[Ys] Merco 11l

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurA
Heu ... c'est qd même un des mercenaires les plus vieux d'Albion si ce n'est pas le plus vieux encore actif.
Le boucher d'Emain, on le surnommait à l'époque ...

Alors les "jamais vu" ...
En général tu sais, quand les gens parles de jamais vu c'est sûrement sur JoL, si tu flood pas sur JoL t'es un inconnu pour Daoc Et je confirme un des plus vieux merco du serveur encore actif, si ce n'est le plus vieux.
Le boucher d'émain OF, il est vrai qu'avec Gauthier ils floodaient grave
personne connait aldhebaran sur le royaume de mid ou hib

c'est quand meme grave ca de pas connaitre le plus ancien des mercos
(son perso a ete cree le jour de la sortie du jeu )

enfin bref aapperement vous connaissez que les no lifes

en effet aldhe ne play que le soir et pas tres lontemp en plus

donc 4 ans pour avoir son 11L c'est quand meme merite

kahl
Citation :
Publié par Richius
Marre de dire GG tous les jours a des 11 L
C'est la saison?

Sinon, si effectivement c'est un vieux joueur qui a mis du temps à monter son personnage... Double bravo
Citation :
Publié par MonsieurA
Heu ... c'est qd même un des mercenaires les plus vieux d'Albion si ce n'est pas le plus vieux encore actif.
Le boucher d'Emain, on le surnommait à l'époque ...

Alors les "jamais vu" ...
Oué la terreur des fufu a l'époque ,il faut dire que merco sa pik

Bravo a toi Aldhe.
GG Aldh au plaisir de te recroiser un de ces 4 solo, c'est un 11L qui doit se feter comme il se doit.

PS : C'est sûrement le plus vieux Merco de Ys donc bon si tu le connais pas c'est que t'étais pas encore né(e) pr le voir
Il a été un des premiers merco et premier 8L ensuite rattrapé par Kilban (ma vache a rp )

C'est aussi grâce a lui que j'ai rejoin alliance (Si j'avais su! )

Bien qu'il me fait crisser a chaque fois qu'il rush a 20 km un koby ou qu'il demez tout avec ses ml's, je l'aime mon Aldhenounette
Kissou ma poule et GG pour ton 11L ^^

P.s: wé et gg moi aussi pour le pl (bon je sors )
Bravo

Sinon les mec qui disent "connais pas", c'est souvent pour faire passer comme message que c'est un peon pl in da bus. C'est la mode c'est comme ça.

Bon il se trouve que c'est en partie vrai, mais ce n'est pas une raison
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
Bravo

Sinon les mec qui disent "connais pas", c'est souvent pour faire passer comme message que c'est un peon pl in da bus. C'est la mode c'est comme ça.

Bon il se trouve que c'est en partie vrai, mais ce n'est pas une raison
En meme temps je préfères les mecs qui se font soit disant pl dans un bus mais qui sont la quasiment depuis le début et qui joue pour jouer que ceux qui montent un 11L en un été parce que Farm NoLife 18/24h et qui font leur show sur JOL pour avoir une quelconque reconnaissance pour un tas de pixel ....

Bref GG Aldhe.

Cf.
Pourquoi chercher un sens caché derrière le fait de dire qu'on n'a jamais croisé cette personne ? Dans mon cas c'est tout simplement la vérité... Peut être qu'on n'a pas joué aux mêmes heures, sans doutes qu'il était plus actif avant que je ne commence à jouer sur Ys mais c'est pas pour ça que ça voudrait dire "gratz pl in da bus sale péon" ou je sais pas quelle autre forme de rabaissement...

Au pire ça veut dire que le 11L devient trop courant pour qu'on puisse tous les connaître mais il faudrait arrêter de chercher l'insulte cachée partout... Enfin ça doit être le syndrome JOL, il y a forcément un flam caché derrière chaque post c'est bien connu ^^

Sur ce, gg "Le boucher d'emain que ceux qui le connaissent pas c'est forcément des sales noobs qui se la pètent sur jol" et bon flam...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés