[Chaos] Série de reboot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reyda Faust dOz
A croire que Eacceleration s'amuse a crash en boucle, le serveur n'arrête plus de reboot et leur site de planter -_-
Enfin c'est chouette j'ai perdu 2m5 gold à cause ça
Si seulement il n'y avait que 2M5 de perdus...
Si seulement il n'y avais que des item ou du gold de perdu... on ma dit que certain en retrouvais plein après des reboot .

Fo wip chao il y a rien a dir ...

PS: j ai un perso plus de 165 et deux autre X4 et j suis pour le wip de chaos
Citation :
Publié par Dark Soul-
Rahalala les bons vieux reboots
Sinon 2M5 c'est pas bien grave, ils sont surement en train de test des mises à jours ou quelques choses du genre.
Je pense aussi
En tout cas si c'est pas le cas
Citation :
Publié par Valantin Ae
Si seulement il n'y avais que des item ou du gold de perdu... on ma dit que certain en retrouvais plein après des reboot .

Fo wip chao il y a rien a dir ...

PS: j ai un perso plus de 165 et deux autre X4 et j suis pour le wip de chaos
T'es bien un des seuls -_-
Toute facon les ajouts vont tout boulverser, on verra bien...
Si vraiment vous souhaitez un wipe, ce n'est pas ici qu'il faut le dire.

Allez sur le forum de Chaos eA, faites un pool sérieux, allez y voter et argumentez.

Je voterais pour.
wai euh nan ² contrairement a certaines personnes , y'en a qui sont pas no life et qui n'ont pas forcement la rage de l'xp , donc merci quoi j'ai monter sufisament de perso et c'est pas mtn que je reearrive x4 que jveux devoir tout recommencer a zero²
Citation :
Publié par Miniève

Allez sur le forum de Chaos eA, faites un pool sérieux, allez y voter et argumentez.

Je voterais pour.
Puisque tu sembles maîtriser le sujet va donc le faire -_-' mais je te rappelle juste amicalement que ton avis ne concerne pas toute la communauté chaossienne, donc ne va pas associer l'ensemble de notre nation à tes dires.

@valantin : si tu veux un wipe tu peux le faire chez toi tout seul comme un grand! ça s'appelle delete character!
Citation :
Publié par Miniève

Je voterais pour.
Plusieurs Gm ont argumenter pour, Gryvine n'est absolument pas d'accord, enfin on verra bien, mais j'y croit pas.

De plus je me battrait contre du mieux que je pourrais
Osef des persos ayant pleins d'objets, ils s'équiperont et mourront.

Le plus chiant c'est les scalps, mais bon, s'ils font comme la dernière fois, y'en aura bientôt plus.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Puisque tu sembles maîtriser le sujet va donc le faire -_-' mais je te rappelle juste amicalement que ton avis ne concerne pas toute la communauté chaossienne, donc ne va pas associer l'ensemble de notre nation à tes dires.

@valantin : si tu veux un wipe tu peux le faire chez toi tout seul comme un grand! ça s'appelle delete character!
Pourquoi tu m'attaques? Lol. Je n'associe pas l'ensemble de Chaos à mes dires, je dis justement que si vous souhaitez un wipe, c'est à vous de le demander, pas seulement en parler ici. T'énerves pas.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je crois on a pas le même définition de wip Avant de dire de grosses bêtise et te ridiculiser en publique renseigne toi ..

je veux un wip pour avoir un serveur clean c pas en supprimant mes perso que ça rendra le serveur clean .
J ai pas dit que je voulais plus jouer non plus donc en gros ta remarque sert pa a grand chose lol
Citation :
Publié par Devil Mysth

Sacré Mysth! S'il désire le wipe c'est pas pour avoir le plaisir de remonter un perso mais c'est que pour tout soit remis à 0. Autrement dit, que tous les persos ayant profiter de bugs, que tous les items dupliqués, que tout ce qui fut illégal sur Chaos ( c'est a dire pas mal de chose ) soit réparé. De plus, je suis convaincu qu'un Wipe ramenerai pas mal de joueurs.
Certains diront tout le monde va partir, mais pas mal d'entre nous sommes accros à T4C et surtout à ce qu'apporte un serveur comme Chaos à celui-ci.
En gros un wipe ramenera la communauté qui ont abandonné Chaos et, beaucoup qui se disent pas pret a recommencer, aussi
Cela ne sert à rien de parler de wipe, car Ea ont trouvé beaucoup mieu.

Comme par exemple un programe qui delete automatiquement les scalps lorsque ces derniers sont d'un grand nombre.

ps: j'en connai une qui doit s'amuser en fnr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés