|
Salut à tous
![]() Voila , m'étant stuff comme il faut ( ![]() Sachant que le set vaillance est "pas top" concernant certaines parties on stuffera quasi-"hors set". Voila l'équipement qui semble le plus approprié dans notre cas. PvP Tete : Heaume Coeur-de-lion Epaules : [Spalières de Vaillance] Cou : Marque de Fordring Plastron : [Plastron de Vaillance] Bracelets : [Bracelets du Sadique] Mains : Gantelets de la Forteresse Ceinture : [Ceinturon d'Omokk] Jambes : [Cuissards abyssaux en plaque de frappe] Pieds : [Bottes de Saphirron] Bijou1 : [Insgine de la Horde] Bijou2 : [Plaque de Blackhand] Arme main droite (2 mains ici) : [Déchireuse d'Arcanite] Arme main gauche : Aucune Arme à distance : Arbalete reward de la quête de Korrak (Alterac) , j'ai plus le nom désolé ![]() PvE <base de donnée down , à venir sous peu> Je souhaiterai aussi que nos posteurs conseillant un stuff expliquent pourquoi tel bout d'armure (pour son bonus X ou son proc Y) ![]() En vous remerciant d'avance ![]() ------------------------------- Post mis à jour le 10/12/2005 ------------------------------- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipement guerrier optimal Hors "grosses" instances (MC , BwL...) et reward pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hors rewards pvp et grosse instance, il n'y a pas grand chose
Heaume coeur-de-lion Marque de Fordring Bracelet du sadique Si tu veux t'équiper PvP, il faut PvP ![]() Set Arathi + cape Torse + jambière rang 8 Oups, j'ai oublié la partie PvE ![]() Plastron HT Epaule HT Casque BRD Draconien Voila, j'espère que ça t'aidera un peu. J'en oublie surement pas mal |
![]() |
|
|
Merci déjà c'est pas mal ça (et cher surtout
![]() J'avais entendu parler de Gantelets forteresses un truc comme ça , ils sont bien ? |
![]() |
|
|
Ah oui, je les avais oublié ! gantelet de la forteresse
J'ai ceux la moi, gant de garde de feu Sinon, oui, va falloir débourser un peu pour les 2 crafts ![]() |
![]() |
|
|
Imune desarm/1% parade/1% critique ?
WooT ![]() Presque tout les ingrédients en plus , merci ! ![]() Reste la suite de l'équipement ![]() |
![]() |
|
|
des jambieres magnifiques : http://wowdbu.com/2,18380,0.html
|
![]() |
|
|
Erf j'allais te mettre le lien vers le site Warrior Master Loot List mais il a l'air down.
http://69.41.171.36:1000/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
elles lootent sur le prince a hache tripes.
En bonne ceinture tu a la ceinture d omokk ceinture recompense arathi en bottes : bottes de saphirron c est un world drop lootable a l ah en epaulettes : vaillances , ou celles d arathi en torse: le torse legionaire en casque : le casque de tyrannie http://www.thotbott.com/?i=18613 en anneau don julio , l anneau de myrmidon anneau ubrs ceinture d omokk |
![]() |
|
|
Y'a un poil mieux que les jambières du prince en random loot en exterieur a Silithus maintenant, http://www.wowdbu.com/2,20671,0.html
(Moins d'endu mais plus d'agi) Sinon a part mes anneaux et trinkets tout vient de MC/BWL/ZG. (Me saoule de farm alterac pour un anneau) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
une dragonne + gants gordok ou meme mieux gants wyrm sont bien plus interessants. Bien trop cher pour ce que c'est les forteresses.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour tanker, il y a le Ornate Adamantium Breastplate de la longue quête donnée par Tirion Fordring dans les Maleterres.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Petit Up pour voir si depuis le tps , on pourrais ameliorer cet equipement optimal/crit pour War (Hors Mc , bwl, zg).
Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Vous cherchez du stuff pour tank ou dd (=damage dealer =faire des dégats) ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce post , très instructif
![]() |
![]() |
|
|
....
Bin si tu as accès à Zul Gurub et la possibilité de le farm ,tu y trouveras une bonne partie de ton équipement:
(de tête): * Hakkar: ***: Je trouve l'épée une main de Mandokir un peu mieux pour tanker * Mandokir (justement)
* Haute prêtresse Mar'il
|
![]() |
|
|
Armure Hydralique
Vu que c'est liée quand équipé c'est une superbe pièce pour un lv 50+; à un prix complètement dérisoire, par contre pas de % crit ou defense. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|