un chami/drood/clerc et c'est tous le grp qui n'a plus de buff

enfin du vrai rvr !
On peut toujours essayer et dans le cas présent il ne s'agit pas d'un sondage JOL mais d'une demande de Mythic/Goa. JOL étant le support de recueil d'information retenu par GOA.

Après c'est vrai qu'ils ne s'engagent à rien même si je doute qu'ils mettent en place ce genre de requettes juste histoire de brasser de l'air.
Si seulement 10% des demandes constructives (et je ne parle pas spécialement de nerfs de classe) sont déjà mises en place dans les 6 mois, on ne pourra qu'apprécier.
Citation :
Publié par Gwalew
L'importance des classes va enfin revenir , tu butte un chami/drood/clerc et c'est tous le grp qui n'a plus de buff

enfin du vrai rvr !
Il est clair que ca va changer pas mal de choses rien que cette notion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés