Bûcheron, Sculpteur et sculptemage de bâton lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Il était temps que je mette mon petit, que dis-je, mon grand merci pour le superbe bâton feca feu que Zoouave m'a confectionné avec beaucoup de talent!

Encore un grand merci pour ta disponibilité et ta gentillesse

Maryse
Je n'ais qu'une seul chose a dire BRAVO!
Merci , merci et encore merci . Que voulez vous dire sur ce grand petit bonhomme. Une gentillesse, une disponibilité, et un service apres vente incomparable. Bravo je te tire mon chapeau bas. Je vous le conseil, il ni a pas mieux a ma connaissance, il est vraiment parfait. BRAVO BRAVO BRAVO

Et voila ce que zoouave ma forgemagé du premier coup ===> Kryst O boul 80% feu . Il na meme pas eu peur, sans aucune hesitation il me la fait! il la fait!!!!! (enfin il a quand meme réajusté ces lunettes pour pas se tromper dans la recette) ^^

Sur ce je souhaite une tres tres bonne continuation a zoouave et je le remercie encore une fois. Parole d'honneur vous ne serez pas dessus. A vous d'essayer vous en serez vraiment enchanté.

Allez tchao et a bientot.
Un grand merci à Zoouave à qui j'ai confié la sculptemagie de 2 Kyst O'Boul (feu). Il me les a reussi les 2 aujourd'hui meme.... Un maître artisan à qui je tire mon chapeau: un joueur toujours disponible & très agréable!!

Je vous le recommande à 100%...

J'ai fait sculptemager mes batons à 60% ayant un peu peur de la sculptemagie à 80%... mais ayant assisté en direct aux résultats de ce grand monsieur, je pense qu'il aura encore à faire à moi d'ici très peu de temps pr du 80% cette fois

MERCI à toi!!
Merci Zouuave pour ce bwork et ce kryst'o forgemagés du premier coup ! Un vrai maître et en plus c'est pas un enu pour rien il réussit tout !
Je vous le recommande fortement.
Merci encore et bonne continuation !
Thumbs up
On me l'a recommander et je ne suis pas déçu! .. j'ai pu voir dans les autres messages qu'il avait de la chance, .. je confirme, un super jet pour mon bâton d'Aga Dou! Merci encore!
Un grand merci a ce superbe sculptemage qui a beaucoup travaillé! Super agreable tres souvent disponible et veritablement un des meilleurs crafteur. Je le recommande de toute urgence. Il ma reussi 2krysto 1baton feca et un Bm feu 80%^^

dark^^
Ahoy,

Grand merci pour ce magnifique troisième et dernier Yondanwa ^^
Jets magnifique +35 force +36 vitalité +25 sagesse +6 aux CC et +12% dommages

Un yondanwa moyen ya quatres/cinq jours accompagné d'un krysto'boule plutot bof mais pas grave ^^

Je reviendrais pour ma racine ou autres

Merci encore à Zoouave
-jeremyy-
ouah trop content !!! merci Zoouave pour ce Kryst O'Boul:
24sagesse
30intel
4CC
-14vi
+26agi et formagé 80% en + ^^
Merci beaucoup Zoouave pour ce baton jet parfait intel ^^ !!
(il fait ça très vite gentil et tout !!! le meilleur sculteur et scultmage de baton de JIVA ^^)

a+ pour un autre baton peut être ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés