Ou pexer à partir du Niveau 45 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue du coté de l'alliance et je cherche des zones pour faire de l'XP (monster Bashing) , je suis niveau 45 et j'en ai marre des bad lands, y a trop de mondes , connaissez vous d'autres zones ?

Merci d'avance !
Unhappy
J'ai connu l'enfer !
Citation :
Publié par Qendra
Hinterland et feralas tu trouvera plein de choses a faire la bas
Merci je suis aller à Hinterland et tu m'as fait connaitre l'enfer, pour y aller j'ai contourné par undercity ou je me suis fait coursé , plus haut j'ai attéri dans un cimetierre avec des goules et morts vivants level 60 , j'ai crevé comme il fallait. Une fois arrivé au nid de l'aigle à hinterland je me suis fait cassé la gueule par les Trolls qui sont vraiment plus costauds que les ogres-mages de la caverne des badlands, j'ai ramassé ! Ouiiiin
Citation :
Publié par DUC des ARCONDES
Merci je suis aller à Hinterland et tu m'as fait connaitre l'enfer, pour y aller j'ai contourné par undercity ou je me suis fait coursé , plus haut j'ai attéri dans un cimetierre avec des goules et morts vivants level 60 , j'ai crevé comme il fallait. Une fois arrivé au nid de l'aigle à hinterland je me suis fait cassé la gueule par les Trolls qui sont vraiment plus costauds que les ogres-mages de la caverne des badlands, j'ai ramassé ! Ouiiiin
pas notre faute si ta pas le GPS
O_o
Citation :
Merci je suis aller à Hinterland et tu m'as fait connaitre l'enfer, pour y aller j'ai contourné par undercity ou je me suis fait coursé , plus haut j'ai attéri dans un cimetierre avec des goules et morts vivants level 60 , j'ai crevé comme il fallait.
Attend mais qu'est-ce que tu as été faire à Undercity.

Il suffisait de t'y rendre depuis SouthShore qui est accessible soit via Arathi soit directement d'IronForge si tu as ouvert la route. Ensuite direction Nord, la zone que tu traverses est remplie de mobs 25+ donc aucun problème à ton niveau. Ensuite tu arrives à l'entrée des Hinterland, un long chemin bordée par les collines qui te mène au Nid-D'Aigle.

Citation :
je me suis fait cassé la gueule par les Trolls qui sont vraiment plus costauds que les ogres-mages de la caverne des badlands, j'ai ramassé !
O_O

Euh tu parles bien des Trolls niveau 41-42 qui sont verts au niveaux 45? Je vois pas en quoi ils sont dure à buter surtout à ton niveau.

Je crois que tu dois avoir un prob' au niveau de ton template ou matos... :llit:
Citation :
Essayes Feralas alors. Bonne chance...\o/ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés