|
Sortie Annulé : Pour des raisons personnels les COLOR ne pourront pas être en mesure d'organiser la sortie convenablement .
Vraiment navré pour les joueurs étant inscrit , mais je préfère ne pas prendre de risque en annulant la soirée plutôt que de la rater. Bon jeu à tous et désolé , pour plus d'information sendé moi IG. Bonjoir à tous ![]() Nous Organisons donc Jeudi 27 un Farm/Prérequi ML7 pour 2 groupes ![]() Il faut être minimum ML3 pour venir ![]() TS sera à votre disposition pour une soirée plus... divertissante ![]() et une meilleur écoute ![]() Le Bg sera Mcyellow. Le Rdv est à 21H au havre de Volcania Serveur Carnac ![]() Voila les ML que nous allons faire : - Secret des Anciens 7.1 : [La Chute de Lave] - Secret des Anciens 7.2 : [Connaîs tes Ennemis] - Secret des Anciens 7.3 : [L'Epreuve des Apophiens] - Secret des Anciens 7.4 : [L'Epreuve des Volurgons] - Secret des Anciens 7.5 : [L'Epreuve des Shaitans] - Secret des Anciens 7.6 : [L'Epreuve des Hephaestiens] Voici donc la composition des groupes qui nous permettront d'aller assez vite pour ne pas mettre trop de temps , en évitant bien sur de chercher à faire des groupes ultimes ![]() Au cas ou il manquerai du monde pas d'inquiétude des COLOR qui ne need pas/plus viendrons compléter les places vides ![]() Important : Si il y a un problème de connections le soir de la sortie elle sera reportée au lendemain , une ML7 est déjà organisé mais nous partirons simplement sur le 2 eme serveur ![]() Donc inscrivez vous et Rdv Jeudi 27 Octobre à 21H Volca/Carnac ![]() Bonne soirée/journée à tous ! et a bientôt IG ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pre/Farm ML7 Jeudi 27 rdv 21H Volca/Carnac
|
Partager | Rechercher |
|
Je viendrais avec mon éclaireur : Sirescout
![]() |
![]() |
|
|
lut viendrai avec mon scout danydan
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bit
Revise Tes Barycentres !!!!
|
![]() |
|
|
je viens aussi avec mon éclaireur
|
![]() |
|
|
Salut, dispo avec mon hérétique Hérésistible
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
kikoo
diabol prséent avec sout ![]() je peux aussi venir avec pbae si besoin |
![]() |
|
|
Kikoo, s'il reste une place, j'inscris Arkanaa (moniale 50, ML6 visio)
kissou |
![]() |
|
|
kikoo présent avec pa romeoo si possible ( need duel )
|
![]() |
|
|
inscrit ma thauma ice
![]() |
![]() |
|
Latueusedebarbie |
Trouver plus de messages par Latueusedebarbie |
|
hello je need preml7 , yoyop pbae ; merci de me prendre
![]() |
![]() |
|
|
Laigolas scout 50 intéressait prendra la place d'un désistement car ma classe n'est pas parmi celle ou l reste de la place
![]() |
![]() |
|
|
Si une place je viens avec sorcier spé alté
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je ne peux pas venir hélas,
Hydrae. |
![]() |
|
|
clerc fdm dispo trinuis
![]() |
![]() |
|
|
hello,
J'aimerais inscrire un clerc "Ticlercdelune" et un sicaire "tisicbis" . A bientôt |
![]() |
|
Légende
|
paladin présent
|
![]() |
|
|
finalement je ne pourrait etre presente j'en suis vraiment desoler :s
|
![]() |
|
Latueusedebarbie |
Trouver plus de messages par Latueusedebarbie |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|