Thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les gens , voila je suis nouveau sur DAOC (enfin plutôt un revenant vu que j'avais jouer sur la BETA^^).

J'ai montée un petit Thaumaturge (feu) level 10 et j'aimerais connaître l'équipement le plus approprier a cette classe (si un set existe donna un bonus de cast speed ainsi qu'une arme me conviendrais ) du bon matos quoi^^.
J'aimerais également connaître jusqu'as quel level peu t-on solôter sans trop se reposer?

Merci les copain^^

P.S. si une guilde recrute je suis dispo
Salut,

L'équipement approprié pour le Thauma est le stuff comportant des bonus D'Intelligence ou Acuité, qui te permettras d'infliger plus de dégâts avec tes sorts (Le bonus d'Acuité est le bonus "commun" aux trois royaumes, qui est équivalent à l'intelligence pour le thaumaturge), de la Dextérité, qui te permet de caster tes sorts plus vite, et de la constitution qui augmente ton nombre de points de vie. Ensuite, les bonus de Mana/PdV sont intéressants mais moins primordiaux. (Il n'existe pas de set aproprement parlé dans DAoC.

Le premier objet t'accordant du %De vitesse d'incantation est level 30.

Au niveau de "l'xp sans se reposer", il me semble que jusqu'au level 20 il y a des bonus qui font que le mana se regen 50% plus rapidement, mais il faudrait confirmer.

En espérant t'avoir aidé, bien à toi.
Je rajouterais que pour tout les perso en dessous du level 40, on peut trouver dans les catacombes, grâce aux seaux gagnés en instance, du très bon équipement !

Sinon, les quêtes donnent parfois de très bon objet.
Vas faire un tour sur BDO : www.bdodaoc.com tu y trouveras les objets et la quête pour les obtenir.

Le mieux reste une armure SC, et vu le prix que ca coute à ton level, tu trouveras peut être quelqu'un d'assez gentil pour t'en offrir une (mais je reste scéptique, faut bien chercher )
pour le momen j dispose d'une tunic de novice qui a augmenter mon intelligence a 87 (79 au depart) ainsi que ma mana. Vos conseil mon éais très utile meci de votre aide
l'équipement d'un thaumaturge feu est sensiblement le meme que celui d'un theurgiste air , sorcier altération , enchanteur , eldtich , pretre d'odin etc , cherche sur un peu tous les forum de royaume , tu trouvera des exemple d'équipement très complet au niveau 50
Citation :
Publié par Toophuu
l'équipement d'un thaumaturge feu est sensiblement le meme que celui d'un theurgiste air , sorcier altération , enchanteur , eldtich , pretre d'odin etc , cherche sur un peu tous les forum de royaume , tu trouvera des exemple d'équipement très complet au niveau 50
Oui enfin c'est pas exactement ce que recherche le posteur initial.

Sinon, afin de trouver de l'aide et des coéquipiers, tape /who 5 19, et si tu as des personnes de ce level guildées, contacte les afin de peut être, les rejoindre. N'espère pas rejoindre une guilde level 50 en un claquement de doigt.
Il te faut surtout un bâton avec bon focus tout au long de ton leveling.
Thauma feu, donc focus feu.
Il faut que ce focus du bâton soit toujours un peu supérieur au level du sort que utilise pour xp.
Par exemple (chiffres au hasard), si tu utilise le dd feu lvl 17 et la bolt lvl19, un baton avec un focus >19 sera le mieux, et ainsi de suite.
Si le focus est inférieur au lvl de ton sort, tu consomme 20% de mana en plus qu'indiqué, s'il est sup, 20% de mana en moins, c'est pas rien. (enfin si je dis pas de conneries )
Prendre un baton lvl50 directement ne servira pas, a moins d'aller le reparer à chaque lvl, sa condition influe sur les dégats infligés.

Sinon comme plus haut, de l'intelligence/dex tant que possible, des resists au corps au corps si possible, qq pdvs, et voilà

Passe sur le housing (zones residentielles) pour trouver de l'equipement à bas prix.
Citation :
Publié par Satse
Prendre un baton lvl50 directement ne servira pas, a moins d'aller le reparer à chaque lvl, sa condition influe sur les dégats infligés.

.
Non la condition des baton influe sur le focus , si je dit pas de connerie.
Si tu as un moyen de te procurer des sous par un amis ou par des ames généreuses , essaye de voir sur le housing ( zone d'habitation ) , il y a souvent de bon objets avec bonus TOA intéressant a prix bradés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés