[Ys] Léviathan : la fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
De toute facons ca a toujours été une guilde de péons de busseurs pfpffff.
Maintenant c'est officiel c'est tout. Jsuis vraiment dégouté
KAYANOOB§§§§§§§ GOGO SORTIR ARKAELLS§§§§§§

<NR|Kaya> go faire du retour de flam LNM|Edenae
<NR|Kaya> genre "ouais tu peux parler vous vous jouiez à 9"
<NR|Kaya> stp stp
Citation :
Publié par Kayanos-
On avait le vent de face ça explique notre défaite.
Ya qu'a voir sur Ys, à chaque rencontre on les perfect np irl/ig.
Bande de péons.
attention Mr.T rode dans les parage !
Et vous avez trouvé un chaman finalement ?

Blague à part, Phenixa (ou tout autre ex-lévia capable de répondre sérieusement à une question, mais bon ça laisse pas grand monde ), s'agit-il juste de quelque chose de ponctuel ou de définitif ? motivé par quoi ?
Léviathan, c'était une des guildes emblêmatiques du serveur (enfin, LNM aussi, remarquez, mais différemment), quand même. Et ça ferait bizarre, après s'être fait rouler dessus par certains, de se dire : ah, ben on vient de croiser LNM
Ca me surprend à peine quand on voit le nombre de personnes en face qui jouent à 8 dans leurs horaires de jeux. Ca fera un très bon groupe pour couper les renforts lors des attaques de forts et un gros impact une fois dans celui ci en tout cas =)
TREMBLER PAUVRE MORTEL §

LA MAGIE THANE EST DE RETOURRRRRRR !!!

Citation :
Publié par Sweet Dream
Et c'est là qu'il faut rire ?
Tu rigoleras moins quand tu mangeras l'autobus
Citation :
Publié par Final
Oui ... Après avoir prouvé notre valeur en 8vs8, nous allons essayé de prouver notre valeur en bus maintenant.
En espérant servir au mieux notre royaume ...
Ma nouvelle skin.
Exactement ce que je pensais.

Leviathan ayant prouver sa qualité en jeu 8vs8 ils ont décidé de se tourner vers le jeu de royaume /bow

Ils partent au bon moment, au sommet de leur gloire (pas comme certains footballeur)
Citation :
Publié par Tytice
Exactement ce que je pensais.

Leviathan ayant prouver sa qualité en jeu 8vs8 ils ont décidé de se tourner vers le jeu de royaume /bow
Je reconnais leur qualité de jeu en 8 vs 8 ils n'ont rien à démontrer/prouver c'est indéniable mais /bow pour se tourner aujourd'hui vers un jeu de royaume après x années cela me semble un peu hâtif quelque peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés