[Ys] Histoire d'ailes...

Répondre
Partager Rechercher
Au fin fond des abysses une dalle surmonté de pierres formant un arc de cercle était entouré de quatre créatures, qui visiblement attendaient que quelque chose se produise...

Ce quelque chose devait être ce trait lumineux qui parcourait à présent la voûte la séparant en deux, ce qui semblait être une porte s'ouvrait maintenant petit à petit laissant filtré un léger filet de fumée nauséabonde.

Le portail étant grand ouvert, il était possible de distinguer en son sein la silhouette d'une immense créature, formé de millions de corps, s'approchant vivement... pour s'encastrer dans la porte visiblement pas conçue pour laissé passer des créatures de cette taille... -_-

- Grml peuvent pas agrandir ce tp BORDEL !!
- Prince Abdin : Attendez Patwon ! On viens vous aider Patwon !!
- Prince Ba'alorien : Tu parles d'une entrée
- Prince Asmoien : Oui mais chut, pas envie d'avoir des problèmes à cause de toi
- Princesse Nahemah : Hihihi

Après une demie heure d'effort, le démon avait réussis à s'extirper de son piège et dominait à présent ses sbires par sa taille.

- Légion : NOUS SOMMES L2GION !! CAR NOUS PORTONS...
- Prince Ba'alorien : ... blablabla en nous la clameur de ceux qui ont péri blablabla
- Prince Asmoien : J'avoue toujours le même truc quand ils pop lui...
- Prince Abdin : ... Hum, je ne connais pas ces pewsonnes Patwon
- Princesse Nahemah : Huhuhu
- Légion : Nous faisons quoi... Nous vous tuons maintenant ou nous vous laissons une chance ?

Mais laissons un moment les cinq comiques pour nous pencher sur ce qu'il se passe pendant les rixes des trois royaumes...

- Inc croiseur ! Mais Inc INC INC INC HEUUUUUUUUU !!
- Haaaaaa replis ! replis ! bordel mais repliez !
- Bha replie tout seul on est tous mort...
- Krrr hahaha l'Alliance rebelle ne peut rien contre la puissance du côté obscure ! krrr

... Bon nous disions donc que dans les abysses il se passe des trucs sympas...

- Légion : Bon quel sont les nouvelles du front, tient Ba'alorien reprend ton bras.
- Prince Ba'alorien : Sniff merci.
- Prince Asmoien : Et ma jambe ?
- Princesse Nahemah : Et ma virginité ?
- Légion : Nan c'est mort ça dsl ;( Donc quoi de neuf svp avant que nous perdions patience ?
- Prince Abdin : Bin patwon, pas gwand chose... le Seigneuw Agwammon c'est fait botter les fesses, ho ça wi...
- Légion : Agwa quoi ?
- Prince Ba'alorien : Agrammon, les démons supérieurs l'ont envoyer pour nous aider, mais à part faire apparaitre une île il n'a pas fait grand chose...
-Légion : Agrammon... mais Agramoncul ouais pourquoi ils envoient ce naze à notre place ? NOUS SOMMES L2GION §§ CAR NOUS...
- Prince Ba'alorien : Et c'est repartit...
- Prince Asmoien :
- Prince Abdin : Paw contwe Patwon ! Il y a un Midgawien qui a récupewer une nouvelle aile !!

Hmmm tel Lucifer ce midgarien sera t'il déchu si il continue sur ce chemin ? :')

- Prince Ba'alorien : Gné ?!
- Prince Asmoien : Oula... Ha tient, il a perdu son accent ?
- Princesse Nahemah : C'est beau !
- Légion : J'ai envie de dire osef là... et c'est qui ce Midgarien ? :|
- Prince Abdin : Attendez je sowt mon petit cawnet... Hmmm Ha voilà, il s'agit de Vif Argent...
- Prince Ba'alorien : Encore un qui c'est pris pour un X-Men... paris que c'est un skald
- Prince Abdin : Vui... blond même...
- Légion : Outch dur ça...
- Prince Asmoien : ... Ca arrive même à des gens bien vous savez...
- Légion : Oué faudra qu'il en parle au professeur Xavier... MUHAHAHA <content de sa connerie>

<rire de l'assistance>
Hahaha !!
Hohoho !!
C'était twop dwôle Patwon !

Gratz ding 11L Vif
lol gratz

et gg pour la petite histoire
On va enfin arreter de se trainer le Skald oufff ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés