[momie nova] information

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je suis tombé sur momie nova sur le site de la communauté et j'ai donc recherché ici des post la concernant aucun de m'ont satisfait.

c'est pourquoi je lance un post pou regrouper des info la concernant!
en ce qui me concerne , je ne sait strictement rien du tout sur ce mob !

peut-être drop- t-il un nouveau dofus?
ça doit être un truc genre darkvlad en xelor peut etre

edit: ha non c'est un genre de momie avec des sorts de classes et qui drope des parchos et des pierres polit oO
Citation :
Publié par simrane
tofu royal déja fait mais jamais revu et la momie novademeure un mystere pour moi ...
Ah bon ? y'a plus de tofu royal en VF ?
Si c'est ca en VA il y est toujours lol

Sinon la momie c'est un ruc genre sacrieur quand on voit 18500 de vie et l'attaque punition (Ca doti faire mal)
Citation :

Euh si la mamie est bien présente
heu il y a peut etre confusion mais je ne suis pas sure.....

la Mama (sorte de viking version féminin avec une enorme massue) est implantée, et peut se trouver..... hum pas de spoil, on sait jamais :x

Momie Nova (que l'on pourrait qualifier "d'ouginak Royal", un chien bipede emberlificoté de bandelettes) n'est a ma connaissance pas implanté, mais il a tres bien pu echappé a ma vigilance.....

quelqu'un aurait il de plus amples précisions?

fey
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un des devs m'a dit au salon a paris qu'ils l'avaient finis et qu'il l'implanteraient a la prochaine maj, mais j'ai rien dit
[spoiler]En VA un MJ s'amusait avec momie nova
Voila pourquoi je hais les MJ

Je suis quasi certain d'avoir lu un dev dire que cette mamy n'est pas implantée. Un post qui parlait du mega craqueleur avec ses 100% de resist partout.
Citation :
Publié par Onizuka269
donc j'avais raison il n'y a pas de momie
Citation :
Publié par Onizuka269
comment on fait pour botter les fesses de la mamie?
La réponse est contenue dans la première phrase-->tu ne peux pas
sacré bestiole quand meme cette mamie, les punition avec 18000 PV vont faire un peu mal je pense

mais les drop sont largement a la hauteur quand meme.... 10% de drop de toutes les pierres polies.... la class

vivement
Vous avez vu aussi que 2 PM et seule attaque de distance est en ligne.........

suffit d'un ou 2 PA retirés et pas se mettre sur sa ligne(ou faisceau de lignes potentielles) on a quasi rien(mettre aussi un eca ou limite sram pour reveler...)
un qui enleve les PM(ou des qui se deplacent vite)
le principal danger serait le chafefu,s'il bloque le muvement(donc le perso post mominovaïque doit rester hors du rayon d'action du chaferfu + momie le tour de l'invoc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés