Equipement guerrier optimal Hors "grosses" instances (MC , BwL...) et reward pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voila , m'étant stuff comme il faut ( ) je vous propose de vous servir de ce post pour répertorier le meilleur stuff pve et pvp pour nos amis Guerriers mais tout cela hors MC , BwL et (bientôt) Ahn'Qiraj.

Sachant que le set vaillance est "pas top" concernant certaines parties on stuffera quasi-"hors set".

Voila l'équipement qui semble le plus approprié dans notre cas.

PvP

Tete : Heaume Coeur-de-lion
Epaules : [Spalières de Vaillance]
Cou : Marque de Fordring
Plastron : [Plastron de Vaillance]
Bracelets : [Bracelets du Sadique]
Mains : Gantelets de la Forteresse
Ceinture : [Ceinturon d'Omokk]
Jambes : [Cuissards abyssaux en plaque de frappe]
Pieds : [Bottes de Saphirron]
Bijou1 : [Insgine de la Horde]
Bijou2 : [Plaque de Blackhand]

Arme main droite (2 mains ici) : [Déchireuse d'Arcanite]
Arme main gauche : Aucune
Arme à distance : Arbalete reward de la quête de Korrak (Alterac) , j'ai plus le nom désolé

PvE

<base de donnée down , à venir sous peu>

Je souhaiterai aussi que nos posteurs conseillant un stuff expliquent pourquoi tel bout d'armure (pour son bonus X ou son proc Y)

En vous remerciant d'avance

-------------------------------

Post mis à jour le 10/12/2005

-------------------------------
Hors rewards pvp et grosse instance, il n'y a pas grand chose

Heaume coeur-de-lion
Marque de Fordring
Bracelet du sadique

Si tu veux t'équiper PvP, il faut PvP
Set Arathi + cape
Torse + jambière rang 8

Oups, j'ai oublié la partie PvE
Plastron HT
Epaule HT
Casque BRD
Draconien

Voila, j'espère que ça t'aidera un peu.
J'en oublie surement pas mal
elles lootent sur le prince a hache tripes.

En bonne ceinture tu a la ceinture d omokk ceinture recompense arathi

en bottes : bottes de saphirron c est un world drop lootable a l ah

en epaulettes : vaillances , ou celles d arathi

en torse: le torse legionaire

en casque : le casque de tyrannie http://www.thotbott.com/?i=18613

en anneau don julio , l anneau de myrmidon
anneau ubrs ceinture d omokk
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a un poil mieux que les jambières du prince en random loot en exterieur a Silithus maintenant, http://www.wowdbu.com/2,20671,0.html

(Moins d'endu mais plus d'agi)

Sinon a part mes anneaux et trinkets tout vient de MC/BWL/ZG. (Me saoule de farm alterac pour un anneau)
Sympa ça , sur DBU ils disent que ça loot sur un mob 62 élite à 33% quand même , véridique ? Sinon je pars de suite avec un healeur et un damage dealer (oui , merci Blizzard pour le nerf war ) comme ça c'est express
Citation :
Publié par Khodgar
Sympa ça , sur DBU ils disent que ça loot sur un mob 62 élite à 33% quand même , véridique ? Sinon je pars de suite avec un healeur et un damage dealer (oui , merci Blizzard pour le nerf war ) comme ça c'est express
Oui et non vu que le mob n est pas encore mort bcp il a forcement un drop rate élévé
Hum peut de personnes le savent mais ...Les war équipent aussi de la maille .

En heaume par exemple , pour pvp , ta le Heaume des taillis (reward quete HT ouest ) : 20 agi /14endu /1 % critique ...si jamais ta la flème de craft le coeur de lion
....
Bin si tu as accès à Zul Gurub et la possibilité de le farm ,tu y trouveras une bonne partie de ton équipement:

(de tête):

* Hakkar:

***: Je trouve l'épée une main de Mandokir un peu mieux pour tanker

* Mandokir (justement)

• épée une main : arme plutôt très très sympa pour tanker
  • Anneau bleu, à mettre avec celui qui tombe sur Arlokk (panthère), vraiment très sympa également

* Haute prêtresse Mar'il

* Jin'Do

Citation :
Publié par Koromas
Oui et non vu que le mob n est pas encore mort bcp il a forcement un drop rate élévé
Ou un drop rate extrêmement faible, ça marche dans les deux sens...

L'amulette de la foire de Sombrelune est un must-have, ainsi que l'insigne de Myrmiddon, les bracelets plate du tribu Gordok, la ceinture de Brigam, les épaulettes vaillance ou celles lootées par les gardes de HT Nord, le torse vaillance est un bon torse, etc... y a que l'embarras du choix ou presque.
--------------------------------

Mise à jour du post 10/12/2005

Transformé pour répertorier les meilleurs équipements pvp/pve au lieu du post demandant conseil à la base.

--------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés