[Kirin Tor] Le Repaire de l'Aile Noire

Répondre
Partager Rechercher
Ordre assez aléatoire quand même.

Desfois ce sont tous les démos qui prennent le Burning , et la la rencontre est beaucoup plus simple.

D'autre fois au bout 1min tous les prêtres ont explosés
Effectivement pour cette rencontre spécifique, suffit de baisser la résolution et ca passe.
Mais y a quand même un souci, ca doit être horriblement codé pour que ca détruise completement mon framerate alors que c'est la meme résolution que j'utilise partout ailleurs dans WOW

En tout cas c'est terrible cette impression de loto à chaque essai.
Si un MT ou un prêtre se prend l'adrénaline assez rapidement, c'est deja foutu, il doit y avoir un moyen de gérer la rencontre sans que ce soit aussi aléatoire, reste à trouver comment
Vael lance une adrenaline de façon crhonometrée aléatoirement sur un membre du raid en revanche il lance automatique une bombe sur le premier de la liste d'agro toute les XX s
Maieuh ! C'est moi qui dois le dire naméoh Kyki !

Alors avec élégance .. Je vous apprend la terrible nouvelle que le grand Gueule-de-Feu , Alias GroBourrin est tristement décédé !

(Tu vois , c'est ca l'élégance Kyki )
j'aimerais bien le buff de vael pour aller a arathi ou pour farmer

on l'a descendu au 2eme coup a 19%, avant de rip tout d'un coup

mais il est bien sympa ce dragon
Et op !

Ebonroc is die. Réalisant un doublet pour les Droods Feral

Edit : Flamgor died too.

Fesant de Yureka un warrior overcheaté , GL la Horde a Arathi


[Pour le MagoNoob] Stoi le ouik , kk
Bravo à vous !!

J'espère que la tunique est allé à un druide féral parce que le harnais des grands ours fait pâle figure a coté de ça

Et je viens de voir le stuff de Yureka...need ca pour aller pogner les orcs moi aussi
Ouep, un grand Bravo aux GDS et bonne continuations, vous etes sur la bonne voix


Citation :
Publié par Rukia
Et je viens de voir le stuff de Yureka...need ca pour aller pogner les orcs moi aussi
Meuh oui >< c'est a cause des guerriers comme elle qu'on subit des nerfs a chaque patch >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés