Buff et Classic :)

Partager Rechercher
Voila j'aimerais une petite précision concernant les buffs sur serveur classic

Un buffer peut il buff qqun qui n'ai pas de son groupe et dans ce cas le buff a 5000 de range.

Ou alors il ne peut que buff les personnes de son groupe ? toujours avec 5000 de range.

Voila cette petite nuance fait somme toute une grosse difference donc pourriez vous m'éclairer
J'ai cru comprendre que le vampir ne sera pas nerf sur ces buffs d'origines.

A votre avis, cela ne va t'il pas créer un gros déséquilibre sur les duels ?

Ensuite, certaine personne arriveront encore a ce BB, genre en planquant le BB dans une tour. Seront'ils sanctionné?

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par ozze/auronie

A votre avis, cela ne va t'il pas créer un gros déséquilibre sur les duels ?

Ensuite, certaine personne arriveront encore a ce BB, genre en planquant le BB dans une tour. Seront'ils sanctionné?

Il faut que le fufu soit prêt de la tour ET groupé, donc perte de rp assez importante quand même. A nous d'éviter les tours campées par des BB.

Pour le séide c'est comme ça faut s'y faire
sanction pour un bb dans une tour prenable ?
vous avez deja essayé de sanctionner un bb dans un fort de téléportation de royaume sur les serveurs actuels ?
Citation :
Publié par ozze/auronie
moi je suis ok si on me met full mana comme les autres ;>
Pour moi les BB on tué le RvR solo.

Qu'on le veuille ou non, bcp de joueur on stop DAOC a une époque a cause des BB (surtout des fufus).

Si on nous propose un serveur avec des restrictions sur les buffs, c'est selon moi pour eviter les BB en RvR, donc il faut aussi faire le necessaire pour que certain n'utilise de BB IG.
Un bot ca sert grave en pve donc y en aura de toute facon c'est pas interdit et ca fait chier personne.

Après pour le mec bb en rvr, ben le bot sera tuable encore plus facilement que si c'était un vrai mec qui le jouait, donc 2x plus de rps par mec
Citation :
Publié par orime
c'est ridicule, il serait tres bien que le séide soit vite ajusté ...
ajusté ok mais alors faut avoir un peut des truc de base comme genre esquive sans buff -_-
Citation :
Publié par Lesbi
ajusté ok mais alors faut avoir un peut des truc de base comme genre esquive sans buff -_-
Oui c'est vrai il faudrait rajouter une esquive par defaut, en plus du regen vie et dans une des spe du vampir tu as un self buff evade.

Quand on parle du nerf du vampiir, on en parle pas des selfs buffs (buffs de spe) de cette classe, mais du faites qu'elle ne puisse être buffs car elle possede déjà tous les buffs classique par defaut.
Citation :
Publié par Lesbi
non.

Le séide est buffé de base, en complément, il perd quelques points de caracs. Su classics, supprimer cet avantage et le rendre buffable. Aucune raison de changer quoi que ce soie d'autre.
J'ai une petite question, quand on est groupe avec un buffeur, si on dépasse les 5k range, est ce que les buffs disparaissent, où alors juste les valeurs des buffs.
Je m'explique; si je vais trop loin de mon chaman par exemple, cela fera comme pour le buff endu, perte de l'effet mais pas besoin de me rebuffer quand je m'en rapproche?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés