[Kirin Tor] Le Repaire de l'Aile Noire

Répondre
Partager Rechercher
Allez je vous propose un jeu : découvrir qui se cache derrière ce fanboy trolleur avec un compte peu utilisé. Hop hop au boulot.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Vonwen
Allez je vous propose un jeu : découvrir qui se cache derrière ce fanboy trolleur avec un compte peu utilisé. Hop hop au boulot.
L'adresse du screenshot avant edition (bien pratique cette fonction historique) est elle un indice ?
Citation :
Publié par Vonwen
Allez je vous propose un jeu : découvrir qui se cache derrière ce fanboy trolleur avec un compte peu utilisé. Hop hop au boulot.
C'est pas un troll de poster pour dénoncer un troll ?
Nan Dal, je croyais au début mais non, il va récupérer les urls de screens un peu partout, dans un but inconnu

Sinon, je troll pas vraiment, mais pour les GdS qui viennent me parler et qui comprennent pas que votre réputation soit... spéciale (eej nounours), laisser un fanboy troll le post MC et venir ensuite slurper ici, c'est mal vu Et de façon générale j'aime pas les gens qui se cachent derrière un fake

Sinon gg vi.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Bravo la CN

Nous, on a reussi a passer Razorgore en phase 2 ce soir. Mais beaucoup trop de morts en phase 1, en particulier du coté des soigneurs (Comment c'est mon boulot d'empecher ca ? Si je veux ), pour faire quelque chose de constructif en phase 2.
Nul doute que ca viendra (poil aux doigts).
Citation :
Publié par Kroh
dal arrette de parler tu vas t'essoufler... aller retourne courir, m'enfin
( poils aux mains ? )


Sinon courage les Patres vous allez y arriver aussi ^^
Ah ouais une question pour Vael

Est ce que vous aussi vous laggez tout d'un coup horriblement?
Sur Razorgore mon framerate est pas tres élevé mais ca reste tout a fait jouable malgré les 40 mobs et les 40 pj a l'ecran

Sur Vael je me prend un freeze de 5 ou 6s, je caste un sort, refreeze de 5 ou 6s
A priori on étaient plusieurs touchés par le souci hier soir alors qu'on a pas de souci particulier ailleurs dans WOW

Une idée?
ton PC peut etre?

moi j'ai juste un coup de lag au buff général du début mais apres c'est fluide... en meme temps j'ai pas trop eu le temps de tester vu la vitesse impressionnante à laquelle je suis mort
....
Le Burning Adrenaline est déconcertant la première fois....


On lance une attaque mentale... on se rend compte que c'est vraiment instant... alors un ptit smite et, mais oui c'est instant !!! et là on pète son raccourci \o/ .... et on crève comme un jambon
Citation :
ton PC peut etre?
mouais, pourtant y a quand meme bcp moins de trucs a l'écran que contre Razorgore, surtout en regardant mes pieds
C'est le seul endroit du jeu ou ca m'a fait un freeze pareil, c'est pour ca que je me pose la question et c'est arrivé aussi a Helenia (ou Catarina j'ai un doute la )
Oui, il est sur que lorsque ça fait

1° bombe, un prêtre
2° bombe, un autre prêtre
3° bombe, le MT
4° bombe, allez encore un prêtre

La rencontre est plutôt mal engagée
Je peux quasiment affirmé que le MT se prend toujours la troisième bombe Oo

Sur les 6-7 essais qu'on a fait hier soir je me suis toujours pris la troisième bombe...

Pur hasard ou script bien défini en fonction de l'agro liste ? Die... euhhh Blizzard seul le sait
Il y a un ordre plus ou moins défini, qui, je crois, se comprend avec l'expérience. Evidemment je le connais pas, mais je sais juste qu'il existe
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés